CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : astuce pour monter les niveaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
katastrov katastrov
MP
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:12:36

bonjour à tous.
j´ai fait une recherche sur le forum et à moins de l´avoir loupé personne n´en parle donc, voici:
mon astuce s´adresse à ceux qui refont le jeu pour parfaire une quete ou voir quelque chose qu´il on loupé (c´est l´excuse habituelle ), et que le mode marvin gonfle. car être invincible ce n´est vraiment pas drole à jouer.
j´attaque le chapitre 2 avec les stats suivantes :

milicien niveau 158
pts d´apprentissage 1120
force 78
dexterité 66
mana 52
points de vie 1942

compétences
1 main maître 60%
2 mains maître 90%
arc maîttre 90%
arbalete maître 60%
discretion appris
crochetage appris
forge appris
trophé appris
je donnerai mon astuce si cela interresse quelqu´un car si la manip n´est pas trop compliquée l´explication est assez longue.
voila, vous n´êtes pas obligé de me croire, mais je ne sais pas envoyer une capture d´ecran sur un forum

tuturbosse tuturbosse
MP
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:51:18

va zi explique toujours ...

katastrov katastrov
MP
Niveau 7
08 novembre 2006 à 08:31:28

Il faut avant tout posséder un petit programme qui s’appelle ArtMoney . pour ceux qui ne connaisse pas c’est un programme qui permet d’avoir beaucoup d’argent (comme son nom l’indique) dans les jeux de simulation économique genre Patrician III .

Pour le télécharger taper ArtMoney dans goggle il y a plusieurs sites qui le propose c’est gratuit. Et léger.

Une fois installer le mieux c’est de mettre un raccourci sur le bureau. C’est fait ? bon passons au plus intéressant.

  • . Lancer ArtMoney et ensuite le jeu.

Maintenant je vais supposer que vous commenciez le jeu au tout début, mais ça marche à n’importe quelle moment bien sur.
Bien, après la discussion avec le mage, aller prendre vos premiers points d’xp en lisant un livre de sa bibliothèque. Et stop !! ! ça commence :

1. noter le nombre d’xp total et faire pause.
Faire Alt+Tab pour retourner sur le bureau. Et lancer ArtMoney
Dans Select Process sélectionner Gothic II
Cliquer sur search et dans value mettre son nombre d’xp ( ne pas changer les autres) puis faire ok. Attendre quelques minutes (+ ou – suivant l’ordi) que la recherche aboutisse.

S’il y a une seule adresse (ce qui n’arrivera sûrement jamais au premier tour), passer à l’étape 3 sinon continuer sur l’étape 2

2. refaire Alt+Tab pour revenir au jeu. Regagner de l’xp en relisant un autre livre (si vous êtes au début sinon tuer un ennemi).
Noter le nouveau nombre des xp, refaire pause.
Refaire Alt+Tab pour revenir sur ArtMoney.
Cliquer sur filter et dans value entrer le nouveau nombre et faire ok.
Attendre quelques instants et s’il reste une seule adresse, passer à l’étape 3 sinon refaire l’étape 2 jusqu´à ce qu’il ne reste qu’une seule adresse.

3. faire passer l’adresse qui reste dans le cadre de droite en cliquant sur la flèche verte.
Faire clic droit sur l’adresse et sélectionner set value
Mettre le nombre désiré ( c’est à vous de voir , moi j’ai mis 30000000)
Clic droit sur l’adresse
Sélectionner more puis auto apply the offset
Puis sélectionner auto apply the ofset to all.
Fermer ArtMoney et rebasculer sur le jeu.

Normalement vous avez l’xp voulue si ce n’est pas le cas , gagner de l’xp ouvrez les carracteristiques et ça devrait être bon.

    • Pour changer les valeurs, il faut sélectionner la valeur avant le clic droit. Donc clic gauche pour noircir la valeur.
      • si les valeurs changent après auto apply the offset to all, remettre les valeurs et sauvegarder à nouveau. (apply).

Voilà normalement vous gagnerez un niveau par ennemi tué pendant un petit moment…

Bon jeu.

ça marche avec tous les jeux ou il y a des variables qui changent beaucoup . xp, argent, pts de competences etc.. a la condition que le jeux accepte le retour sur bureau avec Alt+Tab.

babyzoro babyzoro
MP
Niveau 1
26 août 2009 à 22:03:10

je suis paladin :

niveau 72
Pa 355
Fo 245
Dext 200
Mana 1125
Pts Vie 762

100% à tooute les compétence.

Tu te demandes comment c possible ?

Sharilla Sharilla
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 17:02:11

Bonjours à tous les nostalgiques, :-d

Quelqu'un a t'il réussi en utilisant cette méthode ? je suis maintenant niveau 3 et apres chaque gain d'xp artmoney me donne jamais moins de 7000 résultats.( j’essaie depuis le début du jeu et commence à désespèrer )
Lorsque katastrov nous dis de mettre pause ( il n'y a pas pause dans le jeu ) s’agit il bien d'échap :question:

J'aurais vraiment apprécié recommencer ce jeu sans avoir à farmer les mobs pour le finir.

Merci pour vos réponse à venir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment