Les forums de JeuxVideo.com
-
kefratchet
- Posté le
22 mai 2009 à 19:58:59

-
Il y a trois boulons sur la planette Veldin.
Y sont ou ?
Merci d'avence.
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
23 mai 2009 à 11:53:12

-
j'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé, je me suis dit que en te marquant la solution ça t'évitera de chercher
:
- Après avoir sauté sur deux plateaux au dessus de la lave, vous sortez d´une grotte ( au nord de la carte) et vous arrivez sur un enchaînement de plate-formes metalliques. La première est un rond avec une portion de lune à coté, si vous vous tournez à droite vous verrez un tunnel avec des lasers bleus empechant d´entrer, un crapeau et un interupteur. Priez votre bonne étoile et utilisez l´attrape nigaud pour attirer le crapaud
- Un poil plus loin vous tombez sur une plate-forme ovoïde, vous continuez en montant avec un grand saut et vous trouvez 3 huttes ( des trucs cylindriques si vous préferez) avec un grand trou entre la 2 et la 3. Il y a une plate-forme au dessus de la 3eme et une succession suit pour vous mener au boulon ( nan nan, c´est pas en vert sur la carte, c´est rien du tout . . . )
- Toujours un peu plus loin, vous arrivez dans une marre suivie de deux rigoles d´eau et d´un cratère. Regardez du coté droit en montant sur le bidule rond, vous verrez une plate-forme où vous rendre en sautant.
Voilà, j'espère que tu a compris
- Lien permanent
Sujet : « Boulons en OR.. »
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank sur Playstation 2