Voila j´ai acheté american conquest et l´orsque je veut le démarer il me marque
(Unable to initialise Direct Draw. It is possible that hardware accélération il turned off)
est-ce ma carte graphique que j´ai installée qui fausserait tout (ati radeon 9600 série xt édition) ou mon ordi serait trop puissant pour lancer le jeu et en plus j´ai déjà essayer de l´executer en tant que windows 95.98.nt et millénium mais rien a faire y me marque toujour la même chose et y veut pas démarer
alors svp aider moi
j´aimerais savoir jouer a mon jeu quand même j´ai pas claquer des tunes pour rien
je suis vraiment désolé mais je fait copier coller à ton adresse internet et sa marche pas ton truc lol regarde https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
maintenant fait enter et rien ne se passe tu voit
tes sur que c´est un lien qui mène quelque part lol
Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
salut, moi sa mécrit exactement le meme message. pourtant ma carte graphique est pas trop mauvaise (GeForce FX 5500).
Qu´est ce que je pourrais faire merci davance.
Joyeux Noël! Moi j´ai aussi un message d´erreur: j´ai réussi à installer le jeu et après j´ai installé le patch mais quand je veux lancer le jeu il me met "Veuillez insérer le CD de American Conquest" alors qu´il est inséré! Que puis-je faire? J´ai une GeForce 4 MX avec 256Mo si le problème vient de là.
J´ai la même chose que filosofikman sauf que moi c´est une geforce 7600. J´ai essayé d´installer les dernières mises à jour mais ça ne marche toujours pas.
quelqu´un peut-il me dire quelles mises à jour de la carte graphique faut-il installer?
moi je sais comment areter cette ereur du moin pour moin sa marche (sa marchais pas jai une geforce 8500 gt 512 MO)
supprimer les 3 fichier 1.bik 2.bik 3.bik dans le dossier video qui se trouve dans votre repertoire d'installation et la sa marche
bonjours j'ai un probléme j'ai acheter le jeu american conquest mais quand je veux l'installer et que je veut jouer avec cela me fait un fond noir sans musique sans rien du tout merci d'avance.