Prob au chapitre 3 - Gothic II sur JeuxVideo.com

Les forums de Gothic II Taille normale Grande taille

Forum : Gothic II

Sujet : « Prob au chapitre 3  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Skeleton52 Voir le profil de Skeleton52
  • Posté le 26 juillet 2008 à 13:54:01 Avertir un modérateur
  • bon voila j'ai recuperé l'oeil d'innos mais briser donc j'ai été voir vatras qui ma dit de convaincre le mage du feu et xardas pour qu'a 3 il le repare.

Le prob c'est que quand j'ai parler a xardas j'ai passer toute la conversation donc je ne sait pa quoi faire vu que je ne c'est pa se qu'il ma dit.

Aussi autre chose sa je les lu quand xardas dit revien quand tu ora un meilleur equipement sa ve dire qu'il faut que j'ai quoi parce que j'ai
    60 de force
    25 de dexterité
    27 de mana
    une arme qui inflige 60 degat
    et l'armure legere de la millice il faut que je fasse quoi que j'achete une armure lourde ? Ou que je devienne paladin ?Par ce que si c'est le cas je peut pa le seigneur hagen ne veut pas .
  • Lien permanent
  • Zepeck Voir le profil de Zepeck
  • Posté le 27 juillet 2008 à 10:34:45 Avertir un modérateur
  • Perso j'ai jamais eu ce probleme mais oui je crois qu'il veut que tu passes paladin aprés je ne te dis pas comment faire parce que sa serait un grands spoiler ...

Et une fois ceci terminer il faudra convaincre pyrokhar , xardas de venir au rituel ;)

je te laisse decouvrir la suite ...

Pour infos va voir le seigneur hagen ya un probleme avec lui pour etre paladin :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 18:59:12 Avertir un modérateur
  • Merci c'est bon j'ai trouver j'ai regarder dans mon journal de quete. Et pour devenir paladin il fallait que je prouve l'innocence de Bennet. La je suis en train de tuer les dragons j'en ai tuer 1 deja mais mon épée n'est pas assez puissante elle ne fait que 85 de dégats et l'épée tueuse de dragons ne fait que 80 donc je part a la recherche d'une super épée.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 20:33:51 Avertir un modérateur
  • Tu pourras en trouver une plus puissante uniquement au chapitre 5 donc pour le moment continue sur ta lancée actuelle et essaye de tous les delingues ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 15:29:43 Avertir un modérateur
  • ok tu serait pas ou trouver des parchemin d'invocation de demon par ce que personne nen vend meme au monastere
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 22:06:11 Avertir un modérateur
  • Alors soit tu en as dans la tour du demon ancestral au sommet de la tour sur une table dans la vallé des mines juste a côté d'une mine où est en train d'extraire le minerai ...

Soit au chapitre 5 , dans la bibliotheque du monastere , le maitre des invocations t'en vends !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 22:11:35 Avertir un modérateur
  • Reviens faire des posts & tes questions sur gothic univers !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2008 à 11:09:11 Avertir un modérateur
  • Pour la tour je veux bien mais il y a au moin 10 traqueur c'est impossiblelol ten pi je vais essayer les golems sa peut etre bien aussi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Prob au chapitre 3  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Prob au chapitre 3 "

Toutes les infos du jeu Gothic II sur PC