CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide trophée Silent Hill HD collection

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:12:15

Bonsoir à tous et toute :)

Je créer ce topic pour recenser les différents guides et aide disponible sur le net pour nous aider dans la quête du platine de ce bon silent hill hd collection ( 2 et 3 ).

Ainsi que sur ce topic même :-)

L'objectif et l'entraide pour l'obtention des trophées et pour finalité ce bon vieux platine :fete:

Merci à la communauté
see you soon ^^

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:34:39

Arrivée d'Anto l'aigri dans 3,2,1..

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:08:41

Pour les anglophones, je connais pas mieux que les forums de ps3trophies.

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 23:23:38

Une bonne idée ce topic :ok:

J'ai trouvé un document très détaillé pour finir Silent Hill 2 avec 10 Etoiles (donc pour avoir le pulvérisateur vert), c'est un genre de guide extrêmement bien fait et très bien expliqué:

http://www.silenthill.fr/accueil.htm

Voilà, vous cliquez sur "Silent Hill 2", tout en bas il y a "Téléchargements", vous cliquez et c'est le premier document.

Ce soir, je viens de rusher Silent Hill 3 avec la mitraillette infinie et le menu des résultats me dit que j'ai fini le jeu en 1h27, ce qui est impossible, j'ai au moins mis 2h30. Bref, j'ai eu le trophée qui demandait de finir le jeu en 3 heures ou moins et j'ai presque failli avoir celui des 2 sauvegardes (il me semble que j'ai sauvegardé 2 fois, mais bon...).

Tout ça pour dire, que pour Silent Hill 3, il n'y a pas vraiment besoin de guide, c'est plutôt pour Silent Hill 2.

PS: Les Résultats de fin de SH3 ont l'air vachement buggé...

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:15:08

Merci à ceux qui trouvent que ce topic est une bonne idée :)

sympa les infos de Zeyck :noel:

Je continue à chercher des infos :-)

Azazeal273 Azazeal273
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 01:20:28

Greg77 ton commentaire m'a tuééé ! :-)
Je passe sur le forum tous les jours depuis deux semaines maintenant, mais je n'écris rien (je suis encore novice niveaux post dans le forum) mais j'avoue que ce anto me tape sur les nerfs...

Bref pour en revenir au sujet initial, ce topic est vraiment une super idée ! Vu la difficultés du platine...

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:20:10

exactement merci Azazeal273, le platine à l'air vraiment harddd :mort:

Sa nous changeras des platine easy ^^

merci de voire ce topic d'un bon œil j'espère que l'on aidera le maximum de monde possible :-)

Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:27:49

Merci :)

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 12:13:15

Salut très bonne initiative ce topic.
je suis d'accord avec zeyck silent hill 3 est facile a platiner.
j'ai finis sh3 en 2h19 lors de ma première partie, sinon pour obtenir le costume de transformation voici le mot de passe: PrincessHeart (bien respecté les majuscules et minuscules)je pense que ceux qui on fait sh3 à l'époque doivent le connaitre :-)
Sinon pour Silent hill 2 pour avoir le spray vert si quelqu'un l'a, si il pouvait indiqué le temps pour qu'on aient une référence genre : blue creek fini 15 min de jeu,
arrivé hôpital 20 min etc... je pense que cela pourait nous donner une idée pour savoir si on est dans les temps ou pas. Merci.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:41:32

Je suis d'accord avec toi Shiki42 SH3 me parrai plus abordable en terme de platine que le SH2 et son fameux spray vert ^^

Très bonne idée pour ce qui serai de donner une " marche à suivre " avec le temps mis pour arrivé à chaque " étape " pour voir si effectivement nous sommes dans le timing or not :-)

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 13:27:08

Merci Zebbb4367. pour l'instant je vais lâchement platiner Silent Hill 3 qui est plus simple :-) et me faire Silent hill 2 après. j’espère que ce topic ne tombera pas dans l'oublie et que plusieurs joueurs viendront y contribuer. Sur ce je vous souhaite un bon Week-end et une joyeuse pâque :)

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 14
07 avril 2012 à 13:39:53

Salut Shiki42 ton mot de passe sert à quoi? Cela ne bloque pas les trophees de mettre des codes?
Merci

[Douds] [Douds]
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:18:33

@ Benisdu92

Lorsque l'on finit Silent Hill 3, un menu costumes extra apparaît. Il sert à entrer des codes nécessaires pour débloquer des costumes. Les codes s'obtiennent normalement en finissant le jeu mais rien ne t'empêche de les rentrer avant si tu les connais.

Les codes ne bloquent pas les trophées puisque ils sont la seule manière d'obtenir les costumes.

D'ailleurs 2 trophées nécessitent le code PrincessHeart que Shiki42 a donné.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:17:28

Pour nous faciliter un peu la tache :-)

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 14
08 avril 2012 à 18:52:52

Salut je viens de finir silent hill 2 avec 2 saves mis je n'ai pas eu le trophee "jouer sans filet" ,bug??

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:28:18

Les trophées de SH2 ne sont pas réputés buggés, celui des 2 saves y'a une feinte sournoise, quand on active un carré rouge, même sans sauvegarder, le jeu comptabilise ça comme une sauvegarde et ça fait foirer le trophée.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:24:25

Après environ une heure 30 de jeu sur SH3 ( je commence la collection HD à l'envers lol )

léger Freeze..... ( " non nonn " )
Écran Fixe.... ( " Ha non la nonnn... " )
Re-start de la console et sauvegarde corrompue....

No soucy, j'aime silent je mis relance dans quelques minutes de 0 :bravo:

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 17:18:45

Pour les quelques freezes et ralentissements, c'est normal.
Mais les sauvegardes corrompues :malade: :question:

Tu n'as pas de bol :-(

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:33:29

Exact lors du chargement sa charge......et encore.....et encore...... et encore.......jusqu'à revenir sur la page initiale, sans moyen aucun de relancer ma save... :(

Dommage mais pas grave, je retente l'aventure une nouvelle fois :-)je suis habitué à la pouasse dans ma vie de tous les jours ^^

Rouliane_Crew Rouliane_Crew
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 14:36:39

Tu jous sur ps3 as tout les coups...

J'ai finis les deux jeux, aucun frezze, aucun bug sur 360 en tout cas.. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment