Les forums de JeuxVideo.com
-
butcha
- Posté le
4 septembre 2002 à 00:13:07

-
salut les mecs je fe du vrai surf et j´ai deja tous les jeux de merde de surfs sur ps2 mais maintenant la revolution du jeu de surf arrive
vive kelly..........;
- Lien permanent
-
aallison75016
- Posté le
16 octobre 2002 à 20:03:23

-
VIVE KELLY SLATER ! !!!
- Lien permanent
-
kingkongbundy
- Posté le
16 octobre 2002 à 22:40:02

-
moi aussi je fais du vrai surf en californie pi je vais aller au ile d hawai
- Lien permanent
-
butcha
- Posté le
16 octobre 2002 à 23:03:49

-
ah wai mais toi tu dois vraiment maitrise le surf..
moi j´en fait vraiment amateur!!
CA Y EST IL EST SORTI
mais chui un peu decu seulment 16..
- Lien permanent
-
Tiboug
- Posté le
18 octobre 2002 à 13:31:10

-
eh les 2 surfers dites moi ce que vous faites comme figure et sans mentir
- Lien permanent
-
AlexDO2001
- Posté le
22 octobre 2002 à 19:21:59

-
yep...d´accord avec tiboug...
y en a deux qui se la jouent: "moi, je fais du vrai surf, na!"
alors ? repondez à la question de tiboug ? ??
et pis d´abord, on dit pas "je fais du VRAI surf...", on dit "j´essaye de surfer...pour chopper les louloutes en string sur la plage même que ca marche pas des masses pour l´instant..."
- Lien permanent
-
Tiboug
- Posté le
10 novembre 2002 à 12:54:30

-
lol alexD02001
MAIS EN ATTENDANT les deux ´´surfers´´ ils repondent pas la question moi personellement je fais du surf (ile de la reunion) et je fais :
-ce que le jeu appelle un ´´snap turn´´ mais en fait ca s´appelle un rolleur
-floater
-aerial TOUT COURT puisque les monkeyman,backflip,nac nac.... c´est du n´importe quoi , ca n´existe pas!!
-tailslide 360 une fois sur 40 et 180 une fois sur 2
-take off(hihi)
-et tube mais c´est pas comme dans ce jeu pourri ou toutes les vagues creusent mais a la reunion ca creuse pas souvent et quand ca creuse ca veut dire qu´il y a pas de fond et ca fous les boules : mais mes tubes c´est une fois sur 100
- Lien permanent
-
AlexDO2001
- Posté le
11 novembre 2002 à 00:18:10

-
Yep Tiboug !
j´voudrais presque dire que tu te la joues un peu à lister tes tricks toi aussi... mais c´est un peu normal si t´es baleze...fo dire que les vagues de la reunion ca doit aider ! !!
moi, je surfe sur Brest et environs i.e. en combi 5/3 sous la pluie (pas comme a la reunion quoi...) j´voudrais savoir comment t´as commencé a bosser les aerials : en faisant des kick out ? des floaters ? c´est quoi le truc a bosser en priorité quand tu commences tout juste à essayer de taper des aerials ? ?? mêmes questions pour le tailslide 360 ? ?? tu fais ollie pop 360 ? ?
cool si tu reponds ca m´aiderait à y voir plus clair...........et tu sais quoi, envoie moi un mail pour repondre, comme ca je me fais un pote à la reunion et ce sera cool pour le jour ou j´y passerai : )
aplusse touss
PS: j´ai lu un autre post dans ce forum....on peut faire des darkslide dans kelly slater pro surfer ? ???? c ki le polio de programmeur qui a inventé ces tricks debiles ? ??
- Lien permanent
-
Tiboug
- Posté le
12 novembre 2002 à 16:37:51

-
et puis y en a qui sont marrants a dire "moi je fais du vrai surf en Californie et je vais aller aux ile d´Hawaii" dis plutot que tu fais du skim
ppppppppffffffff
- Lien permanent
-
-[chaodrea]-
- Posté le
6 juin 2007 à 18:35:36

-
qu´as tu contre le skim?
je sais pas ce que je fous là en fait, post de 2002
- Lien permanent
-
aerostone
- Posté le
3 juillet 2007 à 12:58:58

-
et le gars n´est pas passé ici depuis 2004
- Lien permanent
-
adobekiller
- Posté le
1er juin 2008 à 16:15:48

-
sans ma vanter je surf au maroc et j'ai dja trippé aux canaries et ce qui est relou dans ce jeu c'est d'un l'infinité de ces vagues, depuis quand une vague comme cortez bank située a 170Km des cotes de californies se démarre en ramant alors que les gars en tracté arrive a peine au bon timing . Deplus il est un peu trop facile de dépasser la vague et d'arriver sur sa partie mmollle ce qui devient lassant de voir la vague dérouler l'air monotone.Pour finir il aurait été bien qu'activision ajoute au jeu une certaine liberté qui permettrait de pouvoir choisir sa zone de surf et de pouvoir ramer la barre et se placer. voila a+ bon surf a tous ceux qui pratiquent sinon va les autres...on attend le futur graal!
- Lien permanent
Sujet : « tu fait du vrai SURF & achete KSPS vient »
Toutes les infos du jeu Kelly Slater's Pro Surfer sur :