Besoin d'aide ? - Gothic II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gothic II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gothic2 Voir le profil de gothic2
  • Posté le 15 décembre 2005 à 18:53:08 Avertir un administrateur
  • si jamais quelqu´un bloque , au lieu de faire un nouveau sujet , qu´il vienne demander de l´aide ici
  • Lien permanent
  • tekilamalibu Voir le profil de tekilamalibu
  • Posté le 16 décembre 2005 à 01:34:53 Avertir un administrateur
  • salut gothic 2,
    oui je bloque sur plein de quetes pour ce jeu, serais tu ok pour qu´on s ecrive par e mail, pour s echanger des conseil?
    le mien :
    tekila_david@hotmail.com
    j´ai exploré toute la ville, je cherche comment trouver la guilde des voleurs, et aussi un endroit pour progresser un peu en xp et gagner de l´or je suis que level 4 et partout dans la fortet les combats sont encore trop durs pour moi.
    merci de ta réponse l´ami a bientot
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 10:33:41 Avertir un administrateur
  • pourquoi pas , voici mon email : samantha.arnoud@9online.fr

pour la guilde des voleurs :
    en 1er : va sur la place du marché, parle avec Jora le marchand, il te dira qu´il a été volé
    en 2 eme : le voleur s´appelle Rengaru il traine sur la place du marché parle lui, attention il essaiera de filer alors reparles lui vite dit lui de rendre l´argent et menace le de le mettre en prison
    en 3 eme : Rengaru se trouve derriere la caserne cette fois combas contre lui et fonce demander une récompence à André et là Rengaru sera arreté
    en 4 eme : va à la taverne Orlan te dira qu´un homme t´attend derriere la poissonnerie, vas y et combas le, ramasse la clé sur lui
    en 5 eme : dans le quartier du port plonge dans l´eau, mais en restant tout près du port tu verras une porte, la porte des égouts c´est là ou les voleurs se trouvent
    regarde dans mon topic : problème de fric, pour l´argent
    pour progresser en xp essaye d´accomplir le plus possible de quetes

je sais ce que c´est au début ( c´est chiant ) mais il faut etre patient
    à bientot
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 10:36:52 Avertir un administrateur
  • maintenat si tu rebloque tu sais ou allé
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 11:25:17 Avertir un administrateur
  • oh j´allais oublier
    tekilamalibu, je préfère quand meme communiquer par forum, comme ça quand tu pose une question et que j´y réponds ce sera pour tout le monde, cela évitera de reposer la meme question
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 18:58:54 Avertir un administrateur
  • eh bien j´vois qu´il n´y a plus de problème , c´est bien
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 14:37:02 Avertir un administrateur
  • salut gothic
    petit souci quand j´ai poursuivi le voleur kengaru machin lol je ne l´ai pas dénoncé, et quand je vais voir orlan, il ne me parle pas d´un mec derriere le poissonier, du coup je ne sais pas comment trouver la clé du repaire des voleurs
    comment faire? quelqu´un peux m´aider sv^p?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 15:46:50 Avertir un administrateur
  • mais il fallait le denoncer
    d´abord tu te bat contre Rengeru derriere la caserne et ensuite vas voir André demande lui la récompense
    et vas voir le tavernier près du quartier du port car c´est pas Orlan qu´il faut voir (je sais je me suis trompé ça arrive non ?)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 15:48:55 Avertir un administrateur
  • ça me revient le tavernier s´appelle Kardiff
    c´est pas facile de retenir tous ces noms
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 15:50:19 Avertir un administrateur
  • mais je ne l´ai pas dénoncé et maintenant quand je lui parle il ne se passe plus rien de special, et pas moyen de le denoncer chez andré, il y a bien un moyen sans recommencer tout le jeu quand meme , lol?
    sinon c est vraiment mal foutu, si il ya plusieurs choix, mais que certains nous empechent de progresser.
    et pour els aubergistes je suis allé voir tous ceux qu´uon trouve dans la ville aucun ne me fait avancer pour trouver les voleurs.
    je trouve que ce jeu est un peu confus dans son systeme de quetes c est vraiment dommage sinon il a l´air vraiment bien mais la etre bloqué de tous els cotés comme ca des le debut c est un peu decourageant
    merci si quelqu´un peux m´indiquer comment faire
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 15:54:22 Avertir un administrateur
  • est ce que tu t´es battu avec lui, oui ou non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 16:11:14 Avertir un administrateur
  • non en fa
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 16:15:53 Avertir un administrateur
  • eh bien ça m´étonne pas
    il faut que tu te batte contre lui derriere la caserne et ensuite vas voir Dédé (c´est André je l´appelle comme ça car je l´aime bien)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 16:16:08 Avertir un administrateur
  • non je l´ai laissé partir contre des informations et depuis il ne se passe rien quand je lui parle il dis juste qu´il n´a plus rien volé depuis

aussi pour la quete l´experience ou il faut utiliser un sort de l´oubli sur qui doit on s´en servir? quelqu´un sait?

pour la quete des disparus on me dis qu´ils sont sur une ile appartenant a des pirates ou est elle? je suis niveau 4 (presque 5) je peux déja y aller? a la nage ou bateau?

doit je sortir de la ville trés vite (niveau 4) ou alors est ce que je peux completer plein de quetes en restant a l´interieur au début?

ya til un site avec une solution en francais? ou au pire en anglais ? ou si quelqu´un a fait une solution je suis preneur merci
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 16:23:24 Avertir un administrateur
  • pour la quete de l´expérience je suis allée dans le quartier du port ou il y a 2 femmes et 1 homme j´ai combattu l´homme et j´ai utiliser le sort d´oubli sur les 3 personne (j´avais pris 3 sort d´oubli) et c´etait

pour la quete des disparus il faut faire parti de l´anneau de l´eau et travailler avec les mages de l´eau je t´en dirai plus quand tu y seras

il y a pleins de quetes à faire en ville

j´ai cherché pendant longtemps je suis jamais tombée sur un site ou il y a la solution

autre chose ?
  • Lien permanent
  • TueurDeKoifeur Voir le profil de TueurDeKoifeur
  • Posté le 22 décembre 2005 à 13:47:38 Avertir un administrateur
  • Moi ossi , chuis bloqué . Bon jtexplike rapidement , chuis au chapitre 6 la ou y fo prendre un équipage et un bato , c déja fait , chuis déja arrivé sur lile , g buté le dragon , chuis arrivé o sorte de temple bizzare ac des squelletes mais le bleme c´est que jarrive ds une salle ronde avec une grande porte et d´autres salles ( avec un mécanisme pour ouvrir des grilles ) , j´ai buté le maitre des clefs , j´ai acctionné les interrupteur du sous sol ( ac la lumiere bleu ) mais par contre , jarrive pas à actionner les interrupteur en haut , ou y a des gazs ou y a 2 squelletes en armure qui apparaissement et me sautent dessus et jme demande comment faire , tu peut me dépanner stp ?
    a oui aussi comment on fait pour qu´il y ai un membre de léquipage qui me suive ( mon équipage : Lee , Gorn , Milten , Lester , Jorgen , Bennet é jai récupéré Pedro ) parce que c chiant de buter des légion de squelletes et dorques seul .
    merci davance
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:23:54 Avertir un administrateur
  • désolé je ne peux pas t´aider
    moi aussi je suis bloquée à ce niveau là
  • Lien permanent
  • TueurDeKoifeur Voir le profil de TueurDeKoifeur
  • Posté le 22 décembre 2005 à 16:16:44 Avertir un administrateur
  • mdr merci kan mm
  • Lien permanent
  • pol21007 Voir le profil de pol21007
  • Posté le 24 décembre 2005 à 19:04:14 Avertir un administrateur
  • slt je suis nouveau et je suis bloqué ds le chap 2 ds la vallée des mines et... comment on fait pour passer le camp des orques et ou est le general a contacter.

merci d´avance.
    et c qi le dilleurs dans la ville de koronis (je c pu son nom lol).
  • Lien permanent
  • Nohmas Voir le profil de Nohmas
  • Posté le 25 décembre 2005 à 09:41:37 Avertir un administrateur
  • le général à contacté est dans le chateau assiègé par les orques. Pour pénétrer dans le château, il fait passer par un mur à demi démoli, en grippant sur un bélier. Il est situé sur le mur Est, soit sur le côté gauche par rapport à l´entrée principale.

Pour y entrer, soit tu te frayes un chemin à grands coups d´épées parmi les orques, soit tu cours. Les orques ne montent pas sur le bélier, qui est une zone sauve.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide ?"

Toutes les infos du jeu Gothic II sur PC