CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eder Kemo : faire le tunnel noir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 21:09:49

Bon, moi ça me soule d'avoir un coté "plate forme" à un myst. J'adore Myst car il n'y a pas de phase d'adresse/réflexe.Et là, bam, Uru en possède quelques unes. Bref, là je me prends la tête avec les paniers à placer pour traverser sans sauter ni toucher l'eau pour les lucioles... Mais voilà, apparemment notre perso n'a pas de main et est donc incapable de porter les objets donc il les pousse de manière pitoyable avec ses jambes...à chaque fois que je place un panier et que je marche dessus, il se déplace et je me retrouve à sauter ou toucher l'eau, tout ça pour que des luciole me permettent de voir dans le noir...

bon, après ce prologue, j'en viens à ma question : est-il possible d'aller dans le tunnel dans le noir total sans luciole ? y aller à taton ? perso n'aurait un plan de ce tunnel ?

mika22 mika22
MP
Niveau 11
07 mars 2009 à 20:30:42

hello Spartan
comme toi je déteste le mélange des jeux d'arcade et des mysts, mais celui-là ne m'a pas fait le même effet. On prend son temps, on admire le paysage, en fait j'ai adoré ce jeu. Ce n'est jamais vraiment une question de timing, juste de patience. Les poissons ne t'attaquent pas pendant que tu te bagarres avec les paniers, par exemple. Là, j'aurais tout de suite laissé tomber

Pour répondre à ta question, non, tu ne peux pas y aller à tâtons lol, il faut impérativement des lucioles
Tu "coinces" le premier panier à l'entrée du petit ruisseau près de l'arbre et tu pars récupérer une fournée de lucioles
Tu traverses donc à pied sec, et comme tu as droit à 1 saut sans que les lucioles se barrent, tu passes dans la grotte en sautant à l'endroit le plus étroit, et derrière la cascade
Là tu montes, en allumant au passage les espèces de lampes zarbis.
Au niveau supérieur, tu ressors dans l'eau, les lucioles s'envolent mais tu trouves d'autres paniers que tu fais tomber au pied de la cascade
Ils te servent à fabriquer un passage, à l'endroit où tu avais sauté
deuxième fournée de lucioles, et tu arrives dans la grotte en haut avec ton éclairage

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:06:06

oui mais tu vois, je me prends justement le choux pour le coincer ce panier ! il va pas la où je veux ! quand je marche dessus, il ne reste pas en place. une vraie galère quoi !

mika22 mika22
MP
Niveau 11
15 mars 2009 à 16:25:08

Peut-être c'est plus facile d'opérer en vision subjective ?
Ou le contraire. Essaie les deux et surtout bouge lentement, avec zenitude, bravitude et patiention
Le premier panier se place juste à l'entrée, en travers je crois, c'est à dire sa longueur perpendiculaire au courant, au niveau d'un squelette d'arbre

Inutile de tester, au contraire, ça le fait bouger
Quand il est vraiment bien placé selon toi,laisse les choses en l'état, va chercher des lucioles, et traverse tranquillement. Même s'il s'enfonce un peu, les lucioles resteront.
Forcément, tu vas y arriver

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:13:25

c'est bon, c'est réussi !

"zenitude, bravitude"

ségolène, sors de ce corps !

mika22 mika22
MP
Niveau 11
16 mars 2009 à 22:12:59

héhéhé
ça y est ? tu as fini Eder ?

oOAldebaranOo oOAldebaranOo
MP
Niveau 1
28 juillet 2009 à 20:21:52

Meme probleme pour Eder je voi pa du tout où il faut placer les deux panier que l'on "gagne" une foie arrivé deriere la cascade

quelqu'un pourai m'aider???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment