Les forums de JeuxVideo.com
-
dazman
- Posté le
26 novembre 2002 à 11:24:16

-
Il est lourd ce Drek et en plus au fur et à mesure je dois racheter des munitions et je commence à manquer sec de boulons moi.
Y´aurai t´il une tactique payante pr le battre ? ?
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
26 novembre 2002 à 13:00:47

-
Tu commence avec le GRIFFEUR TESLA puis avec le DEVASTATEUR et enfin avec le PLASMO MITRAIL
Par contre si tu as le TELT..........
- Lien permanent
-
dazman
- Posté le
27 novembre 2002 à 10:12:32

-
LOL, non je suis loin d´avoir les boulons pr le TELT et loin aussi pr avoir le Griffeur Tesla mais c moins chiant à avoir. C indispensable tu crois le tesla ? ?
Mais le plamo mitrail, y´en aura jamais assez pr le butter a la 3eme plate forme.
hier j´y ai encore passé 1h30, c bien la 1ere fois qu´un boss me donne autant de fil à retordre ds un jeux vidéo (et dieux sait que j´ai bcp joué avant) mais la j´arrive pas. Je l´ai mis ds le rouge mais il m´a balancé ses trucs bleus et la boom, je suis mort. Puis mes munitions sont trop vite epuisées et les petites bêtes qu´il m´envoie me font chi** ! !!
- Lien permanent
-
casisgrou
- Posté le
27 novembre 2002 à 15:51:02

-
Idem, j´y passe un temps fou, et je me fais avoir sur la fin...
Le tesla n´est pas indispensable, mais ça aide.
Le lance flamme marche bien aussi...
Moi, je commence au gant Tesla sur les deux premiere plateformes en terre, puis ensuite, c´est rock´n roll... Je m´explique:
je lui balance mes Devastateurs, si possible, je lance une ou deux visibombes, mais c´est chaux de ne pas se faire toucher... Malheureusement, ca ne suffit pas, alors je rachete des devastateurs avec l´APL Gadgetron...
Je me fais avoir avec les boules d´energie bleues, en fait, il ne faut surtout pas rester sur les rails qui entourent la plateforme à ce moment là...
- Lien permanent
-
telt
- Posté le
13 décembre 2002 à 16:51:57

-
tu sait les boules bleus ses facile
tu reste ou t´est et d´est quil a tire pars sur le cote
Tu vas voire cest facile.
tu sas avec visibon des qu´il a active le compte a rebour monte sur le bouto du milieu et tu utile une visibon (sur la platforme).
- Lien permanent
-
bounty2
- Posté le
16 décembre 2002 à 11:33:46

-
as-tu réussi à le battre moi c´est impossible
- Lien permanent
-
skateur76
- Posté le
30 décembre 2002 à 19:08:33

-
moi aussi c impossible
- Lien permanent
-
ratchet5
- Posté le
23 août 2005 à 23:37:47

-
moi je l´ai eu facilement et je n´avais ni le t.e.l.t ,nil´alp et ni d´arme en or moi ma tecnique s´est balancer tout ce que j´ai et je les eu
- Lien permanent
-
rufus5
- Posté le
25 août 2005 à 19:21:40

-
il faut juste se mettre sur les rails et tu lui balance tout ce que tu as mio je l´ai eu super facile comme ça
- Lien permanent
-
the_end_lafin
- Posté le
26 août 2005 à 09:18:28

-
le minimum c´est d´avoir le griffeur tesla car quand on le vide drek a au moins perdu 2 a 3 barres de vie
- Lien permanent
-
crash4
- Posté le
1er novembre 2005 à 13:42:10

-
ou sinon achete le nanotech plus et ultra
- Lien permanent
-
Tx_3000
- Posté le
2 novembre 2005 à 11:04:51

-
petite technik, alors le debut sur les plate forme c facile, tu evite juste les bombe, tu le plasmo mitrail et c bon, tu recup les munition et c bon, ensuite quand t´arrive a la derniere plate forme (la plus grande avec un bouton au milieu) alors là, je te conseille d´aller directement sur le bouton, puis de le desamorcé, ensuite quand il te poursui, va sur les rail a glisso bote a la priférie de la plate forme, fait juste un seul rail
(c´est a dire que quand t´es monté dessus, quand t´arive au bout, tu saute pas, tu te laisse revenir a terre)
car drek te poursuit que le long d´un seul rail, et pdt que t´es sur le rail, tire lui dessus (avec le griffeur tesla c pa mal) ensuite la fin du rail quan d t a terre, tu lui tire dessus avec le bazzoka (car il est normalement en train de prendre du recul)
Ensuite prend l´aspiro canon pour dégager le passage des mine et des espece de robot volatile (tire sur drek avec ).
Dès que tu sens que il va de nouvo amorcer le bouton precipite toi dessus a l´avance, meme si ya des ennemi, car il ne peuv pas t´atteindre sur le bouton lever.
Ensuite quand tu l´a desamorcer, ben tu recommence avec l´histoire du rail.
Et pour la fin, ben evite juste ses fleche explosive, ses tire de boule (entre chaque boule, profite en pour lui tirer une roquette)
- Lien permanent
-
Final-Freeza
- Posté le
7 novembre 2005 à 21:56:30

-
....
vous n´avez peut etre pas remarqué mais ... ce topic date quand meme (et oui on est en 2005 pas en 2002 ^^)
- Lien permanent
-
Katarma
- Posté le
17 octobre 2009 à 11:53:42

-
Non on est en 2009 c'est ca?
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:51:52

-
Pourquoi remonté un topic vieux de 2005 ?
-------------------TOPIC CLOS---------------------
- Lien permanent
-
j60
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:53:49

-
Tu peut te faire ban juste pour upper un topic.
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:40:43

-
Moi j'les battu avec le Aspiro-Canon en aipirant les robot chiens et les mines
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:21:38

-
Un peu comme tous le monde
- Lien permanent
-
newprince
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:28:55

-
Nan
Moi TELT
50 munitions de TELT pile poil c'est le nombre de munitions qu'il faut pour tuer drek
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
4 novembre 2009 à 09:25:36

-
Ouais, mais toi t'es un cas à part
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank sur Playstation 2