Les forums de JeuxVideo.com
-
ULTIMUS-TYRANT
- Posté le
31 juillet 2003 à 13:29:01

-
Comme moi vous avez trouvé le flacon de parfum et vous vous demandez à quoi il sert, sachant que l´on peut s´en mettre ou pas...help please
- Lien permanent
-
TYRANT-001
- Posté le
31 juillet 2003 à 13:53:07

-
RE pitié.. ya bien kelkun ki sait non ?
- Lien permanent
-
Lyingfigure
- Posté le
31 juillet 2003 à 14:41:03

-
Ben, non, personne ne sait, ca reste un petit mystère!
peut-être que ca nous aiderai à acceder a une fin, mais bon!
Peut etre faut il l´utiliser a un endroit précis!
on sait pas!!! On est tous dans le meme cas que toi!
non2:
- Lien permanent
-
whothatboy
- Posté le
31 juillet 2003 à 17:44:17

-
moi je sais a quoi il sert, je vous explique :
une fois que vous posseder le purfun, faite utiliser, et ne le lacher plus juqu a la fin du jeu, une fois que vous rencontrer le boss missionary, prenez le katana et combiner le avec...HO MON DIEU C L ORAGE CHEZ MOI!!! CA VAS COUPER!!!!....tùùùùt! tùùùùùt!
- Lien permanent
-
vladlempaleur
- Posté le
31 juillet 2003 à 17:48:57

-
warnev Posté le 29 mai 2003 à 18:51:29
La plus grande question de tout Silent hill3 a savoir: a koi sert le parfum, je l´ai trouvée!
En effet le parfum sert a...
sert a....
sert a....
sert a....
GzzzBzzzz ( plus rien)
lol
- Lien permanent
-
Bourreau_Cruel
- Posté le
31 juillet 2003 à 18:09:47

-
A ce que châle ?
I ce que chic ?
E ce que chûle ?
- Lien permanent
-
demonic-soul
- Posté le
31 juillet 2003 à 18:20:14

-
Moi je sais a quoi il sert le parfum, mais je le dirais pas.J´ai pas envie...
- Lien permanent
-
joel_le_con
- Posté le
31 juillet 2003 à 18:36:05

-
ya de l´Aglaophotis dedans. Chouette hein ?
- Lien permanent
-
test0001
- Posté le
31 juillet 2003 à 18:49:00

-
Il faut se le carrer bien profondément dans le cul afin qu´a chaque fois qu´on lâche une caisse ça sente la rose, de ce faite les chiens et les infirmières ne sont plus attirés par notre odeur nauséabonde.
- Lien permanent
-
iceberg_brulant
- Posté le
1er août 2003 à 00:50:14

-
Je l´ai appris il y a 3 jours sur un site japonais mais le parfum, il faut l´associer avec les livres de Shakespeare, plus précisément avec les livres numéro 1 et numéro 3 ! En tout cas, je ferai ça ce week-end car en semaine je n´ai pas trop le temps de jouer ! En tout cas, ils sont forts ces japonais...
Pour revenir aux livres donc, il faut sauvegarder juste avant de faire l´énigme de la boutique de livres. Vous résolvez l´énigme pour avoir le numéro de la porte et quand vous l´avez, vous relancez votre partie !
En faisant ça, vous n´avez plus besoin de mettre les livres sur l´étagère car vous connaissez déjà le code ! Donc vous avez les livres en votre possession !
En faisant combiner le parfum et les livres, vous déclenchez une fin qui se nomme : " End 31" ? !
Fin 31 ? ! Si j´ai bien compris ce que dit le site, ça a un rapport avec l´âge d´Heather et d´Alessa...
- Lien permanent
-
linkjabu
- Posté le
1er août 2003 à 10:32:34

-
j´y croi po de trop.c´est n´importe qoi.je vou di qe le parfum sert a atiré les monstre.ils ne vou lacha plu si vou porter le parfum.
- Lien permanent
-
tanooki
- Posté le
1er août 2003 à 14:15:40

-
le parfum sert a sentir bon
eh oui la petite heather doit puer la pourriture
avec tous ces zombies / monstres
bhhh bhhh
TOU DOU tTSHHHHHHHHHHHHH je decoooooonne
c bon on pt me frapper
- Lien permanent
-
joel_le_con
- Posté le
1er août 2003 à 20:31:52

-
Faut asperger Claudia dins le confessional avant d´lui dire perdon, comme ça elle devient gintille et faut plus la combattre et ya pas d´fin...
- Lien permanent
-
AccessDenied
- Posté le
4 août 2003 à 10:50:28

-
Utilisez le parfum devant le lit ou repose le père d´Heather ( Harry Mason pour les intimes).
et contemplez....
- Lien permanent
-
iceberg_brulant
- Posté le
4 août 2003 à 10:53:21

-
AccessDenied, tu n´as pas assez réfléchi... le parfum, on le trouve dans l´hôpital... c´est à dire après la scène du père d´Heather ! Donc ce que tu dis est impossible !
La prochaine fois, invente un bluff possible...
- Lien permanent
-
AccessDenied
- Posté le
4 août 2003 à 10:53:36

-
Et si vous laissez ce topic couler...nul ne saura
- Lien permanent
-
AccessDenied
- Posté le
4 août 2003 à 10:57:11

-
iceberg_brulant Posté le 01 août 2003 à 00:50:14
Je l´ai appris il y a 3 jours sur un site japonais mais le parfum, il faut l´associer avec les livres de Shakespeare, plus précisément avec les livres numéro 1 et numéro 3 ! En tout cas, je ferai ça ce week-end car en semaine je n´ai pas trop le temps de jouer ! En tout cas, ils sont forts ces japonais...
Pour revenir aux livres donc, il faut sauvegarder juste avant de faire l´énigme de la boutique de livres. Vous résolvez l´énigme pour avoir le numéro de la porte et quand vous l´avez, vous relancez votre partie !
En faisant ça, vous n´avez plus besoin de mettre les livres sur l´étagère car vous connaissez déjà le code ! Donc vous avez les livres en votre possession !
En faisant combiner le parfum et les livres, vous déclenchez une fin qui se nomme : " End 31" ? !
Fin 31 ? ! Si j´ai bien compris ce que dit le site, ça a un rapport avec l´âge d´Heather et d´Alessa...
Et tu pensesqu´on a le parfum au début du jeu dans la librairie aussi ! !!!Hummm ? ???
A bon entendeur ! !!
- Lien permanent
-
iceberg_brulant
- Posté le
4 août 2003 à 11:03:13

-
Tu ne m´as pas compris, Access Denied !
Ce que je dis est tout à fait possible !
Tu peux avoir les livres de Shakespeare jusqu´à l´hôpital... et c´est à l´hôpital qu´il faut combiner les livres 1 et 3 et le parfum !
DONC ce que je dis est tout à fait plausible et pour aller plus loin, je dirai même vrai ! ! La fin 31 déchire...
- Lien permanent
-
Dark-Razor
- Posté le
4 août 2003 à 14:14:23

-
c vrai qu´en fait ca se tient...
on peut reprendre les livres un fois qu´on connais le code...
- Lien permanent
Sujet : « A quoi sert le parfum ????? »
Toutes les infos du jeu Silent Hill 3 sur :