CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 168»
Page suivanteFin
storung storung
MP
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:19:10

tiens je me rappelle de ce film j´était tout petit et ça m´avais carrement marqué....
je l´avais completement oublier!!!!!je devrai le revoir

Warnev Warnev
MP
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:08:50

:up:

Mais qu´arrive t´il au cercle de la colline silencieuse ?
Je m´inquiete, LESTAT où etes-vous ? ?

warnev. :mort:

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:38:55

ou est il?
t as pas regardé dans ton cul de gros babouin?

Warnev Warnev
MP
Niveau 5
01 novembre 2003 à 14:52:58

OOOh Lord_adramachou, quel vocabulaire ! !

Vous êtes fin prêt pour passer en maternelle, vous avez parfaitement le niveau! :rire2:

Bon je vous laisse a vos occupations anales, cher dépravé...

LESTAT revenez-nous vite !

warnev. :mort:

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
01 novembre 2003 à 15:03:21

ah tu vois que des fios tu peu sortir des choses intelligentes warnev, bon je passerai sur les jeux de mots minables que tu fais avec mon nom, c est tout de meme plouc et ridicule comme pourrai le dire ce chanteur de rock chretien qui a été interviewé au journal de tf1.
Sinon dosi je te rappeler qu un sephiroth est omniscient et meme totipotent dans la cosmologie qui est la tienne, alors prends gardes a ne jamais le sous estimer et relis tes anciens posts, des lors je pense que tu verras lequel de nous deux est fin pret pour passer en maternelle...

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
02 novembre 2003 à 01:57:47

warnev!

Comment osez-vous vous attaquer ainsi à moi et à ma cohorte...

Sachez, tout d´abord, qu´en ce qui concerne diazzz ( vous voyez, ce petit pantin à lunettes), quelque conflit antérieur explique mon attitude. Mais laissons là cette guerre inutile...
Ensuite, ne vous attaquez pas à plus fort. Je vous rappelle que Lord est une entité très puissante. Vous risquez votre vie mon cher...
Enfin, comment osez-vous croire que votre sang est celui d´un vampire? Mortel vous êtes, mortel vous resterez si, de cette manière, vous continuez à vous comporter. J´y veillerai!

Morsures enragées

LESTAT

:mort: :rire:

Shub-Niggurath Shub-Niggurath
MP
Niveau 1
02 novembre 2003 à 03:33:38

Sage paroles, Vampire......
soyez ferme avec ce " warnev", ne distillez pas votre pouvoir, ne le partagez pas.
les humains sont faibles et inutiles, ils n´ont pas conscience que la vérité du monde les dépassent, ils ne sont rien dans Le conflit ancestral.
Ceux qui reclamment la puissance et qui l´obtiennent sont par le suite de plus en plus arrogants et c´est à nous de les chatier....
LESTATvampire, n´acceptez des humains que leur sacrifice, ils sont juste bons à mourir pour nous servir......

Warnev Warnev
MP
Niveau 5
02 novembre 2003 à 11:47:18

LESTAT,

Depuis plusieurs temps déjà je vous trouve bien arrogant ( cela est votre droit pour êtes quand même LE maître) mais je vous trouve votre attitude vis-a-vis de Lord_Adramoncul très déplaçée.

Je vous le fait savoir pour que nos relations ne s´envenniment pas...mais j´ai changé ma vision envers vous...

Pensez-vous êtres le seul vampire sur terre? Certes vous êtes de loin le plus fort mais pas l´unique..

C´est donc sous la tutelle d´un autre prince des ténèbres que j´ai trouvé le réconfort et les morsures nécessaires, je tairez son nom mais vous devez le connaître, c´est un vieil ami a vous?!! :rire2:

Ce qui est sûr c´est que quand Lui, moi, et son armée nous reveilleront, Il n´y auras pas plus de LESTAT, Lord_adralecon que de beurre aux branches!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Morsures haineuses.

Aurevoir LESTAT. je vous ai aimé. je n´oubliré pas.

warnev, au pouvoir grandissant.

:mort:

torca torca
MP
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:33:41

et pis d´abord warnev n´est pas un vampire , c´est un mensonge que de le dire . En fait mon cher warnev , vous cherchez à integrer le monde des vampires mais savez vous que vampire ne devient pas qui le veut mais uniquement ceux que nous voulons qu´ils le deviennent alors retournez dans votre monde et oubliez celui ci qui n´est pas fait pour vous

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:07:20

Chère Torca,

Vous êtes un peu dure, mais vos paroles sont justes. Notre monde a été purgé de tous les déchets qu´il contenait... Une certaine rigueur est désormais de mise en ce qui concerne " l´accès" à cet univers...

Cher warnev,

Mes frères vampires et moi avons d´étroites relations, alors évitez de faire courir ces rumeurs... Vous vous montriez vous même plus digne dans vos précédentes missives, vous m´avez pourtant montré votre désir et votre envie de partager mes plaisirs... Vous semblez vous rebeller? Bien... Mais sachez que votre jeunesse et votre manque d´experience feront de vous une proie facile... Avancez avec crainte, je vous le recommande, que ce soit face à moi ou face à d´autres... Je vous imaginais plus au courant des us et coutumes des vampires... Sans vouloir paraître outrecuidant, vous pourriez apprendre beaucoup de moi... Je suis triste, warnev... Vous baissez les bras... Montrez vous digne voyons... Une parcelle de mon coeur vous est encore ouverte... Faites ressortir ces qualités qui furent les votres et nous pourrons peut-être nous entendre. Vos dernières paroles me peinent. Tant d´arrogance, tant de désinvolture! votre amour ne devait pas être aussi immense que vous le laissiez entendre... Si un si léger obstacle vous arrête, alors peut-être ne sommes nous pas faits l´un pour l´autre... Peut-être dois-je retourner dans un sommeil de quelques mois...

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:27:28

je l´avez pas dit que votre relation allez s´envenimer?et oui personne n´écoute pixenti,tant qu´a toi lestat reste sur tes gardes on sait jamais :mort:

torca torca
MP
Niveau 5
02 novembre 2003 à 23:15:34

lestat et moi on est du meme monde , c´est donc pas moi qui lui ferait du tord

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:42:34

je parle pas de toi torca mais de warnev il a fini par faire craquer lestat,et oui il ne faut pas sympatiser avec un vampire parfois cela amméne a de graves conséquences dont la mort :snif:

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:27:43

Moi aussi fut un temps, je connaissais un vampire, il s´appelait rufus.Il etait vraiment cool, et avec lui, tu delirais bien, et il n´y avait pas de problemes.Tu ne risquais pas la mort avec lui, et quand tu te balladais dans la rue, ben t´etais tranquille car quand il y avait une bande de voyous qui venait t´embeter, il les envoyait valser a 15 metres, et parfois, il fallait bien se nourrir, alors il mordait certains vouyous qu´il aimait pas...Ahhh ce rufus.
Mais un jour, ce con, alors qu´il avait un peu fumé, beaucoup meme, il ne se rendit pas compte de la notion de temps, et de la notion des objets dans l´espace.En croyant que c´etait du chocolat blanc ( car il etait friand de chocolat blanc), il s´empara d´une gousse d´ail qui trainait.Alors je vous dis pas.Ensuite, il ouvrit la porte pensant qu´on etait la nuit, en s´etirant, alors la je ne vous dis encore pas, bordel.Quel con, il en est mort...

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:20:20

lol pas mal dans son genre le rufus mais ça m´ettone que la drogue est un effet sur les vempires.enfin bon il est mort alors receuillons nous sur sa tombe et prions pour que cette race soit exterminée a jamais :mort:

torca torca
MP
Niveau 5
03 novembre 2003 à 19:43:18

Ze-Killeur est un con

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:50:13

Bonsoir,

Laissez-moi tout d´abord rire! L´ail... Pfff aucune espèce d´aulx n´est capable de repousser les vampires. Soyez avertis... Quant à la drogue, elle peut avoir quelque effet...

Ensuite, voici une petite citation, en réponse à Ze-killeur...

" [...] Mais ce n´est pas seulement la sexualité mâle-femelle que l´image de Dracula préfigure. Les lecteurs, comme les cinéphiles, ont compris que l´échange du sang vampirique représente les rapports sexuels interdits. Tous, et pas seulement ceux entre hommes et femmes. Le pouvoir triomphant de l´image de Dracula réside en ce qu´il les incorpore tous : l´homosexualité masculine et féminine aussi bien que les diverses permutations et combinaisons de l´inceste."
Leonard WOLF ( extrait de " Bon anniversaire, Dracula" Introduction du recueil " Dernières nouvelles de Dracula")

Loin de vouloir pervertir vos âmes, je souhaite vous donner le meilleur de moi-même :-))) aussi, n´hésitez plus un seul instant! Venez et marchez à mes côtés dans la joie et l´alégresse!

Un clin d´oeil lascif à l´attention de ma douce Torca. De délicates morsures au cou de mes chers frères et soeurs. Quant à vous, pix, j´espère que votre quête de l´OST de silent hill aura été fructueuse! Je vous mords avec suavité!

LESTAT

:mort: :rire:

Warnev Warnev
MP
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:55:24

Ahah, vous me faites sourir Chers adeptes.

Bien qu´ayant quitté LESTAT et l´avoir laissé entre les très protectrices mains de la douce et venimeuse Torca, je me reveille de ma folie, de ma tritesse pour sourir ( révélant 2 longues canines d´un blanc étincelant..)

Je suis bien evidemment peiné d´avoir ainsi tourmenté LESTAT, et je ne désire point faire plus de mal..je me sens coupable..penaud..

Surtout envers vous cher Lord_Adramelech ( remarquez que je n´écorche plus votre nom), grâce a l´appui de plusieurs collègues, j´ai su reconnaître votre démoniaque supériorité. Vous avez gagné. Je suis trop faible.

Comme vous avez pus le voir je fais dans cette missive, mon Mea Culpa, en quelque sorte!! :snif:

S´il vous plaît, Chers compatriotes, chers anciens, cher cercle de La Colline Silencieuse, accordez moi le pouvoir et la jouissance de bénéficier de votre éternel pardon. Je ne suis pas mauvais au fond.

Je tiens donc a présenter mes excuses a LESTATvampire ( ma passion o demeurant), a Lord_Adramelech ( vous gagnerez un jour Ô puissant démon), a Torca ( j´envie LESTAT de vous avoir comme muse, portez vous bien et soyez heureuse ! !) ainsi qu´a Fredooos ( il m´a impressioné par sa gentillesse).

Mais je tenais a respecter malgré les quelques maux envers ces personnes: Pixenti ( ennemi), Ze-Killeur ( tolérance=0 ? ?), demonic-soul ( étrange personnage, morsures respecteueuses a l´âme de Rufus...) et Braininsane ( aaah l´hopital ! )

Voila j´espere n´avoir rien oublié..

LESTAT, je vous ai aimé...

Peut-être devrai-je prend un repos..éternel..

Morsures nostalgiques.

warnev. :mort:

storung storung
MP
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:40:53

" dans la joie et l´alégresse!"

si c´ pas 1 vampire qu´a abuser de la fumette ça!

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:43:40

Ohhh il a parlé de rufus...ça c´est gentil...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment