Les forums de JeuxVideo.com
-
patriot22
- Posté le
28 janvier 2006 à 19:54:13

-
je sui pret a repondre a toute vos question sauf sur les patch
- Lien permanent
-
azert_38
- Posté le
27 février 2006 à 11:46:16

-
salut moi quand j ouvre la page pour installer le jeu un message me dit qu une erreur c produite qu un journal des erreur et en cour de création et me demande de relencé le systeme
stp est ce que t a la solution
- Lien permanent
-
patriot22
- Posté le
27 février 2006 à 21:50:18

-
je croi ke tu n´
- Lien permanent
-
patriot22
- Posté le
27 février 2006 à 21:52:18

-
dsl donc je croi ke tu n´a pas assez de place dans ton ordi peut etre dans ta PARTI B C OU D installe le dans la parti ou tu as le + d´espace vide
- Lien permanent
-
ommar
- Posté le
4 mars 2006 à 14:59:44

-
salut,
Apres cossacks c´est AC et éxpansions,
Je dirais que Americain conquest a plus de charme, car il est bien fait c´est a dire beau.
Moi personnellement,j´ai joué a beaucoup de jeu de strategie soit historique ou autres , j´ai ensuite fait un don de ces jeux comme serie commandos,alerte rouge,conque..generals,empire earth 2 et3,king cruased,rise of nation,civ3et 4, medieval total war,imperial glory,anno 1503. Incroyable je l´ai tous donnés mais j´ai laisser un seul jeu c´est american conquest,le jeu et son expansion flight back, et pourtant je me suis dis que AC lui manque quelques choses par exemple :la taille des forts par apport a l´écran, manque de mur et portes ,lenteur bateaux et canons, éxperiences et ameliorations soldats 7 mines 7,un peu trop et lent,construire batiment 2, église avec 50 p un peu trop. Si tu laisse un soldat tout seul il se déplace a travers la carte sans lui donner des ordres.
Y´a pas de négociations ou imports export marchandises et rues avec alliés , meme sans ça et avec 2D je l´ai toujours gardé.
A présent,j´attends un autre jeu de strategie historique égal ou superieur a AC.
Ommar.
- Lien permanent
-
colonnelburton
- Posté le
4 mars 2006 à 22:37:22

-
Tout ceci peut être modifié ommar
Vive le modding
- Lien permanent
-
robin974
- Posté le
20 mars 2006 à 11:02:17

-
bonjour moi qand je ve l´instaler sur mon portable sa marche pas donque je pe pas i jouer ya maquer (erreur de la copie 3) (je suis nouveau)
- Lien permanent
-
patriot22
- Posté le
22 mars 2006 à 14:06:29

-
bah la jy pe rien moi je sui la pr vs aider mais g pas de soluce pour toi robin
- Lien permanent
-
patriot22
- Posté le
22 mars 2006 à 14:07:42

-
ta raison ommar achete fb mais pas dn
- Lien permanent
-
blackspider2405
- Posté le
24 mars 2006 à 19:12:01

-
slt tout le monde, g comme un probleme jarrive pa a joué en reso lorsque je creer un profil, je fé accepté il me dise mot de passe incorrect alor ke g mis le meme ton mot de passe et vazlidation du mot de passe
- Lien permanent
-
hunli91
- Posté le
15 avril 2006 à 13:07:32

-
salut moi quand j´essaye de jouer sur intrnet il me demande le numero icq mais je ne c pa c koi le numero icq
- Lien permanent
-
colonnelburton
- Posté le
15 avril 2006 à 20:01:57

-
Laisse tomber oublie cette case, ce n´est pas nécéssaire
- Lien permanent
-
ofman59
- Posté le
24 avril 2006 à 10:56:56

-
bonjour savez vous si il existe des replay pour divided nation comme pour warcraft ?? ? car j´apprend a jouer ( surtout en carte aleatoire pour affronter en 1 vs 1 en reseau ) mais comme je connais pas le jeu j´ai un peu de mal ou pouvez vous me dire qu´elle les batiment principal a construire et les ameliorations a faire en debut de partie ...merci a tous d´avance , si vous chercher des infos sur warcraft je peux vous aider , je suis chef de clan et je connais bien le jeu .. j´adore ce jeu ainsi que divided nation malgré que le dernier j´apprend a y jouer depuis 2 jours et que je suis un peu perdu ce qui est un peu normal au debut
- Lien permanent
-
toudittaleur
- Posté le
15 mai 2006 à 14:26:52

-
Hey ofman, quand tu seras pret pour une partie online contact moi
J´ai DN et AC.
Mais pour l´instant j´ai preter DN a un copain.
- Lien permanent
-
Cronos2006
- Posté le
7 août 2006 à 11:21:15

-
Qui peux medire où on peux trouvé la misse à jour.
- Lien permanent
-
colonnelburton
- Posté le
8 août 2006 à 20:27:42

-
Qui t´a dit que j´avais un cracq ?
- Lien permanent
-
--M--
- Posté le
14 août 2006 à 21:59:51

-
Bonjour, j´ ai un problême: je récoltai la nouriture (autour du monlin) et au bou d´ un moment
sa ne poussait plus, pourquoi
- Lien permanent
Sujet : « posez vo questions »
Toutes les infos du jeu American Conquest sur PC