CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 168»
Page suivanteFin
torca torca
MP
Niveau 5
24 septembre 2003 à 17:02:12

mon cher et tendre lestat , je vous mord tendrement

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
25 septembre 2003 à 20:33:28

Ils en veulent à ma peau, ils en veulent à ma peau!
Je cours, je respire, le sange me monte à la tête...
La nuit se fait profonde, la lune est invisible.
Ils sont là, tout près, en nombre et tous aux aguets!
L´autre bout de la rue me parait si éloigné!
Je tombe, mes jambes ne me portent plus, et ils arrivent!
Tout est noir. J´entends respirer non loin de moi...
Ami? Ennemi? Je n´ose bouger, la peur m´assaille...
L´angoisse monte en moi, s´immisce petit à petit
L´autre, près de moi, semble attendre. Il retient son souffle...
Très lentement, mes yeux s´habituent aux ténèbres...
Là! devant moi, est-ce un escalier? Je ne sais...
J´ai du mal à distinguer... Je veux m´évader...
AAAAAhhhh! mais que m´arrive-t-il? mon cerveau... Et mes yeux!
J´ai mal, je me consume...Mais quelle étrange douleur...
Je crie, je me relève, je cours vers l´escalier...
Une lueur! enfin... mais? qu´est-ce donc? Ah! mais je brûle................

LESTAT

:mort: :rire:

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:35:51

bof

Warnev Warnev
MP
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:05:07

oooooh bravo, cher LESTAT mille fois bravo!!

continu de nous nourir ainsi de tes rimes aiguisés, de tes vers magnifique, j´attend avec impatience ton retour cher seigneur de la nuit..

respect. un tres gros fan de LESTAT le meilleur des vampires.

torca torca
MP
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:52:41

Lestat n´a pas de fan

Warnev Warnev
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 11:43:43

ben si, il en a o moin un, moi. :-)))
bravo encore, mr.LESTAT

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
26 septembre 2003 à 15:13:13

Chers enfants,

ça n´était là qu´une petite fantaisie... J´ai même honte d´avouer que j´ai dû conclure dans la précipitation... Il s´agissait simplement de l´inspiration du moment. Je ne suis pas écrivain, mais il est certain que le fait de mettre en avant le noir, les horreurs est pour moi un plaisir proche de la jouissance... Merci Warnev, pour ta gentillesse, ce n´était que de la prose, j´essaierai de faire mieux :-))) Merci à Demonic Soul pour son honnêteté!

LESTAT
:mort: :rire:

ChristofMorlock ChristofMorlock
MP
Niveau 8
26 septembre 2003 à 15:30:53

Le noir, les horreurs... Que de souvenirs! :-)))

Noir Les Horreurs

Je vis dans la mort
Massacre de Porcs
Je vis dans la guerre
Je n´aime pas mon père
Je vis dans l´suicide
le monde est une ruine
Je mange de la viande
Le monde est violent
Je vis dans la peur
Le noir, les horreurs
Je ne sais pas vivre
Et je saute dans le vide
Je n´connais pas l´amour
Car le monde est trop lourd
Je suis mal dans ma peau
Car le monde n´est pas beau
Je suis mal dans la vie
Car le monde est tuerie
Et je pense aux massacres
Que personne ne condamne
Et je pense à la mort
Que tout le monde ignore
J´ai les testicules froides
Et ma tête est une boîte
Regarde mes excréments
La course aux armements
Je suis bisexuel
Le monde est cruel
Par le bien et le mal
Le monde est brutal
Et j´encule la France
Esprit de vengeance
J´ai des désirs morbides
Et j´aime les crimes.
dans un fait divers
Un type mange sa merde
Ma conscience est hantée
De fillettes brûlées
Je m´adresse à tous
Vous n´êtes que des chiens mous
Il faut vous reveiller
Ou bien continuer
A vous massacrer
Avec brutalité
Et avec lacheté
Je me suis masturbé
Nous sommes égoïstes
Et bientôt fascistes
Dans ce monde purulent
C´est l´échec permanent.

BERURIER NOIR ( album Macadam Massacre)

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:11:34

ahhh la la ces anars...

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
28 septembre 2003 à 00:52:04

Culte chris.

Continue comme ca,t top;)

ton freroo,fred;)

a++++

storung storung
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 10:55:23

Canard WC : Tu es songeur à quoi pense-tu ?

MR propre : Je me demandais qui avais décidé que nous devions vivre

Canard WC : Dieu

MR propre : Dieu ! !! où est-il ? allo MR dieu ici la terre ya plein de cochonnerie ds la flotte et puis on comence a cuir en + ya plein de pov types qui creve la dalle ou qui se prennent les bombes de bush ds le cul. On peut même plus baiser sans risquer de pécho 1 saloperie. Alors si vous pouvier nous helper ça serai cool…mr dieu…please…..
Nan dieu il éxiste pas….

Canard WC : Dieu nous a donner la vie et ds sa bonté le choix de nous laisser en faire ce que l’on souhaite.

MR propre : Alors ds sa bonté dieu aurai due guider nos pas….

Canard WC : Et la bible, les évangyles ! !!

MR propre : Ecris par des boufons autoproclamer apotre et qui voyais ds l’invention d’1 religion basé sur l’amour et le respect 1 bon moyen de tempéré l’homme.
L’action était louable mais le résultat est discutable….

Canard WC : En koi je le trouve beau moi.

MR propre : Certe toute les interprétation de ces écris aspiraient à 1 monde « beau » mais à quel prix ! !!!
Combien d’homme on périt, ou souffert pour que les écris soi respecter. La plupart des religion cause plus de torts que de bienfait….
Aujourd’hui encore il y a mille et une choses que l’on considere comme bafouant l’idéologie chrétienne, celle là même que l’état, caché derriere « séparation » , prend pour exemple, pour repere à l’élaboration des mots qui régisses nos vie ! !!!!

Canard WC : Quelle sont ces choses ?

MR propre : Et bien….silent hill par exemple !

Canard WC : Je ne vois pas le mal à se faire peur.
Crois moi la religion n’est plus si étroite.

MR propre : Quelle naiveté crois tu vraiment que la censure ne touche plus notre société ! !!!
Elle n’a jamais était si présente , vicieuse….et même si elle paraît parfois justifier elle nous enleve bien souvent tout 1 partit de nos liberté intelectuelle et artistiques….

Canard WC : Alors en me considérant satisfait d’une société me permettant de jouer à silent hill je devient 1 maillon ?
Ce serai mangé du silent hill pour que derriere mon dos on me retire ce qui est + dérangeant ! !!
Je n’y crois pas….

MR propre : Alors qui l’en soit ainsi de toute façon aujourd’hui il fait trop loin dans l’absurde de nos cellules……

Warnev Warnev
MP
Niveau 5
28 septembre 2003 à 18:45:04

hum...... :nah:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:41:06

Quelques nouvelles têtes sur la colline silencieuse, je vois.
Mais une question me taraude depuis quelques jours, y a t-il encore des gens qui vont sur le chan silent ? Car à chacune de mes visite, personne n´est présent...La tristesse s´empare de moi et je regrette le temps où nous échangions nos propos.
Sur ce, a bientot j´espere !

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
02 octobre 2003 à 23:25:42

Chers tous,

Il y a eu bien des évenements depuis la création de ce forum, puis celle de ce " topic" épique... Il y a eu, bien sûr, la création d´un " chan" du nom de #silent, puis sa ruine... D´aucuns le regretteront mais c´était pour renaître et en mieux! ( cher Zeus26, j´espère pouvoir vous donner des nouvelles, je passe de temps en temps sur feu #silent histoire de secourir les âmes perdues!)...
Pour ma part, c´est non point de la tristesse, mais de l´émotion et de la joie que j´éprouve en cette nuit... J´ai, grâce à ce forum, grâce à une poignée d´adeptes de Silent Hill, pu enfin trouver un soleil! oui, un soleil très brillant et sans danger pour ma peau!...
Le phénomène " silent" se poursuit...
< <N´est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des siècles peut mourir même la mort>> ( Abdul Alhazred)
Trêve de plaisanterie, revenons plutôt à ce qui nous occupe :
ce forum n´est pas mort... J´en ai la certitude... Il n´a que l´apparence de la mort... Il cache bien des choses, je vous le dis...

A très bientôt, sur ma colline ou dans mon doux cercueil! Tendres morsures...

LESTAT

:mort: :rire:

storung storung
MP
Niveau 7
03 octobre 2003 à 18:15:15

l´ITC est 1 organisme charger de reglementer les programme TV et notement la diffusion des clips sur MTV et pour cette il définie les clips de Chis Cunninghan comme le parfait exemple de ce qu´il ne faut pas faire.
cette descision va ds le sens de la consomation artistique de masse ( caractériser par des produits aux nom débiles: canard wc et britney spears vous voyer a différence vous???)
en effet en ce début du 21eme siecle beaucoup semble bien sûr de leur liberter d´expression pourtant la censure est là. pourquoi? pour rspecter 1 certaine moral, n´offencer personne....et d´où vient cette moral? du bon sens certainement mais lequel? aprés tout il y a quelque siecle on condaner l´homosexualité mais pas la pédophilie et aujourd´hui c´ l´inverse!!!!
pour moi ce bon sens s´appuie sur le christianisme; de tout temps l´organisme a ne pas choquer c´ l´Eglise . ..

alors certe warnev mon texte n´est pas la perfection mais il est charger de beaucoup de sens alors treve d´élitisme...

ps: lestat je me suis forcé à écrire ces conneries ( qui n´avais pasde raison d´être écrites....)donc a mon avis ce forum n´est pas mort il est juste peupler de fainéant comme moi.....

SupereroSalope SupereroSalope
MP
Niveau 3
03 octobre 2003 à 18:29:12

ne sur-estimons pas l´influence de l´église. Même si il est vrai qu´aux etats unis, cette influence pèse notament par l´intermédiaire de fondamentalistes chrétiens comme le président et ses faucons.

je ne dis que des conneries, cherchez le bon sens dans vos coeurs...mouahahahhahahaha

sinon le forum n´est pas mort, il est en apoplexie.

storung storung
MP
Niveau 7
03 octobre 2003 à 19:21:38

superosalope tu me trou le cul ta réussit a écrire des phrases et même 1 mot que je connait pas!!!!!!!

serai-ce l´heure de réviser ses préjugé????

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 00:28:41

je ne crois pas que de nos jours l homosexualité ne soit plus condamnée, c est un leurre si tu pense qu ils sont acceptés pour ce qu ils sont.

Quand a tout refourger nos deboires et malheurs sur le dos de l eglise, c est plutot facile. Si l eglise ne sert a rien surtout de nos jours, son pouvoir c est lui aussi avec sa credibilité dissipé. Ne pas sur estimer l eglise, ce n est pas ne pas faire preuve de bon sens. Son influence est certainement plus ridicule que ce que l on pense, elle est censé tenir sous son joug le " president bush"(qui ne doit pas decider de grand chose en fait, et de ses " faucons", c est la un leurre et c est exactement ce qu on veut nous faire croire...l eglise n y est pour rien la dedans, elle n a pas ce pouvoir surtout pas aux etats unis. Il faudrait a ce moment la que les methodistes, les baptistes etc... soit cotés en bourses, meme si j imagine qu il doit y avor des lobby religieux tres puissants, en meme temps je sais pas si ce topic est fait pour parler de ca alors...
J attends que demonic-soul me reponde ; )

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 00:26:09

si j avais su qu un vieux gars aller s enerver pour si peu j aurais rien ecrit. Non mais storung c est quoi cette agressivité compulsive? Faut dedramatiser la situation, c etait mieux quand tu nous racontait tes histoires " desopilantes" entre canard wc et monsieur propre, toutes ces phrases sibyllines et ces sens cachés, ca en etait presque excitant, alors que mainteant tu deviens lassant...
Donc storung il serait temps dorenavant d eviter de t exciter bouffonnement, quand a ce que je dis sur ce sujet, comme quoi je sais pas si ce topic est fait pour ca, je ne disais ca que pour ce que j avais dit pas pour ce que tu avais dit et je n ai pas condamné le fait d avoir introduit ce sujet ici.

Merci storung pour nous faire comprendre qu il n y a pas que les " handicaper pas foutu de lire une soluce" qui pollue le forum.

Ze-Killeur Ze-Killeur
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:03:53

c´est toujours le zguég ici.

faut s´y faire, déjà lors de sa sortie il n´y avait pas grand monde, alors maintenant quand des nouveaux arrivent et voient ce qui est dit, ils préférent retourner se droguer comme la majorité des jeunes de ce pays.

la drogue c bien.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment