Les forums de JeuxVideo.com
-
Chingachgook
- Posté le
8 mai 2005 à 00:14:48

-
comment gagner une partie avec les indiens ( iroqu,hurons et del)?
et plus particulièrement contre l´ordi en carte aléatoire car lui il ne se lasse jamais de tout reconstruire en 2 sec meme quand on a envahis son camp de milliers d´unité.
merci.
- Lien permanent
-
SMIRNOW
- Posté le
8 mai 2005 à 13:01:58

-
Attaque en force et surtout prend rapidement le controle de ces batiment...
Si tu as une nation comme la France, l´Angleterre ou les Etat-unis..sert toi des canons pour étruire les batiment que tu ne peut pas prendre..
En plus en tactisant avec les autre indiens tu peut leur faire envoyer des saboteurs ou des tueurs de paysans, ce qui t´aidera pas mal à prendre définitivement le dessus sur c´est chers civilisations primitives
L´Alliance : http://laurent.smirnow.free.fr
- Lien permanent
-
Chingachgook
- Posté le
8 mai 2005 à 21:13:59

-
merci de ta réponse.
cependant je voulais savoir l´inverse! c-a-d, c´est moi qui ai les indiens et je suis contre des européens. eux ils sont + puissants, les ressources + faciles a avoir ( pas de commerce nécessaire il ya des mines) et ils ont des canons.alors que moi avec mes petits archers indiens j´ai beaucoup de mal a vaincre les européens.
- Lien permanent
-
SMIRNOW
- Posté le
9 mai 2005 à 13:30:58

-
Fait bruler leurs batiments avec tes saboteurs ou tes archers et investi les batiments comme eux le fairairent....
Pour ces civilisations là, le bois et la nourriture sont plus importante que l´or, le fer, le charbon ou la pierre...
Au fait quand tu en aura marre de jouer contre l´ordi...vient nous voir à l´Alliance....
- Lien permanent
-
Chingachgook
- Posté le
11 mai 2005 à 22:12:56

-
la vision du jeu en réseau de l´alliance me plait mais je suis rarement dispo pour jouer en réseau et quand je le sui ce n´est pas pour longtemp ( 1 h max généralement)donc quand je joue a ac c contre l´ordi.
- Lien permanent
-
SMIRNOW
- Posté le
12 mai 2005 à 01:18:17

-
Ok!
Ben si un jour ton emploi du temps se radoucie, pense à nous rendre visite....
- Lien permanent
-
warcrafht
- Posté le
10 juin 2005 à 20:37:49

-
moi je suis tout a fait disponible pour jouer contre toi et les autres membres
- Lien permanent
-
agent_122131
- Posté le
11 juin 2005 à 14:33:10

-
moi je joue plus beaucoup,mais je suis fort et j´adore ce jeux,masi le début est un peu chiant,tjs la même chose
- Lien permanent
-
agent_122131
- Posté le
11 juin 2005 à 14:34:17

-
mais en variant les maps,je devrais plus m´ennuyer
- Lien permanent
-
call-of-duty67
- Posté le
5 juin 2009 à 17:54:40

-
Moi j'ai un problème, je sais pas ou trouver de la pierre.
Quelqu'un peux m'aider plz?
- Lien permanent
Sujet : « simple question technique »
Toutes les infos du jeu American Conquest sur PC