Les forums de JeuxVideo.com
-
THE-_bb_-
- Posté le
3 août 2006 à 13:31:18

-
pour devenir riche(ex:moi avec 800pice d´or je suis passer a 4000):
1.Si vous n´éte pas forgeron:
allez au camps de mercenair(il faut 50 piece pour payer l´entré(mais si vou ne les aver pas ils vous laisse passer et les prendron plus tars))il y a Bennet demander lui de vous aprendre a forger une épé(50P je croi ou 100).Acheter lui les barre de fer quil a (10p)forger les et revender les(30p)et le tour est jouer.
- Lien permanent
-
Kallstrom10
- Posté le
3 août 2006 à 13:51:15

-
Merci mais cette astuce était déjà archi connue. Voir les autres messages avant de créer un topic inutile merci !
- Lien permanent
-
THE-_bb_-
- Posté le
3 août 2006 à 14:50:21

-
hé atan avant de m´engeuler.
J´ai 12 ans, je jous en meme temps a dofus, je parle sur MSN,je suis nouveau et franchemant je contai etre genthil pas me fair envoillet chier comme un con
- Lien permanent
-
Kallstrom10
- Posté le
3 août 2006 à 15:42:53

-
Oui tu as 12 ans et apparament tu n´as tjs pas appris à écrire !
J´ai pas l´intention de t´engueuler regarde juste un peu partout avant de t´affoler.
Sur un forum il y a des règles et pour que ça se passe bien il faut essayer de les respecter.
Exemple :
- Ne pas créer des topics inutiles et utiliser l´option rechercher,
- Ecrire ac une ortographe correcte,
Après pas de souci tout est permis ou presque !
Bon jeu
A+
Kallstrom
- Lien permanent
-
Ddneok
- Posté le
30 août 2006 à 01:00:13

-
Heureux d´en savoir plus sur toi ! Moi, ici, on m´appelle Dédé...
- Lien permanent
-
itachi57
- Posté le
13 septembre 2006 à 20:28:20

-
Rooh et y veut donner des lecons d´ortographe alors on ecris pas avec ac,toujours tjr.
- Lien permanent
-
redtof
- Posté le
4 octobre 2006 à 19:50:05

-
ouais , mais avoir 12 ans c´est tout juste si c´est permis !! ! non mais ....
- Lien permanent
-
jonathvar
- Posté le
14 novembre 2006 à 12:01:01

-
je sais que l´astuce que je vais donner est aussi conue mais bon, pour les debutants elle marche bien : parlez au mec qui distribue des biere devant la caserne de Khoronis et revendez les !!
- Lien permanent
-
paulus1411
- Posté le
27 janvier 2009 à 23:34:04

-
moi aussi je suis novice mais j'ai trouvé une facon d'augmenter l'experience + argent dans la maison du gouverneur a la ferme therrien il y a une personne qui veut des vielles pieces de monnaie un coup que tu lui a donner beaucoup ex 238 tu le bas et lui vole ses vielles pieces et apres tu cour vers lee pour paye l'amende de 50 a 150 piece. apres tu retourne voir le gars et lui redonne expérience + 2380 et 238 ors
- Lien permanent
Sujet : « riche?vous voulez devenir riche? »
Toutes les infos du jeu Gothic II sur PC