CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CODE POUR AVOIR TOUTES LES VOITURES

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
upoil upoil
MP
Niveau 5
28 janvier 2005 à 06:56:15

une xbox et une ps2 c com d pc alor mieu vo avoir une gc

ajfazman ajfazman
MP
Niveau 5
16 février 2005 à 11:48:34

tirez vous la c play 2 bande de t d c vous vous croyez ou la c play pa ptite console bidon dac ya un forum pour chaque console vous captez???? chaque jeux a un forum sur chaque console

foot72 foot72
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 14:23:19

De toute façon, sur tout les forum, il y a au moins un topiic pour un code qui ne marche pas ! !!
Vous ne savez pas jouer :honte:

Falco_Lombardi4 Falco_Lombardi4
MP
Niveau 4
27 février 2005 à 14:59:20

FORUM DE BURNOUT 2 = FORUM DE BOULET

vous etre trop des merdes

sa devie completement du sujet

au lieu de geuler pour savoir lakel est la meilleur des consoles repondez plutot a ce put1 de sujet sinon ya un forum pour sa marquer

GUERRE DES CONSOLES ! ! vous savez pas lire ou quoi :non:

Serieux retourner jouer a la megadrive et arreter de critiquer ces consoles qui sont toute les 3 superbes :-((

Bogue Bogue
MP
Niveau 7
08 mars 2005 à 05:17:44

MOI JE DIT QUE LE GAME CUBE CEST PLUTOT POUR LES GOSSE CAR IL Y A DU MARIO BROSSS ET DES TRUC DANS CE GENRE ALLOR C PLUTOT POUR LES GOSSE QUIL ON CONCUE SETTE CONSSOL ET LA PLAY STATION 1 ET 2 CONCUE POUR LES PLUS VIEUX ET AUSSI LE XBOX MOI JAI SEULMENT LA PLAY STATION 2 ET JAVAIS LA 1 ET XBOX ET PLAY STATION SON PAS MAL A EGALITÉ :bye: :bye: :lol: :lol: :lol:

michelin6 michelin6
MP
Niveau 2
10 mars 2005 à 09:27:50

fffffffffffeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrmmmmmmmmmméééééé
éééé vvvvooooooooosss
gggggggggguuuuuuueeeeeeeeuuuuuuuuuuulllllllleeeeee
ee.llllllllaaaaaaaaaa
mmmmmmmmeeeeeeeeeiiiiiiilllllllleeeeeeeeeuuuuuuuuu
urrrrrrrrrr ccccccccc´eeeeeeeesssstttt lllllllaaaaaaaa ppppppppppppppppppppssssssssssssssssss2

rom_1_87 rom_1_87
MP
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:00:42

la violence ne resoud rien :diable:
fait l´amour pas la guerre :ange:
on a ka dire ke toutes les consoles sont pareil :ok:

rom_1_87 rom_1_87
MP
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:04:38

mais c vrai ke la ps2 c bien
mais je lé aimes bien touteset c vrai ke la x box est la plus puisenteet la gc est pas mal :fier:

tom01 tom01
MP
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:09:48

ca marce pas :doute:

dollet dollet
MP
Niveau 6
13 mai 2005 à 15:22:54

" bogue" tu fait pitié.... la gamecube une console de gamin ? laisse moi rire.... tes minable, ti conné ke dal au jeu toi sa se voi. Donc pour toi,avoir une ps2 c´est fair preuve de maturité ? alor qu´il y a que des jeu ou tu doit tué tt le monde , volé des voitures, pourtan, fair joujou a tué tt se qui bouge,volé des voiture pour écrasé tt le monde,shooter tt le monde sa fait plutot...comment dire... gamin non ? alor que les jeu sur gamecube au beau donné une image " jeune" ( et encor)ils sont bien plus dévellopé que le jeu merdique que l´on trouve sur ps2, il faut réfléchir sur gamecube pour bien finir un jeu ( pour la ps2 ta pas bessoin de réfléchir ta juste a fair un gros carnage et c´est bon ) , et j´en passe.... donc laisse ceux qui on une gamecube tranquille , arréte de dire des conneries,et retourne fair joujou sur ta ps2. ( Au fait, pk c´est toujour ceux qui ont la ps2 qui disent que la gamecube c´est de la merde ? vous éte jalou que l´on est de trés bon jeu nous ou vous vous senter inférieur ? ^^ )

Ganon36 Ganon36
MP
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:47:01

Bon vala mon avis sur la question :

Pour moi un jeu vidéo est un jeu vidéo. Quel que soit le genre on ne peut pas dire que c´est de la merde, on ne peux se baser que sur ses compétences à satisfaire le public visé...

Ensuite faut savoir que ceux qui disent que les jeux gc sont gamins, eh bien ils ont raison : moi je suis un gamin et j´en suis fier. Parce que gamin est pas forcément péjoratif. A tous ceux qui ont dit gamin à quelqu´un dans leur vie, ben qu´il se retourne l´esprit et ils comprendront qu´un gamin vit libre de ses convictions et de ses gestes, il ne fait pas de complexe dessus, et du coup il fait pas stupidement attention à toutes ses manières.

Et aussi je qualifierais ceux qui appellent gamin les autres quand ils les voient jouer à des jeux autres que des simulations ultra réaliste, que c´est eux qui font preuve d´un comportement immature. En faisant ça vous voulez jouer aux grands, vous vous sentez supérieurs à ceux qui jouent à des jeux gamins, comme vous dites.

Pour finir j´en ai marre de cette situation qui se répéte à chaque fois : dollet critiquer un jeu ps2 comme tu le fais n´est pas non plus très mature. On peut comprendre que tu sois emporté mais ces arguments ne valent pas un clou. Si toi tu aimes les jeux fun et bien marrant, d´autres auront besoin de se déstresser sur GTA. Dans tous les cas le jeu vidéo est un divertissement.

Enfin bref je sais meme pas si quelqu´un prendra la peine de me lire mais bon, peut-etre que je parle dans le vide...

iam007 iam007
MP
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:35:27

svp sa vou derangerai pas de rependre a la kestion du debut moi g achté burnout pour joué a 2 et pa fair le championa.mais je sais pa coman utilisé le code svp vou pouvé me dire comen fair le code L+R,B,A,C-BAS,B,A,A

:svp:

iam007 iam007
MP
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:43:05

la gamecube de la merd :nonnon: mé vs crake
la ps2 el vau pa mieu ces jeux ne seron pa oussi bau ke cell de la game cube
en + tt le mond di ke la game cube ne ssort pas assez de jeux ptetr mé c paske ces jeux sont travaillé et bau o final donc et pis le prob de la carte memoire sur la xbox c kune excuse c pa la carte memoire ki va fairla taile d´un disk dur dordi la xbox est un monstr et poin final et puis un g de plus en plus de copain a ki la lentille de la ps2 a laché meme la miene c du materielle de basse kalité g regraite davoir achté la ps2 2 foi plu cher ke la gc alor ke la gamecube et boukou mieu

blaster-luigi blaster-luigi
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:26:02

je trouve qu´il y a des jeu bien sur tt les console et qui ne son pas sur les autre donc je les trouve ts bien (ex: super smash :GC / GTA :PS2 / et perfect dark : xbox )mai la mieu ca va etre la WII VIVE NINTENDO !! !!!!!

jeff_2008 jeff_2008
MP
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:09:01

maieee tais toi car si tas pas la gc tu critique pas car moi je l'ai et je te dis crotte:D

axzoli axzoli
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 21:38:25

:lol: snowboard38 Posté le 10 septembre 2003 à 17:39:14 :d) t'é *** la PS2 n'est peut etre pas la meilleur console mé en tou ca ya plein de jeux (bien) la xbox c'est de la ***** la :gba: et la :mac: encore plus ***

axzoli axzoli
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 21:45:14

:salut: ,aller on arrete le hors sujet :up: :dehors: :sors: :bye: bye

Dragon_11 Dragon_11
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 11:33:36

Vous êtes vraiment pitoyable,c'est un sujet sur le code pour avoir toute les voitures,pas pour se crier des inultes et dire qu'une console est mieux qu'une autre.Chacun a ces gouts,certain préfère la GC,d'autres la PS2 et d'autre la X-Box,vous avez pas a essayer de changer les gouts des autres parce que vous pensez que les votres sont supérieur.Moi personnellement je préfère la GC pour ces jeux de mario principalement qui a pas sur les autres consoles.

sezer sezer
MP
Niveau 3
16 mars 2010 à 19:06:42

moi je dis "vive les thons!"

sezer sezer
MP
Niveau 3
16 mars 2010 à 19:08:54

nàn je rigole,srx la cube est bien,super bien meme,mais en ce qui concerne les gta tout ca,c'est la xbox 1er génération et la ps2 qui sont les rois mais mario n'a pas dit son dernier mot...pllace a la wii,la 360,la ps3 slim...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment