Les forums de JeuxVideo.com
-
_kevin1994_
- Posté le
13 décembre 2007 à 20:07:55

-
Salut tout le monde
je sais qu´il y a un topic officiel mais je peut repondre la
merci
- Lien permanent
-
ewet
- Posté le
14 décembre 2007 à 20:15:04

-
Bjr, j´aimerais de l´aide : il me manque un boulon d´or sur la planète Orxon (la planète polluée des Blargs) et deux boulons d´or sur Veldin.
Pourrais-tu m´aider steup ? Merci d´avance
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
15 décembre 2007 à 18:47:59

-
lol il y a toujour des gars qui jour Xd
sinon voila les deux de orxon(je sais pas le quelle que ta ^^
- Avec le Casque O² : Avec un tas de visibombes, là où il y a une plaine et des grenades qui tombent partout de nulle part (Un poil au Sud-Est du vaisseau (Une plateforme mobile peut être débloquer pour y aller directement)). Vous voyez le boulon sur le promontoire ? Il faut détruire le mur derière aux missiles puis ceux qui suivent (pour un total de 4) avec des visibombes. Cela debloque l´entrée qui se trouve à l´est de la carte (Après la série de sauts en swingueur et de crabes mutants)
- Avec le Casque O² après avoir fini le niveau avec Ratchet : Prenez le passage qui était fermé par une grille, tout de suite à gauche, là où une autre grille bloquait la route, suivez le chemin et vous arrivez dans un passage en forme de tuyau où de la fumée jaune s´echappe du sol. Là, il y a un petit renfoncement sur la gauche où vous pouvez grimper en sautant de mur en mur.
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
15 décembre 2007 à 18:48:44

-
et ceux de veldin
- Après avoir sauté sur deux plateaux au dessus de la lave, vous sortez d´une grotte (Au Nord de la carte) et vous arrivez sur un enchaînement de plate-formes metalliques. La première est un rond avec une portion de lune à coté, si vous vous tournez à droite vous verrez un tunnel avec des lasers bleus empêchant d´entrer, un crapeau et un interupteur. Priez votre bonne étoile et utilisez l´attrape nigaud pour attirer le crapaud sur le bouton pour ouvrir le chemin vers le Boulon !
- A peine plus loin que l´emplacement du premier Boulon, vous tombez sur une plate-forme ovoïde. Continuez en montant avec un grand saut et vous trouvez 3 huttes (des trucs cylindriques si vous préferez) avec un grand trou entre la 2 et la 3. Il y a une plate-forme au dessus de la 3eme et une succession suit pour vous mener au boulon.
- Toujours un peu plus loin, vous arrivez dans une marre suivie de deux rigoles d´eau et d´un cratère. Regardez du coté droit en montant sur le bidule rond, vous verrez une plate-forme où vous rendre en sautant.
- Lien permanent
-
ewet
- Posté le
15 décembre 2007 à 20:29:48

-
Merci beaucoup !
Euhhh j´ai encore une dernière question ou plutôt 26 questions [^^] : j´ai un problème avec les points de compétence, j´ai seulement trouvé les points des 2 défis sauteurs sur Batalia, le défi désinfection sur Hoven et sournois sur la flotte de Drek.Es-ce que tu pourrais m´aider à trouver les autres steup ?
Merci
- Lien permanent
-
lvk13
- Posté le
16 décembre 2007 à 09:05:03

-
slt jai terminé le jeu 1 fois et je veux jouer avec des code mais sa ne marchent pas merci de me dire la reponsse
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
16 décembre 2007 à 11:06:37

-
Je te donne tous comme sa ont n´est tranquile Xd
NOVALIS
Bien visé : Détruis un jet ou un bombardier
ARIDIA
C´est parti pour un tour : Dans la derniere salle du parcours au swingueur, il faut reussir à grimper avec les 6 points d´attache sans toucher le sol
Transporté : Detruis 3 véhicules de transport aérien
KERWAN
Poser : Place toi entre les jambes de la statue du roborama de Al
Reconaissance : Descends un dirigeable de surveillance
Qwarktastisque : Détruis la statue de Qwark robot
EUDORA
Dix au choix : Détruis 10 véhicules
RILGAR
Difficile : Faire une grosse figure durant la course (Voir Astuces)
Glou, glou : Transforme un tank en poulet
Rapide : Faites la course de Hoverboard en moins de 1´36
NEBULA G34
Problème de fille : Tuer le boss de fin uniquement avec la Clé 8000
BATALIA
Sauteur : Traverse les glissorails sans perdre 1 seul nanotech
Sauteur : Détruis un petit chasseur avec la tourelle
Manger du plomb : Detruire tous les chars avec une souris volante
GASPAR
Détruit : Fais sauter tous les destroyeurs blargs
Tireur : Abats 5 vaisseaux avec une tourelle
ORXON
Sniper : A un moment, un vaisseau vous tire dessus et vous devez sauter sur des piliers gris. Apres avoir sauter de piliers en piliers, vous devriez avoir une plate forme avec de la vie et des monstres. Ici se trouve un tuyau, dans le mur. Prenez votre fusil Sniper et tuez ce que vous voyez par ce tuyau !
Hé par ici ! : Attire tes enemies dans un champ de force ( avec l´attrape nigaud )
POKITARU
Invasion OVNI : Exploses des vaisseaux blargs avec le visibombe
Trésor enfoui : Detruire toute les caisses sous l´eau
HOVEN
Désinfection : Tue tous les anklebiters (les petits monstres ! xD) de la portion forestière
Hélicos : Détruis 5 hélicos avec une autre arme que la tourelle
ORB. OLTANIS
Cibles faciles : Dans le niveau, il y a 7 vaisseaux cargos: il sont pas en vol mais son facilement repérable : ils sont rouge et noir et sont donc sur le sol (un peu cachés tout de même)
3 d´entre eux sont avant le 1er ascenseur
3 sont ensemble sur le toit d´un batiment
Le dernier est dans la salle remplie d´ennemis
OLTANIS
Verre brisé : Détruire tout ce qui est possible de détruire sans oublier donc : Autour du vaisseau + la petite place centrale avec le bouton + la place du boulon (un poil au nord) + la place accessible avec le taxi + un peu plus loin dans ce sens (après le grand saut) + la deuxième plate-forme après le parcours en swingueur
Ecrase-les ! : Detruit 3 bombardiers qui volent en rase motte avec le visi-bombe
KALEBO III
Circulation dense : Faire le parcours de glisso-rail sans perdre un seul point de nanotech !
Magicien : 4500 en hoverboard.
ORB. VELDIN
Sournois : Tues tous les robots (avec l´holodeguiseur !)
Rando prudente : Fait le parcours dans l´eau sans te faire toucher une seul fois
VELDIN
Commando : Tue 10 gardes d´élite en utilisant uniquement ta clef
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
16 décembre 2007 à 11:07:10

-
Dsl mais poour les code je n´est jamais reussi a les faire marcher dsl
- Lien permanent
-
ewet
- Posté le
16 décembre 2007 à 11:13:42

-
Merci beaucoup _kevin1994_ j´ai une dernière question un peu a part.
Est-ce que tu es dans les autres forum Ratchet et Clank? Comme ca on se reverra surement.
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
16 décembre 2007 à 16:40:38

-
Je suis sur tout les forum des ratchet a par celui des psp et ps3
mais tout les ps2 mais dans gladiatort on ma supr mon topic d´aide
- Lien permanent
-
ewet
- Posté le
16 décembre 2007 à 17:48:31

-
Sale pour le topic de gladiator mais heureusemement pour moi c´est le seul que j´ai fini a part les points de compétences et j´ai ni la psp ni la ps3
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
17 décembre 2007 à 07:09:46

-
sale pour le topic grladiator???
moi aussi j´ai ni psps ni ps3
- Lien permanent
-
ewet
- Posté le
20 décembre 2007 à 18:52:18

-
J´ai un p´tit problème avec les pt de c je les ai pa tous essayé mais y´en a certains que j´arrive pas:
difficile c quoi la figure la plus facile a faire et quel mouvement y fau faire
rapide je fini 2 secondes tro tar c quoi le plus rapide le sol les grands sauts ou les petits sauts
invasion ovni fau en toucher un peti ou un énorme qu´on doi normalemen détruire avec le jet normalement
pour l´instan c tou mé déja pa mal
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
20 décembre 2007 à 19:49:11

-
dsl mais je n´est strictement rien compris Xd
- Lien permanent
-
ewet
- Posté le
22 décembre 2007 à 10:06:18

-
Je vais mieux réexpliquer:
pour le défi difficile, il aut faire une figure difficile en s´aidant des astuces, mais est-ce qu´il faut faire un tonneau en appuyant sur les boutons ou non
pour le défi rapide il faut finir le circuit en moins de 1 m 36 mais moi j´arrive toujours a 38 ou 40 secondes alors je voudrais savoir si, pour aller plus vite, il faut rester au sol et zigzaguer entre les tnt ou passer en hauteur
pour le défi invasion ovni les vaisseau a détruire sont-ils les grands ou les petits et combien
pour le défi cibles faciles j´ai détrui les 7 cargo mais pas mon poin de compétence
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
22 décembre 2007 à 12:25:24

-
poui cible facile
Cibles faciles : Dans le niveau, il y a 7 vaisseaux cargos: il sont pas en vol mais son facilement repérable : ils sont rouge et noir et sont donc sur le sol (un peu cachés tout de même)
3 d´entre eux sont avant le 1er ascenseur
3 sont ensemble sur le toit d´un batiment
Le dernier est dans la salle remplie d´ennemis
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
22 décembre 2007 à 12:27:38

-
pour rapide ben il y a pas d´astuce il faut que tu trouve la solutuion toi meme
pour la figure ben je me souvien plus et pour ovni je vois pas pourquoi tu coincer tu explose des vaisseau avec visibombme
- Lien permanent
-
persam10
- Posté le
27 décembre 2007 à 20:10:33

-
comment on fait pour aller entre les jambes du robo au roborama de al a métropolis
- Lien permanent
-
_kevin1994_
- Posté le
31 décembre 2007 à 18:15:36

-
tres b onne question
tu continue le cicruit jusqua la grande tour que tu monte grace a l´ascenceur aprers tu va sur la rampe de gauche et saute vers le robot voila
- Lien permanent
Sujet : « Fini 100% 2fois(mais regardez) »
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank sur Playstation 2