CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les équipements rares

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RaevenKS RaevenKS
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 19:49:19

Bonjour à tous,

Je pense que je déterre complètement ce forum et que personne ne me répondra, mais sait-on jamais.

Vu le niveau de mes personnages en général sur le jeu (entre 20 et 35), j'ai plus grand chose à faire que de vouloir arriver au stade où je one shot des boss.
Donc je me demande, je ne trouve pas de casque/cape/bottes et pendentif rareté rouge (en dehors de l'étoile du matin, réservée à Aragorn, que je n'ai jamais looté avec lui), est-ce qu'il y en a ?

Merci d'avance ;)

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:32:46

Oh oui, il y en a des tas à avoir, des centaines!

Voici un lien sur un sujet avec toutes les armes rouges trouvées et recensées sur ce forum, il y en a un paquet.

En passant, tu peux essayer de choper les 8 artéfacts afin de débloquer le personnage de Gimli en multijoueur (ainsi qu'un monde spécial, les montagnes bleues).

Sinon le niveau max est le 52 donc tu as de la marge... et en plus, tu peux choper un max de PC afin d'augmenter toutes des capacités actives et passives au max (niveau 20).

Tu peux aussi essayer de finir le jeu avec les 5 personnages, ce qui implique de supprimer un de tes parties. Les aventures de Eowyn et Frodon sont plus corsées.

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:33:10
RaevenKS RaevenKS
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 14:51:21

Bah, concernant les artéfacts, de même que les aventures Eowyn/Frodon, me reste que celle de Frodon à faire (et donc ses artéfacts à récupérer).

Pour le personnage en multi, oserai-je dire que même si ce peut être intéressant, ça me fait une belle jambe (pas beaucoup de gens pour jouer en multi à ce jeu ^^).

Pour les capacités actives/passives et les PC, je savais que c'est 20 points et c'est 1pc gratuit tout les... 500 monstres si je me trompe.

Pour le niveau max... je crains que ce ne sois pas très utile. Mon Legolas niveau 35 se farcit du Nazgul à la chaine (impossible à tuer dans les premiers niveaux, ils deviennent des ennemis "normaux" après...)

Donc merci de la réponse concernant les bottes/bijoux/capes et casques rouges... va encore falloir que je farm !

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:02:54

Oui, Legolas est un peu cheaté dans tous les jeux du seigneur des anneaux :p

L'aventure de Frodon est pas évidente.

Et le farm, tu peux le faire pendant des heures! Il y a un bon endroit pour faire ça, toute à la fin du jeu de Gandalf.

RaevenKS RaevenKS
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 13:43:37

Là, je suis en train de pexer mon Gandalf (lvl ... 32. Et franchement, le sort Zap uppé à fond est totalement très broken je trouve), et je suis actuellement au niveau des terres du Rohan. Donc quand j'arriverai à la fin de l'histoire, je farmerai avec lui ;)

Merci des conseils. Même si ça ne sert totalement à rien de farmer sur ce jeu (bah oui, aucun réel impact à part que le jeu devient de plus en plus facile), j'vais le faire quand même :p

Noilat Noilat
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:13:35

Comme quoi le forum est pas si mort que ça :)

RaevenKS RaevenKS
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:26:56

Comme quoi, les préjugés, encore !

Et ça me fait plaisir, parce que mine de rien, c'est un bon jeu, le seul que j'ai encore sur ma DS (si, j'ai ma cartouche pokémon perle aussi... mais chut :p), et j'y joue dès que j'ai envie mais que je n'ai pas mon ordi à côté (comme certain avec la clope, moi c'est le jeu ... =D)

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:27:17

C'est sûr que ça reste un des meilleurs jeux GBA.

Et puis Pokémon, c'est la base.

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:28:33

Et le zap c'est le sort de base, c'est vraiment peu coûteux en pouvoir et ça fait de beaux dégâts sans alerter les Nazgûls...

Le bouclier est toujours utile contre le Balrog par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment