CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Record de vitesse MM6 en vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cmarzin cmarzin
MP
Niveau 4
04 juin 2010 à 12:22:29

Salut tout le monde et en particulier Enroth qui suit mon dossier sur la saga MM. Juste un mot pour signaler que je viens de me coller au record de vitesse sur MM6 que j'ai posté en vidéo sur la page dédiée sur mon site : http://spi4.free.fr/spi/spip.php?article407

J'ai également ajouté les maps + trajectoires optimisées pour les donjons, ainsi qu'un nouvel article sur le MOD Chaos Conspiracy pour MM6 : http://spi4.free.fr/spi/spip.php?article480

Have fun !

LichRebirth LichRebirth
MP
Niveau 5
04 juin 2010 à 22:05:43

Bravo a toi :), meme en connaisance le jeu par coeur, sais tjr impresionnant de voir sa ;), sais pas moi qui irai esayer de faire de meme (bien que je pense en etre capable, je n'aime pas les course au point, je m'ennuirai a recharger X fois un pasage tendu et a noter chaque point clé). Par contre, j'ai vue que tu fesait en entier la 2eme partie du chateau darkmoor (j'entend par la la partie ou tu passe apres avoir activer le 1er cubes) tu aurai pu gagner un peut de temp en passant a gauche de la grosse salle en longeant le mur, il y a un passage qui te meme tout droit a la salle du crystal (mais faut esquiver de tres gros groupes d'oeil volants).

Pour ce qui est de Chaos Conspiracy, j'ai voulue le test, mais le jeu étant en anglais, j'ai peur de ne pas bcp avancer, les quetes et la dificulté du mod sont t'elle fesable malgré un niveau asser faible en anglais?

cmarzin cmarzin
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 10:13:42

Hello,

Merci pour tes retours.
Pour le château Darkmoor, en fait il y a deux choses à gérer dans le jeu pour tenter le record, c'est à la fois le temps mais aussi les points, parfois j'aurais pu gagner du temps à plein d'endroits mais le score ne change pas en fonction de l'heure mais en fonction des jours. Ce qui veut dire qu'une fois qu'on sait qu'on est tout bon pour finir en 5 jours on peut prendre son temps pour monter les points (objets, or, quetes, etc...).

Pour Chaos Conspiracy, le jeu est entièrement remodelé (voir les notes et PDF fournis avec l'archive) il ne va donc pas être facile de suivre surtout si tu connait déjà MM6, les objets n'ont plus les mêmes références, les persos non plus les règles ne sont plus les mêmes. L'histoire est également différente, il vaut mieux prendre son temps et essayer de bien comprendre ce qui est dit ;-)

punkystyle punkystyle
MP
Niveau 1
11 juin 2010 à 19:03:39

bravo a toi j'ai pris beaucoup de plaisirs a regarder ta vidéo ca m'a rappelé de sacré souvenirs en tous cas bravo vivement celle pour MM7 ^^

Bonne continuation en tous cas.

cmarzin cmarzin
MP
Niveau 4
14 juin 2010 à 15:52:38

Salut,

Merci pour les retours.
Je suis en train de travailler sur un projet de remake de MM1 en Flash, donc pour le moment la vidéo de MM7 devra attendre un peu ;-) d'autant que çà prend quand même pas mal de temps à faire et que j'ai assez peu de retours dessus vu le nombre restreint de joueurs qui continuent à s'intéresser à ces jeux :-)

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 08:39:05

mm1 en flash ? ça m'intéresse :bave:

cmarzin cmarzin
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 10:14:23

@>vbrice2 : C'est pas pour demain hein, y a du boulot ;-)
Je suis preneur de toute l'aide qu'on voudra bien m'apporter là dessus d'ailleurs, restaurer ce vieux jeu risque de s'avérer difficile

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:41:38

je n'ai malheureusement que des connaissances très basiques en informatique, je ne saurais pas être d'une grande aide :(

cmarzin cmarzin
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 15:21:31

Salut,

En fait je ne recherche pas des personnes ayant des compétences en informatique mais sur les Might and Magic.
Je me charge de la partie technique mais MM1 au même titre que les autres (et peut etre encore plus que les autres) est long, très long, très très long, et surtout très mal documenté. J'ai besoin de gens qui connaissent bien la saga (presque aussi bien que moi) et qui sont aptes à se lancer sur un depiautage en règle de MM1 pour en extraire les infos utiles à la reconstruction. Et pour çà il faut se servir des plans et infos disponibles sur mon site et du jeu original auquel il faut jouer pas à pas pour tout noter.

SaoulComme SaoulComme
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 18:37:57

Énorme vidéo.

Je te up car j'avais loupé ton post.

Un speedrun mais bien expliqué dans le détail, tout est bien clair et concis.

De l'excellent boulot, bravo à toi :ok:

Juste que je ne comprenais pas pourquoi dans les donjons la musique était souvent celle du tout dernier niveau La Ruche, en fait j'ai compris à un moment que la vidéo était accélérée et que tu avais refait la bande son :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment