CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : à l'aide,

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
michlimo michlimo
MP
Niveau 1
02 février 2011 à 14:12:59

Bonjour, j'essaie de trouver de l'aide pour le jeux URU ,mais Ubisoft et CYAN se renvoie la balle, je n'arrive à avoir aucune aide de leur part,je n'arrive toujours pas à jouer au jeux,il est correctement installé, je crois avoir ce qu'il faut pour y jouer, mais,quand viens le temps de partir à l'aventure, je n'ai plus aucun contrôle.Ais-je besoin de mises à jour,où puis-je les trouver?

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 19:02:41

Salut, je suppose que tu as fouillé dans les topics, "problème au lancement","problème lancement", "problème" tout court, etc. Il y a un bon nombre de topic sur le sujet, beaucoup de problèmes au lancement du jeu.
Sinon, peu de monde sur ce forum, mais comme le jeu est très sympa, dommage si tu ne trouvait pas de solution à ton problème.
Bonne chance, Pour Le Meilleur

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 11:38:28

Bonjour, je suis un peu surpris qu'il y es encore du monde, mais c'est vrai que ce jeu est sympa, et les suites encore plus!
Moi je suis sur XP, et les seuls problèmes que j'ai eu au départ venais de ma carte graphique qui n'était pas assez "gonglé". Mais il est vrai que cela fait plusieurs années, et qu'à l'époque je devais avoir une 64 mg ou une 128 je ne me souviens plus. Ce jeu demande quand même un bon matériel.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:52:11

Attention, ce n'est pas un point & clic. Pour avancer il faut utiliser le clavier. Voir le menu option :ok:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:00:12

Oui mais on peut également très bien se déplacer avec la souris : Clic gauche avance en marchant
Clic gauche + clic droit avance en courant
En avançant ou en courant une orientation de la souris permet de changer de direction
, et ; permettent un déplacement latéral à droite ou à gauche
Barre d'espace : saut en hauteur
F1 : permet de jouer à la 1ère ou à la 3ème personne

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:41:11

Oui :d) Nayaisis
En revanche,ce n'est pas aussi intuitif que les 5 principaux opus de Myst. C'est peut-être le problème de Michlimo :ok:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 23:28:43

C'est vrai mais depuis un mois j'espère qu'il a réussi a maîtriser :ouch: ses déplacement

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:17:52

Sur certaines épreuves où il faut se dépécher, c'est pas toujours évident :ok:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 09:34:28

Franchement, moi qui ne suis pas doué pour les épereuves de vitesse, j'y suis arrivé (pas du premier coup bien sûr). mais je trouve le déplacement avec la souris assez intuitif, y compris pour sauter (bien sûr quand tu sautes en courant tu vas beaucoup plus loin, même trop loin des fois!). L'avantaége c'est que l'on s'entraîner avant.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:27:47

Oui :question:
En même temps, quand le personnage nous fait face, la droite et la gauche, pas évident, et à la souris, il se cogne partout. Je ne suis certainement pas très doué :gne:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 17:13:14

Je n'en crois rien, mais il y a un temps pour tout!
Quand tu n'es pas sûr de la direction à prendre met toi à la 1ere personne (F1)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:15:57

Je ne savais même pas que c'était possible. Alors là, j'y vais de ce pas. :merci:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:12:13

Avec la touche F1, c'est super :merci:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 11:32:00

Oui c'est vrai que cela rend service parfois, et si je me souviens bien, pour certains passage c'est même indispensable.
Ce qui me reviens aussi c'est que l'on peut déplacer des objets en les poussant avec les pieds, et notamment un endroit ou il faut mettre des caisses dans l'eau pour passer dessus!

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:06:47

Oui on peut pousser des objet. Pour les caisses je ne les ai pas encore vu. Mais j'avais ça dans Penumbra Black Plague que je viens de finir. C'est amusant :ok:

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 02:00:37

Salut les gars,

Ça cause, ça cause, mais Michlimo, on ne l'a pas revu depuis qu'il a demandé de l'aide,

On lui souhaite le meilleur
dans le meilleur des mondes....

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 10:29:23

soit il y est arrivé soit il a abandonné :question:
Michlimo répond nouuuuuuuuuus :snif:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:34:14

Globalement, et je ne parle pas du cas de Michlimo, les joueurs qui posent des questions sur les forums, ne pense pas toujours à revenir pour dire si l'aide leur a été utile. C'est dommage, parce que c'est la seule récompense pour ceux qui passent du temps pour aider les autres :ok: mais, même pas grave :lol:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
23 mars 2011 à 10:30:45

C'est un petit plaisir et ça coute pas cher, juste quelques minutes devant l'ordi. Mais ne jetons pas la pierre, car personnellement j'ai fréquenté les forums sans participer (il est vrai que je ne demandais rien non plus, je me contentai des discussions des autres!)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:26:11

Oui, un simple :merci: ou, j'ai réussi, ça suffit mais c'est sympa.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment