Les forums de JeuxVideo.com
-
TheFatestBoy
- Posté le
14 novembre 2008 à 21:32:22

-
Salut!
Voila, après 2 ans sans jouer j'ai décidé de réinstaller American COnquest, et un probleme se présente. Je tiens a préciser qu'il s'agit du jeu Original et que je l'ai déja installé par le passé sans aucun probleme...
DOnc voila j'insere le CD, la fenetre apparait, je selectionne installation et l'installation se lance. Jai une fenetre installation sans contour qui prend tout l'écran (normal), mais la barre des charges reste. Sur l'ecran, l'installation progresse normalement jusqu'a arriver a 100%, tandis que dans "l'indicateur" "american conquest" dans la barre des tâches reste bloqué, tantot a 59%, tantot a 63%, berf toujours un peu apres la moitier. De ce fait apres que l'installation eut atteint les 100% (dans la grande fenetre uniquement donc), on ne m'indique pas que l'installation est complete et si j'essaie de la quitter, le programme plante et ne répond plus.
Si vous avez la moindre idée de ce qui pourrait clocher, répondez s'il vous plait.
(J'ai fait rechercher, mais devant l'abondance des problemes d'installation, et le peu de réponse, ainsi que leur inconsistance génerale m'ont poussé a créer un topic)
MErci D'avance!!!
- Lien permanent
-
xFred0x
- Posté le
26 novembre 2008 à 16:35:04

-
Si tu as vista c'est normal.Attend un peut plus de temps car Vista est -Lent- :g):gni:
A+
- Lien permanent
-
TheFatestBoy
- Posté le
30 novembre 2008 à 13:02:34

-
Le truc c'est que je suis sur Xp...
Et le coeur du probleme en fait c'est le décalage entre l'isntallation dans la fenetre et dans la barre des taches...
- Lien permanent
Sujet : « Installation a 100% mais pas effective? »
Toutes les infos du jeu American Conquest sur PC