Sujet : « Le tube d'argent ou d'or dans les égouts »
WalterSullivan
Posté le
16 novembre 2004 à 12:37:20
J´ai vu sur je ne sais plus quel forum qu´il y avait un ou plusieurs objets cachés ( hormis ceux que l´on connait et que l´on obtient en fonction des fins obtenues), notamment un tube en acier ou en argent ou en or je ne sais plus exactement. En tout cas, j´avais pu télécharger une video du jeu qui montrait Heather dans les egouts, dans la pièce ou elle électrocute le monstre. Un espèce de spectre se présente devant elle en lui demandant de lui remettre un tube. Ma question: comment trouver ce ( ou ces) tube(s)? Combien y en a t il?
C´est dans le bassin ( celui ou il faut jeter le sèche cheveux).
Donc il faut jeter le tube normal ( celui que tu possède normalement). Ensuite un ange apparaitra et te posera des questions. Dis lui la vérité et il te remettra les tuyaux d´argent et d´or ( qui ne servent à rien mis a part avoir un meilleur score à la fin du jeu).
Ok merci. J´ai aussi entendu parler de la possibilité de tuer l´espèce de crocodile immobile qu´on entrevoit en contrebas en traversant un pont dans les égouts ( et qui disparait au second passage d´ailleurs). Est-ce vrai ou est-ce un simple rumeur?
comment on peut le tuer le crocodile ? aufaite si vous regarder de plus pres ce n'est pas un crocodiles mais le monstres qui rampes et qui fait des droles de bruit dans l'eglise mais je sais plus comment il s'appelle !