CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment sauvegarder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jajagilba jajagilba
MP
Niveau 8
20 mai 2014 à 19:55:56

Bonsoir
Je n'arrive pas à savoir comment sauvegarder dans ce jeu. Merci de bien vouloir m'aider. Ce jeu à l'air bien compliqué et les manipulations clavier et souris très sensibles, le jeu à tendance à partir dans tous les sens. Peut-on régler ce problème.

Wadjah Wadjah
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 23:07:09

Plop,

Essaye F5 pour sauvegarder et F9 pour charger, c'était la convention générale a l'époque, je te garantie pas que ça marche par contre =)

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 16:06:33

Salut,
En fait il n'y a rien à sauvegarder, tout se fait automatiquement. même si ce n'est pas tout à fait conventionnel...Tout ce que tu fais et découvres dans le jeu (pendant ton parcours initiatique) te reste acquis quand tu quittes le jeu.
Je ne sais pas trop où t'en es, si tu commences tu es peut-être encore dans le désert, ou la crevasse, et tant que tu ne seras pas sorti de ce désert, tu reviendras au même endroit à la prochaine reprise du jeu. Mais tout ce que tu as déjà fait n'est plus à refaire. C'est un peu perturbant au départ, mais profite du lieu, de l'ambiance, un moment de calme dans ce monde de brutes, et... t'es pas tout à fait seul, tu peux trouver de l'aide. Il ressemble à un touriste, a tout d'un touriste, mais...il n'est peut-être pas'qu'ça..!
Et une fois sorti de cet enfer (vache qu'il fait chaud), tu commenceras à t'installer dans ton petit chez toi, où tu te retrouveras alors à chaque nouveau retour dans le jeu...quelque soit l'endroit où tu étais au moment de le quitter (de quelque façon que se soit...). Mais depuis ton petit monde, tout est possible, tous les chemins et lieux connus restent facilement accessibles,
...Et si tout se passe dans les livres, la fin n'est cependant 'peut-être' pas encore écrite...
Faute de mieux, pour l'heure,
J'ai en Pire e'n des meilloeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment