Les forums de JeuxVideo.com
-
only-gamer
- Posté le
18 juin 2003 à 11:06:10

-
quels sont les scènes, les passages qui vous ont marqués dans silent hill 3 ?
- Lien permanent
-
John-attend
- Posté le
18 juin 2003 à 15:12:10

-
Vers la fin de l´hopital altéré vers le moment ou on entend " BHOUUU!" mais bon on peut pas parler de peru pour autant ^^
- Lien permanent
-
moumoutte46
- Posté le
18 juin 2003 à 16:09:39

-
Tout le jeu
- Lien permanent
-
qql1
- Posté le
18 juin 2003 à 19:05:49

-
Pour ma part, c´est sans aucun doute la scène ou l´on se retrouve face a un miroir dans l´hopital alterne j´ai vraiment cru que j´allais y creve ( surtout que j´avais pas sauvegarder depuis un bout de temps)
- Lien permanent
-
morkeleb
- Posté le
18 juin 2003 à 19:08:54

-
et moi j´y ai crevé lol... je pensais que la porte était bloquée définitivement. *la voie de la tenacité...*
- Lien permanent
-
chocolate_26
- Posté le
18 juin 2003 à 19:57:58

-
la salle des mannequins je pense. et le dialogue avec vincent quand il nous sort : " crois-tu vraiment tuer des monstres ? ". ouais bon, il y en aurais pour des heures pour tout détailler, donc je vais dire TOUT LE JEU.
- Lien permanent
-
shadow-player
- Posté le
18 juin 2003 à 20:03:38

-
la salle du mirroir, mais moi, j´y était mort ! la porte était bloquée !
le fait de voir aussi le monde s´alterner sous tes yeux dans la chapelle donnait aussi des coups de frisson.
- Lien permanent
-
morkeleb
- Posté le
18 juin 2003 à 20:34:42

-
pr la salle du miroir, en fait je crois que g pas reassayer de l´ouvrir une fois que la salle était bien dégradée. quand je l´ai refait, à cause d´une rumeur qu´à circuler ici, g utilisé le parfum ds la salle et g réouvert la porte normalement. je pensais que c´était lié mais apparamment non ! la tete de con en train de pulvériser le parfum ds le vent lol.
- Lien permanent
-
cliford----fury
- Posté le
1er septembre 2006 à 23:20:39

-
pour ma par c´est l´hopital entierement il est horible surtout avec les infirmiere quand on entend la respiration c´est vremant insoutenable je trouve.
- Lien permanent
-
-vlad64-
- Posté le
2 septembre 2006 à 12:20:02

-
moi c´est quand je me suis retrouvé enfermé avec une infirmiere dans la cellule d´isolement de 2m² mdr, c´est dans l´hopital "normal", une petite salle ou on est pas obligé d´aller(y´a rien a part l´infirmiere^^)
et toujours dans l´hopital au sous sol, quand on trouve le fauteuil roulant renversé avec une roue qui tourne encore et des traces de sang qui vont jusqu´a l´assecenseur entre ouvert
en plus on peut pas voir ce qu´il y´a à l´interieur (il fait trop noir et heather veut pas regarder) donc c´estt encore pire^^
et sinon j´ai été tres decu par la maison hanté, meme si on jou dans de bonne conditions(seul dans le noir^^) je trouve ce passage plus amusant qu´effrayant.
franchemlent le coup du pendu je m´y attendais pas, je pensait qu´il y aurait un truc avec le type dans son fauteuil et quand on fait le tour pour voir sa tete y´a le pendu qui tombe et on entend un cri, lol sa fait sursauté mais pas peur du tout.
et puis la sortie j´ai trouvé ce passage un peu lourd, la lumiere rouge qui nous poursuit dans les couloirs etroits c´est un peu trop long^^(tiens d´ailleur ca fait penser à quand on fuit pyramid head dans le 2 pour aller jusqu´a l´ascensseur)
- Lien permanent
-
silenthill26
- Posté le
2 septembre 2006 à 18:39:51

-
ouai... chui pas du tout d´accord avec toi par rapport a la maison hanté!
les scenes ki mon fais le plus flippé sont :
la scene des manequins, face au miroir, le pendu de la maison hanté, et le jeu dans sa globalité est tres flipant !
- Lien permanent
-
SKbosse-89
- Posté le
15 septembre 2006 à 21:45:36

-
moi g ue peur un peut partout
-hosto:miroire ,et le monstre enfairmer dans un plakart il ma fais peur ; mais apres g exploser de rire
ya aussi un moment dns la station inconu je c pas si sa vous la fais mais je marcher et dun coup on enten un gros waaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu
et sen parler des frenquente rencontre ac ce con de ( le gar ki tourne les manivelle ) surtout a la fin il et en train de fraper une infirmiere c boufon
- Lien permanent
-
[Veronika]
- Posté le
21 septembre 2006 à 12:17:29

-
Le centre comemrcial, y´a un endroit où tu doit passer, mais on voit rien et y´a deuxgros monstres avec leurs énormes jambes^^
Le centre psychitrique alterer aussi...
le parc d´attraction bien sur^^ ( c ma partie préféré ) et le dernier passage menant vers le boss... t´as la caméra qui te suit, ca donne vraiment l´impression qu´on te poursuit, avec la musique en plus...
- Lien permanent
-
neoetsesamis
- Posté le
9 octobre 2006 à 14:34:53

-
Pour moi le plus flippant s´etait les toilettes quand tu toques a la porte que quelqu´un repond la porte s´ouvre et la ya plein de sang apres plusieurs heures de jue non stop dans le noir ca ma vraiment fait flipper. Ce qui est flippant aussi c´est les passages ou ya pas de monstres, tout est calme, la je flippe a chaque porte que j´ouvre malgré que la radio ne gresille pas, je sais jamais sur quoi je vais tomber !
- Lien permanent
-
jaK32
- Posté le
10 octobre 2006 à 20:49:25

-
je trouve que le passage dans les rues de silent hill n´est pas tros flipant, mais par contre à chaque fois que je passe dand le monde paralèlle je suis plus tend.
- Lien permanent
-
SquallLion
- Posté le
17 octobre 2006 à 18:13:46

-
les manequins: saloperie de manequins
- Lien permanent
-
galgat
- Posté le
3 janvier 2007 à 17:45:41

-
moi c´etait quand un cadavre sort du plafond a la fin du jeu
- Lien permanent
-
missdevil
- Posté le
5 janvier 2007 à 11:06:21

-
moi c etai -a l hosto : le monstre dans le casier le tel qui sonne avec un mec pas très net au bout du fil, le taré qui insite pr que heather accepte son cadeau et le miroir
-la maison hantée : quand le cadavre tombe du plafond et quand y a la lumière bizarre qui nous tue sur le coup
-la chapelle: quand vincent dit ´´tu voyais des monstres toi? ´´ ou un truc du genre
- Lien permanent
-
arius2
- Posté le
5 janvier 2007 à 11:45:36

-
Quand on fait la manip. avec les boutons de la manette pour faire apparaître Douglas en caleçon blanc à poix rouges....alors là,vraiment,ça fait peur!
- Lien permanent
-
missdevil
- Posté le
5 janvier 2007 à 14:51:09

-
j´ai pas encore essayé mais sa doi etre terrifiant
- Lien permanent
Sujet : « le passage qui vous fait le + flipper »
Toutes les infos du jeu Silent Hill 3 sur :