Les forums de JeuxVideo.com
-
masterfafa
- Posté le
9 mars 2007 à 16:15:26

-
Je suis au premier boss et pas de chance je n´ai ni munition ni vie. Il suffit qu´il me touche deux fois pour que je meurt. N´y a-t-il pas un endroit où je peux trouver des munitions puisqu´apparemment on ne peut pas l´approcher : /
- Lien permanent
-
isac86
- Posté le
9 mars 2007 à 18:23:56

-
tu n´as plus de vie et plus de munition au premier boss...
recomence.
n´essai pas de tuer tous les monstres car c´est sur que tu vas te retrouver avec ton couteau pour te batre contre dieu si tu continu^^.
bon courage à toi et surtout n´abandone pas!!!
- Lien permanent
-
isac86
- Posté le
9 mars 2007 à 18:27:18

-
quand je dis recomence c´est le jeu hein pas le boss... je sais pas si je m´étais bien fait comprendre...
- Lien permanent
-
hellraiser3
- Posté le
9 mars 2007 à 18:59:41

-
Il faut le faire aussi pour se retrouver à cette étape du jeu sans plus aucunes munitions.....tu as fais très fort !
- Lien permanent
-
masterfafa
- Posté le
10 mars 2007 à 19:40:48

-
En même temps c´est mon premier survival horror...
- Lien permanent
-
isac86
- Posté le
10 mars 2007 à 19:46:32

-
tkt di toi que t´es armes sont là pour te protéger just si t´en a vraimen besoin (en gros les boss) sinon la plupar du temps tu fui. ensuite si tu fini le jeu tu te retrouvera surmen avec un bonus stil lance flame ou mitraillette munition ilimité et la tu poura t´en doné à coeur joi
bon courage et surtout persevere.
- Lien permanent
-
hisoka35
- Posté le
17 mars 2007 à 21:10:26

-
Pas pour tout le jeu. il est clair que pour le debut du jeu le cobat n´est pas conseillé ou alors à l´arme blanche. Mais par la suite tu pourras tuer du monstre en faisant tout de même attention aux munitions.
- Lien permanent
-
-Alucard
- Posté le
10 mars 2009 à 14:02:40

-
N'importe quoi, c'est pas la peine de recommencer, tu peux te le faire avec le tuyau...
Pareil qu'avec le flingue, tu te place face à lui lorsqu'il sort d'un tunnel, et tu le lattes. Bon, Il faut être assez près pour pouvoir le toucher, mais pas trop sinon il te blesse en sortant. Mais dès que tu l'as frappé, tu déguerpuis sur le côté immédiatement, sinon, il va t'attaquer. Tu ne peux pas lui faire d'enchaînement, donc tu tapes une seule fois, et te va sur le côté.
Par contre, je n'ai pas pensé à compter le nombre de coups nécessaires.
Enfin, je dis ça, mais depuis le temps, tu as sûrement déjà recommencé ta partie, sur les mauvais conseils de certains...
Ah, au fait, cette méthode marche en normal, mais en difficile, je sais pas. (Mais bon, si c'est ton premier survaival, t'as pas du commencer en hard...)
- Lien permanent
-
faafa
- Posté le
12 mars 2009 à 23:34:32

-
oui son post datant d'il y a 2 ans il a du recommencer et le finir depuis lol
- Lien permanent
-
beanlr2005
- Posté le
14 mars 2009 à 19:11:23

-
lol 2 ans plus tard !! on dirai un voyage dans le temps
- Lien permanent
-
-Alucard
- Posté le
16 mars 2009 à 23:04:27

-
En même temps, vu la fréquentation du topic, je suis pas sûr que ça change grand chose
Et puis c'est pour cux qui chercheront une solution au premier boss
- Lien permanent
-
Alexilaiho47
- Posté le
28 septembre 2009 à 17:50:42

-
ddétrompe toi alucard tu ma rendu un enorme service :D
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué au premier boss »
Toutes les infos du jeu Silent Hill 3 sur :