CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problèmes d'étoffes dans Kadish Jolesa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 15:59:26

Salut, je ne sais pas si il passe encore beaucoup de monde par ici mais je viens quand même crier à l'aide.
Alors voilà,j'ai fait l'âge jusqu'à l'endroit des leviers et j'ai trouvé une étoffe. Le problème c'est que j'ai eu le mauvais instinct de penser que j'en avais sûrement oubliée une en route (dans la partie avant ombre et lumière) donc j'ai recommencé l'âge en actionnant les deux étoffes de cette partie et...ben ça a sauvegardé et je n'arrive plus à repasser la porte qui s'ouvre après avoir actionné les périscopes.
Donc impossible de retourner aux leviers donc de finir l'âge et donc le jeu.
Quelqu'un sait comment faire ?
S'il vous plait, sauvez moi, ça m'ennuierait d'avoir tout à refaire.

:|

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:19:53

J'ai juste commencé le jeu et je ne suis pas chez moi là.
Je regarderais ce soir, à moins que quelqu'un passe avant :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:53:48

En fait, j'avais mis ce jeu en stand by le temps de faire Black Mirror III, et je m'aperçois que je n'en suis pas là. Je n'ai pas visité ce monde. Désolé

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 02:08:14

Je viens d'arriver à cette salle des leviers. Je peux t'envoyer une sauvegarde mais pour moi, c'est mon 3ème monde. Je ne sais pas dans quel ordre tu as fais le jeu.
Si j'en crois tes propos, tu dois suivre une soluce, car ombre et lumière, c'est un terme qui ne me parle pas.
J'ai une salle avec des hexagones et une avec des leviers après le réglage des lunettes :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:28:34

Ce monde est très beau. Je crois que c'est mon préféré :ok:

mika22 mika22
MP
Niveau 11
10 juin 2011 à 06:33:17

Il est magnifique en effet, surtout dans sa dernière partie
Tu as fait tous les autres ?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:16:49

:d) Mika
Tiens, toi ici.
C'est mon 3ème monde.
J'ai fait Gahreesen, Teledahn et maintenant je suis dans Kadish Jolesa. Je ne saius pas ce qui me reste à faire, mais j'ai au moins un autre monde à explorer :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:18:12

Tu as fais Uru toi aussi :question:
J'ai plein d'indices qui semblent ne servir à rien. Est-ce normal ?

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 02:58:52

Salut à vous, les Anciens,
Et bienvenue à Gaedrelle, qui s'est peut-être déjà perdu corps et biens. (Dans le vaste monde d'Uru, aucune difficulté pour se perdre, monde apaisant, ou angoissant, voire carrément flippant...) Si t'es tjrs dans le coin, fais-nous un petit signe.
A part ça, je suis retourné me balader dans Kadish Jolesa, histoire de me rafraichir la mémoire, (et redécouvrir la difficulté initiale des déplacements), afin de te donner des infos à peu près correctes.
Et j'ai du mal à comprendre comment tu as pu faire : la seule façon, je crois, de fermer cette porte est de le faire après l'avoir franchi, mais ça t'ouvre un accès a une étoffe, et donc normalement, c'est à cet endroit que tu devrais revenir. Évidemment, si tu fermes cette porte et si, sans sauvegarder cette étoffe, tu retournes sur ton île (relto), là tu te retrouveras la prochaine fois de l'autre côté avec la porte fermée. Mais tu viens de réussir à regler les "périscopes", il n'y a plus qu'a recommencer, ou plutôt à vérifier les réglages, et je conseille de commencer par le dernier. Si tu te rappelles des réglages, c'est un jeu d'enfant(moi j'ai eu du mal à les retrouver, mais pour moi ça date....)
Jehan Pire et i'y en a de bien meilleurs

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 05:44:21

Pour le réglage des lunettes (je ne vois pas de sous-marin :lol: ) je peux l'expliquer, je viens juste de le faire :ok:

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:13:07

Lunettes, peut-être, moi je navigue incognito, en sous-marin.
Les éléphants, eux, mettent des lunettes (de soleil, de préférence) pour passer inaperçu, à chacun son truc.
Sinon, lunettes, télescopes, viseurs, va savoir, Charles, on joue comme on aime...
J'ai (de pire) En Pire

mika22 mika22
MP
Niveau 11
11 juin 2011 à 15:10:10

Salut téméraires aventuriers
Gav, il te reste au moins un autre monde à faire si tu joues en solo
Celui qui commence souvent par un bon bain de lave :-)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:33:16

Ah, :d) Mika ça c'est une info.
Oui il me reste un monde et je ne sais pas comment il commence, mais je vais voir ça, bien sur :ok:

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 15:06:55

Uhu, ça faisait un bail. En fait j'avais bien passé la porte mais j'avais sauvegardé l'étoffe tout bien, j'avais avancé plus loin, trouvé et sauvegardé d'autres étoffes mais, prise d'un doute, j'ai cru que j'en avait zappé une dans la première partie alors j'ai repris le monde au début, pas à la dernière étoffe. Et j'ai réactivé toute les étoffes pour me rendre compte qu'en fait je n'en avais oublié aucune....Mais du coup ça a sauvegardé avant la porte.
Bref, j'ai remit le monde à zéro et j'ai recommencé.

Je crois pas qu'il y avait une autre solution mais, juste pour prévenir que c'est une très mauvaise idée de vouloir vérifier si on n'a pas oublier une étoffe quand une porte s'est refermée derrière soi. :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment