CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Caractéristiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
to_geek to_geek
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 18:11:19

Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai installé le jeux via abandonware ainsi que tout les patch récupéré sur portailsmm. Cependant j'ai un gros soucis en jeu. j'ai l'impression que mes caractéristiques ne sont pas prises en compte. quand j'augmente mon endurance, les points de vies n'augmente pas. pareil pour les autres carac. Force, perso, Intel etc... c'est étrange.. avez vous déjà eu ce soucis ?

billyjoe55 billyjoe55
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 20:28:57

Salut !
Hmm c'est bizarre.
Bon moi j'ai la version CD normale, donc je ne saurais t'éclairer.
Cependant, les effets des caractéristiques marchent par paliers, si je ne me trompe pas. Imaginons que les palier soient 5, 7, 10, 15, 25, 50 ... (chiffres pris au hasard), il n'y a de réelle modifications sur tes autres stats (PV/PS, CA, Récupération etc...) que lorsque les caractéristiques atteignent ce palier. Ton problème est peut-être dû à ça ?

Il y a un autre patch, le patch de Mok ou quelque chose comme ça (que j'ai installé sur ma version normale et qui fonctionne très bien sur vista, quoique le jeu fonctionnait déjà normalement à la base), je vais te retrouver le lien. Ca pourrait peut-être régler le problème.

Sinon, tu en es où dans ta partie ?
Pour vérifier, je te conseillerais de créer une nouvelle partie et d'essayer le téléporteur de Sorpigal qui t'amène à l'Autel des Dieux de Dragonsand (+20 aux caracs et résistances, permanent) pour voir si ça change quelque chose à tes PV/PS. Normalement c'est très visible.

billyjoe55 billyjoe55
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 20:36:12

Voilà, le patch de GrayFace qui inclut le patch de Mok et de Angel.
https://sites.google.com/site/sergroj/mm
Il faut cliquer sur "Patch for other localized versions of the game", le dézipper et l'installer (je ne sais plus trop où, mais c'est très facile et tout est bien expliqué dans le ReadMe si tu comprends un minimum l'anglais).
Apparemment il résout plein de bugs des patchs officiels (comme celui de l'oeuf joyau), mais amènent des petits trucs en plus, comme l'affichage du niveau auquel tu peux t'entrainer directement dans le menu des caractéristiques ou du temps de récupération.
Seul point négatif (du moins au début), l'équipe courra automatiquement et la touche Shift la fera marcher.

Si ça peut t'aider :)

Hadoopire Hadoopire
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 23:31:45

Tu peux regler ce "point négatif" en configurant le mod, un .txt est inclu pour tout expliquer. Et ajout très sympa du mod, controler la vue directement à la souris (comme dans un fps) c'est quand même plus sympa.

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 06:13:10

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment