CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Path of the Shell : infaisable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
reardon reardon
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:11:03

Ce jeu passionnant est absolument infaisable seul. D´une difficulté énorme, une consultation de la solution anglaise ( actuellement seule disponible ? ) s´impose à plusieurs reprises particulièrement en ce qui concerne Ahnonay :
- récupération de la feuille du relto
par exemple
je suis sur tPotS depuis une semaine ( et je ne ménage pas mon temps). Je viens de comprendre SEUL où se déposent les charges récupérées dans la dernière machine d´Er´Cana et je suis persuadé que je n´ai pas épuisé les mondes que j´ai visités jusqu´à présent.
Il est totalement impossible de FAIRE ce jeu en trois, quatre ou cinq jours.
Pour ce qui est des coordonnées renvoyant aux livres de la bibliothèque de droite du Relto, il m´en manque une ( j´ai consulté les topics existants) ( 3:66 - j´ai aussi mais pas vérifié encore fait probablement une erreur de lecture : confusion 1 et 7 pour l´affichage 4 : 81 ; j´avais relevé 4 : 87). A+

kurtslepirate kurtslepirate
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:40:47

Je trouve que tu es un peu dur... Infaisable, je ne pense pas. En revanche, une ENORME patience est requise. Le journal offert devient un vrai compagnon de route, même si depuis le début j´ai pris l´habitude d´en tenir un. Quand on se pose pour écrire, c´est souvent là que viennent les idées... Et inutile d´espérer finir ce addon en une semaine. Je ne peux croire que quiconque en soit capable sans aucune aide ( quelqu´un peut dire le contraire??). Pour le moment, je n´ai RIEN regardé d´aucune soluce et je dois dire que je me suis souvent trompé dans mes reflexions ( on ne s´en rend compte qu´une fois débloqué en général), mais le fait de se poser des questions seul fait que l´on peut aller plus loin que le joueur moyen. Ahnonay, j´ai dû tester pour le moment toutes les façons possibles et imaginables de liaisons entre les époques via les Voyages. Et pour la page de Relto, je l´ai bel et bien trouvé tout seul. Je ne vois d´ailleurs pas trop la difficulté une fois le principe d´Ahnonay compris... Ahnonay, ça reste principalement de l´observation, du cause à effet. Je pense sérieusement ne pas le finir avant encore au moins trois semaines, mais bon, y´en a qui sont tellement préssés... Je pourrais si je le voulais poster déjà quelques dizaines de pages de mon journal, mais je préfère ne pas précipiter les choses; c´est vraiment dommage de trouver des solutions complètes si tôt, vu que certains ne peuvent s´empêcher de les regarder. Je serais dans le domaine des jeux d´aventures, je m´arrangerais pour interdire toute soluce avant diffusion d´une officielle en temps et en heure. Et après y´en a qui se plaignent que c´est trop court! Ah! Laissez moi rire doucement dans ma barbe d´une semaine!!

viktor2 viktor2
MP
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:23:16

Le plus fort pour Ahnonay c´est que l´on comprend bien ce monde une fois qu´on l´a finit, depuis la salle finale en regardant par la fenêtre, impossible de croire à tout ce que l´on voit dans cette salle à la fin quand on débute dans le jeu pour ce monde, j´imaginait pas tout cela, et vraiment impossible de le savoir avant de l´avoir finit.

reardon reardon
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:38:39

je te suis entièrement dans tes remarques et j´accepte de retirer le terme " infaisable" pour le remplacer par " d´une difficulté extrème". j´utilise également le journal disponible dans le relto à côté de notes manuscrites que je relève. cette démarche est plus que justifiée, elle est quasiment obligatoire pour justement comprendre comment fonctionne Ahnonay. certains détails m´échappent encore comme je le disais précédemment et si je pense que je touche le bout d´Er´Cana, plus logique peut être, je ne pense avoir épuisé ni Rolep, ni Ahnonay.
et je dois passer au moins six heures par jour sur ce jeu . ... ; -)) ( un excellent investissement, non ? )

pleindastus pleindastus
MP
Niveau 2
19 juillet 2004 à 15:22:50

salut,
il existe un site ou tu trouveras toute tes reponse

mystworld.com, tu vas dans les forum et... tu en trouve un pour uru, très sympas en plus. :ok:

pleindastus pleindastus
MP
Niveau 2
19 juillet 2004 à 15:27:10

oupssss :ouch:

petit oubli: mystworld.com/fr/

pleindastus pleindastus
MP
Niveau 2
19 juillet 2004 à 15:31:37

je ne sais pas ou j´ai la tête...

c´est: mystworlds.com/fr/

desolée

reardon reardon
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:41:35

je te remercie pour ce renseignement mais pour le moment je préfère ramer à mon rythme ; -) et avoir la satisfaction d´avancer ( presque entièrement) seul ; -)

kurtslepirate kurtslepirate
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:50:53

Aaahhh! N´est-ce pas! :-))) C´est tellement génial de cogiter dur sur une énigme et d´y arriver tout seul! Je crois que ça a toujours été mon plus grand plaisir avec les Mysts...

Tiens un nouveau! Bienvenue, pleindastus. :-)

kurtslepirate kurtslepirate
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:54:22

Je remets ton lien :d)http://mystworlds.ubi.com/fr/

Même si j´en ai déjà pas mal fait la pub je pense. :rire: Après tout, je fais partie du quartier, maintenant. :-)

reardon reardon
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:53:07

après consultation et suite à mon intervention ( plus haut), la phrase correspondant à 4:87 est vide. conclusion ; -): le 7 est bien un 1

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:23:00

Moi, je ne le trouve pas trop dûr pour l´instant. Sur l´Age du moulin ( c´est Er´cana ou Ahnonay ? ) je suis arrivé à la salle tout au bout avec les 2 liaisons ( une pierre et un livre) en 2 jours. Vous allez à cette vitesse-là à peu près ?

viktor2 viktor2
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 10:32:57

Moi j´ai mit 3 ou 4 jours pour le finir, en jouant 6 à 10 heures non stop.

kurtslepirate kurtslepirate
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:20:59

J´en ai terminé je pense avec Er´cana et Ahnonay, seulement je suis en train de refaire Er´cana, parce qu´il y a encore quelques petites choses que je ne comprend pas. Et c´est chiant de passer des énigmes sans s´en rendre compte... Mais ce n´est pas la première fois dans les Mysts.

oxan oxan
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 15:42:19

Pour Reardon
Bravo pour votre aide précieuse grace à vous j´ai pu avacer dans le jeu the path of the shell sur pc
j´ai un petit problème je sèche devant une porte ou il faut rentrer les codes 3-2-1-4 en haut, et
6-7-8-5 en bas imossible d´ouvrire cette porte
comment rentrer ces codes
merci de votre service
Eric Fleury
Retraité
e.fleury@net2000.ch
salutations de la suisse

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 19:57:34

Bonjour, elle est où cette porte? je ne me souviens plus de ce code! :ouch:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 08:57:04

dans ce jeu tout est visuel! tu as des indications partout! à toi de voir!
ces chiffres sont sûrement le nombre de fois à appuyer sur les boutons!
c´est la porte en arrivant avec le siège?
salutations d´une Suissesse à un autre Suisse....
:rire:

oxan oxan
MP
Niveau 4
17 août 2004 à 09:47:17

Merci jouxjoux
j´ai pu passer ma porte
un autre problème comment recommencer l´extention car je me suis mélangé les pinceaux
merci de votre aide

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 09:42:17

tu veux recommencer the Path?
ou as-tu installé le CD combiné to D´ni et the Path of...?
dans ton Relto tu trouves les livres!
toujours passer par ton Relto ou le livre du Nexus, selon où tu es et ce que tu fais!
c´est le seul conseil que je suis capable de te donner! mais quand tu as ouvert un monde, expl. Ercana . .. tu peux y passer, tout est OK!
as-tu aimé la nage dans ce jeu? :rire:

oxan oxan
MP
Niveau 4
18 août 2004 à 17:33:38

ce jeu est sublime rien d´autre à dire
merci jouxjoux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment