paladin déchu - Gothic II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gothic II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « paladin déchu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mecanika-29 Voir le profil de mecanika-29
  • Posté le 19 mars 2009 à 18:56:18 Avertir un administrateur
  • simple question

dans le chaitre 5, quand on a découvert la bibliotèque secrète sous le monastère, on trouve un livre poussièreux une rune vierge et comment faire une rune de téléportation.

le truc c'est que j'ai fait la rune et j'ai poursuivie le jeu mais à aucun moment je m'en suis servi j'ai tuer le dragon mort-vivant tranquillement à vrai dire pour les dragon j'ai presque pas était blessé j'ai perde 100 de vie à chaque dragon sauf au dragon mort-vivant pour celui je l'ai eu avec de la magie ^^

8 attaque destruction du mal

bon bref

la rune de téléportation même ou ??

et y a quoi comme monstres à tuer ??

voilà ce que j'aimerai savoir

sinon qui a explorer en profondeur le passage sous les cerceuil situer à quelque ^mètre de l'église près du propriètère terrien ^^

parce que moi j'y suis allé j'ai trouvé le squelette avec la lettre de ivan qui parle d'inubis

et j'ai tuer le gardien mais je suis aps allé plus loin qu'il me le dise merci ^^

• Lien permanent
  • frg_2007 Voir le profil de frg_2007
  • Posté le 19 mars 2009 à 20:35:08 Avertir un administrateur
  • La rune il fallait l'utiliser dès que tu l'as faite au monastère: elle t'aurait mené dans une piéce secréte du souterrain du monastère où tu aurais trouvé une nouvelle armure de paladin bien mieux que celle des chevaliers(et aucun monstre dans la pièce). Par contre je ne sais plus si c'est aussi dans cette pièce que l'on trouve les larmes d'Innos qui t'auraient servi à bénir une deuxième fois ton arme(et gratuitement).
    Sinon pour la tombe je ne me souviens plus trop donc je ne peut pas t'aider.
  • Lien permanent
  • mecanika-29 Voir le profil de mecanika-29
  • Posté le 20 mars 2009 à 19:36:41 Avertir un administrateur
  • ok merci

je vais recommencer le jeux à zéro parce que maintenant c'est mort la dernière sauvegarde que j'ai faite c'est après avoir tuer le dragon d'outre tombe ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « paladin déchu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "paladin déchu"

Toutes les infos du jeu Gothic II sur PC