CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D AIDE OUVERT 7J/7 ET 24H/24

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jeje888 jeje888
MP
Niveau 10
26 février 2003 à 10:47:10

est-ce qu´il y a quelqu´un , ici au moins

jojothekiller jojothekiller
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:06:51

comment avoir les flinges en or sent terminer le jeu je suis a drek impossible a batre

rygolus2 rygolus2
MP
Niveau 1
01 mars 2003 à 20:10:33

Je suis bloqué sur
-la planète EUDORA, il me manque une mission : Affronter le lieutenant, je ne le trouve pas.
Aussi à côté du magasin il y a une porte que je n´arrive pas a ouvrir, comment on fait ?
-La planète ARIDIA, il me manque une mission : Donner le prix à l´agent, il me dit de faire la course sur la planète RILGAR mais je ne l´ai pas.
Merci de bien vouloir m´aider.
Bisous

bigre_le_frere bigre_le_frere
MP
Niveau 2
01 mars 2003 à 20:14:20

ou ssont les glisso-bots???

sim93 sim93
MP
Niveau 2
02 mars 2003 à 13:39:17

ou se trouve les boulons sur hoven ? ??

RATCHETBLASTER RATCHETBLASTER
MP
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:14:51

REPONSE A JOJO LE KILLER:
Pour trouver et avoir 5 armes en or sur les 10,il te suffit de retourner sur la BASE GEMLIK et prendre le teleporteur qui devrait se trouver devant toi quand tu aterriras;ensuite,va la où tu as combattu QWARK,à coté du vaisseau que tu as trouver.Tu remarquears qu´il y a un batiment a ta droite:avance dans la petite entrée très légèrement,tu peux sauter de mur en mur,ce qui te mèneras a un ascenseur qui te conduiras a la salle où se trouve les 5 armes;voilà tout.Bonne chance!

REPONSE A RYGOLUS 2:
Planète EUDORA:
pour trouver le sergent,tu dois normalement posseder le crocheteur de serrure(ARIDIA);quand tu atteris sur ARIDIA,part directement vers la gauche de ton vaisseau et va tout au fond là où il y a une sorte de porte-blindée,voilà,il ne te reste plus qu´à l´ouvrir avec le crocheteur.

Planète ARIDIA:
pour pouvoir aller sur RILGAR,il faut que tu possèdes l´inforobot de RIGAR qui se trouve sur UMBRIS après avoir battu le boss:en fait pour cela,il te faut remplir toutes les missions de chaques planètes que tu possèdes déjà;voilà,bonne chance!

REPONSE A bigre-le-frère:
Les GLISSO-BOTTES se trouvent sur la station BLARG,lorsque tu rencontreras le scientifique,donc prepare toi a depenser 2000 boulons pour pouvoir acheter les bottes!
Bonne chance!

REPONSE A SIM 93:
Les boulons de la planète HOVEN se trouvent:
-quand tu atteris part a droite de ton vaisseau et marche jusqua remarquer un petit bois(où il y a pleins de BLARGS qui arrivent),rend toi derriere ce bois et prepare toi a un combat musclé contre des dizaines d´anklebitters;apres les avoir tous tués,tu remarques une sorte de fusée qui monte et descend,place toi entre le mur et elle puis saute de mur en mur avec le bon timing,au fur et a mesure que la fusée monte,puis tu atteriras sur un rocher ou se trouve un boulon d´or.
-Là ou tu dois remplir une salle avec de l´eau,quand tu aspireras de l´eau une deuxieme fois tu la prendras dans un robinet se trouvant dans une petite salle,le boulon se trouve au dessus de ta tête mais tu dois remplir la salle entierement pour pouvoir acceder au boulon.

Voilà tout,bonne chance!

dolfi dolfi
MP
Niveau 2
04 mars 2003 à 11:34:34

Orb Oltanis

( precision pour cible facile ; il faut detruire 6 cargos, des que vous arrivez avec votre vaisseau il y en a un en face 3 un peu vers votre gauche, un vers votre droite, et le dernier est a droite ET est accessible avec une visibombe )

Malgrés toute les hrs que g passé dans ce jeu, je trouve pas de cargo en face du vaisseau et encore moins ds cet orbite.
Où trouver ces cargos?
Merci d´avance pour ttes les réponses

dolfi dolfi
MP
Niveau 2
04 mars 2003 à 12:47:57

Orb.Veldin et non Oltanis pardon

RATCHETBLASTER RATCHETBLASTER
MP
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:26:17

REPONSE A DOLFI:
Pour trouver tous les cargos,je peux te conseiller de regarder sur chaque toit et de vérifier les moindres immeubles de ce niveau.
Desolé mais ca fait longtemps que j´ai pas joué au jeu donc je ne me souviens plus exactement des endroits où se situent les cargos cachés;regarde bien car ils sont assez difficiles a reperer etant donné qu´ils sont rouges et noirs et qu´ils se confondent bien avec les bâtiments.Voilà tout mais je peux te dire que je les aient tous trouvés sans avoir besoin de la soluce,il suffit juste de bien chercher.

RATCHETBLASTER RATCHETBLASTER
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:36:55

Au cas ou je reouvre ce topic pour les gens ayant besoin d´aide....cela evitera peut etre les topics inutiles! @+ tt le monde!

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:56

:salut:
je suis bloqué après le nanotech je l´ai acheté il faut faire quoi après??
merci de répondre

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:25:19

super le forum merci beaucoup..
:bye:

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:45:20

:salut: a tous pour la deuxieme fois
je le suis débloqué ca y est :fier:
maius je suis rebloqué
sur la planète quartu une fois que t´as bien avancé avec l´holodéguiseur il y a une espece de cible avec une flèche vers le bas il faut faire quoi avec??
:merci: de répondre cette fois ci

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:48:35

comme d´hab toujours personne dans ce coin pomé

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:49:12

alors ni une ni deux je m´en vias de ce pas et je ne reviens pas ca c´est sur cette fois!!
:bye: :diable:

Dude76 Dude76
MP
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:50:34

18;45, 18:48, 18:49...
Ca t´arrive de penser qu´on a peut-être une vie à l´extérieur, que c´est un forum et pas un irc ?

clown15 clown15
MP
Niveau 1
15 septembre 2005 à 19:58:49

lo monte tro vite a la planete rilgar je meur tou le ten

Scoubidou20 Scoubidou20
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:34:41

fini 5 fois ? j´te bats j´lai fini 24 fois

telt10 telt10
MP
Niveau 3
09 octobre 2005 à 16:49:24

comment terminer la course de blackwater city en 1.35

Dude76 Dude76
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 14:01:06

Par contre, poster sa question à plusieurs endroits:
-est l´attitude d´un boulet
-n´est pas conforme à la charte
-ne donne pas envoe de répondre à la question, au contraire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.99€ PS4 18.43€ PS4 27.76€ PS4 43.87€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment