Menu
Gothic II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gothic II  /  Tous les forums  /  Forum Gothic II  / 

Topic 8/20 !? manque pas un 1 devant ?

Sujet : 8/20 !? manque pas un 1 devant ?

1
heliuse
heliuse
MP
27 juin 2011 à 20:27:18

Donner seulement 8/20 à un des plus grand rpg pc ....
cela montre bien le manque de sérieux dans les notes qui ne sont forcement pas objectives.
Une preuve de plus que l'on note avant tout seulement les évolutions graphiques et le potentiel de jeu pour joueur simpliste qui ne veut surtout pas se prendre la tête à réfléchir et joueur à un vrai rpg.

un conseil au amateur de vrai rpg non linéaire, libre et non premartiqué et ne connaissant pas gothic2: des jeux comme celui la sont rares (arx falatis) voir tres rares et vu l'evolution actuelle ne seront malheureusement plus .

Indy100
Indy100
MP
28 juin 2011 à 17:35:51

Oui, c'est vrai que le est est très dur pour ce jeu, qui mérite beaucoup plus. Ils ont dut prendre en compte le fait que le jeu sorte en 2005 en France alors qu'il devrait sortir en 2002.

baalrukh5
baalrukh5
MP
27 mai 2012 à 01:11:06

Indy: Ouaip, en gros, il avait un retard graphique, mais retirer 10 points pour ça...
C'est surtout que le testeur n'a pas bien testé le jeu.

Dragonnier
Dragonnier
MP
04 juin 2012 à 23:22:22

En même temps je trouve sa abusé qu'ils est sortie le jeu en France seulement en 2005 alors que le jeu a été crée en 2002 , je veus dire par là que c'est un peu du foutage de gueule de mettre 3 ans pour traduire simplement les textes en français , si le jeu était en sortie en 2002 comme en USA je peus vous assurer qu'il aurait eus un succès incroyable , car en 2002 on étais loin d'avoir ce genre de jeu , il aurait été magnifique pour l'époque mais quand il est sortie les graphismes étaient totalement dépasser , le gameplay étais très dur a prendre en main et surtout le jeu était pourris de de bug , il aura fallut attendre 1 ans et demis la sortit de l'Add-on Night Of The Raven pour obtenir un jeu a peu près jouable , et c'est bien vrai de ce cotés la , entre plantage abusif toute les 15 minutes , les fichier de sauvegarde corrompu , les bugs en tout genres ou le jeu qui refusais de se lancer c'était très énervant , et forcément quand on galère pendant 1-2 heures pour faire fonctionner un jeu qui de plus a l'air totalement dépassé on ne peus qu'avoir envie de le pourrir dans son test , mais moi malgré tout ces défauts je suis d'accord pour dire qu'une fois le jeu jouable ( sans les bugs incessants ) mérite une bien meilleurs note , mais de toute façon je pense que noter des jeux c'est une idée de chiottes qui consistent à se faire du poignons sur le dos des boites qui crée les jeux , c'est simple , je suis près a parier que certains jeux n'ont pas obtenue de très bonne note par hasard , a mon humble avis , contre quelques pourboire le site accepte de mettre d’excellente note sur des jeux qui ne les méritent pas vraiment , en revanche le site n'hésite pas a pourrir certain jeux ce qui a pour conséquence de ruiner l'économie des développeur et des boites qui crée les jeux , je m'explique : Des gens comme vous et moi vienne sur le site et voient que le jeu a été très mal noter , donc vous vous dites Boarf il a été noté 08/20 et d'après le test le jeu est nul a chier , je vais pas l'acheter du cou de ce faite , par ce simple test , peut-être des milliers de personnes décident de ne pas acheter le jeu et donc cela fais de l'argent en moins pour la boite qui a crée le jeu ( Donc au passage les années de travail des développeurs sont réduit a néant par des gens qui n'en ont rien a faire et qui se contente de noter des jeux selon leur propre avis personnel ) Donc en conclusions , une bonne compagnie de jeu sort un bon jeu qui n'est pas du gout de monsieur le testeur , et bien il lui met une sale note , les gens n'achète pas le jeu , la boite perd de l'argent , fais faillite et ne sortira ni patch / ni Add-on / Ni suite au jeu a cause d'une seule personne. Et enfin si je trouve que c'est stupide de noter un jeu c'est parce que personne n'a les même gout en matière de jeux vidéos. Nous adorons et aimons Gothic 2 , d'autres personnes ne l'aime pas , peut-être des gens ici aime Call of duty , d'autre non , pareille pour Fifa ou autres licences connus donc sa ne sert a rien de noter un jeu , d'ailleurs il suffit d'aller voir sur un autre site de testeur de jeu , aucun site ne met les mêmes notes aux jeux c'est pour dire a quelle point les gout sont différends ....

[velor]
[velor]
MP
27 octobre 2012 à 14:30:37

"En même temps je trouve sa abusé qu'ils est sortie le jeu en France seulement en 2005 alors que le jeu a été crée en 2002 , je veus dire par là que c'est un peu du foutage de gueule de mettre 3 ans pour traduire simplement les textes en français"

Le premier n'étant jamais sorti en français, ça ne t'es pas venu à l'esprit qu'il n'avais pas les moyens en 2002 de le sortir en France?

Dragonnier
Dragonnier
MP
31 janvier 2013 à 15:47:41

Il n'est pas vraiment question de moyens , il y a simplement a traduire les texte en français et a proposer le jeu a la vente en France, a par payer un traducteur c'est tout bénèf pour eux. :oui:

gandalfgri
gandalfgri
MP
28 avril 2013 à 21:39:44

"En même temps je trouve sa abusé qu'ils est sortie le jeu en France seulement en 2005 alors que le jeu a été crée en 2002 , je veux dire par là que c'est un peu du foutage de gueule de mettre 3 ans pour traduire simplement les textes en français"
En plus, la boite qui a développé tous les Gothics (sauf le 4 qui lui est considéré par plusieurs fans comme étant une merde) est allemande, et en plus le jeu n'était pas connu à l'époque donc ils ont pas tout de suite pensé a traduire le jeu en Français, déjà qu'il a pas eu de grand succès aux Etats-Unis...

Ruuul
Ruuul
MP
11 mars 2017 à 17:00:25

Est-il sur Switch ? Non ? Mérité http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755276-jesusbis1.png

20/20 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Gothic II PC
    4.99 €
    5.94 €