CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GBA]info+ et autres (armes rouges,niv)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 18:18:39

:hello:
Voilà que depuis peu je me suis remis à jouer au Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours sur GBA,allez savoir pourquoi :sarcastic:
Et j'aimerai avoir des infos sur quelques détails...
ATTENTION!!! pas de nooberies ici :svp:

Dans l'espoir qu'une personne égarée puisse répondre au question d'un jeu sortit depuis plus de 10ans...

Ce n'ai pas des questions sur les artefacts,ni comment avoir Gimli,ça fait un moment que c'est dépassé,je fais mais le mont venteux en boucle avec lui en difficulté insurmontable.

Donc la première question que je voulai savoir,mais j'ai réussi à avoir une réponse en cherchant:

_y a t'il une limite de niveau sur la version GBA.
J'ai pu lire que la limite était au niv 52 :ok:

_Ensuite,ayant fait le tour du jeu avec tous les personnages un nombre incalculable de fois,je n'ai pas remarqué de scène en plus en ayant fini le jeu avec les 5 personnages.
Faut dire que ça fait au moins 4ans que je n'est pas touché à ce jeu du coup je ne remarque pas de trucks en plus lors de la fin du jeu.

_Poursuivons,j'aimerai connaitre le nom de tous les objets secrets (écrit en rouge,sans être des artefacts ni des armes ou équipements),ils apportent des pts de comp pour certains perso,comme:
-l'étoil du soir (+13 courage) Aragorn
-Marmite de Sam (+2 résistance à l'anneau) Frodon
-lumière d'Elindil (+2 resistence à l'anneau) Frodon
-livre des herbes (+3 en régénération) Frodon,Aragorn,Eowin
-parchemin de sagesse (+2 en sagesse) Gandalf
-cor de Boromir (10% d'augmentation sur l'exp gagné) tous les personnages

Voilà je ne connais que ces 6 objets rares,mais y a t'il d'autre objets rare et des spéciaux pour Légolas,Eowin et Gimli?

Et maintenant ce sera au sujet des armes et équipements en rouge,j'aimerai connaitre,si vous le savez,le nom de "la meilleur épée",du meilleur baton,arc etc...
Ne me dites pas par exemple "Dar" car même si elle est en rouge ce n'ai pas la meilleure,il y a des épées en vert qui sont encore plus puissante que Dar pour Frodon.

Et pour finir,les 2 dernière questions peuvent vous paraitre absurde mais j'aimerai savoir toutes les couleurs d'armes que l'on peut trouver dans le jeu car j'ai trouvé les couleurs suivantes:
-vert
-rouge
-jaune
-marron(brun)
-noir
Y a t'il des armes bleu ou violet ou d'autre couleurs?

Et la dernière question qui me parai déjà être impossible,
j'ai lu je ne sais où qu'on pouvait jouer Gimli en solo,cela ne se peut? ou alors avec un bug ou l'AR?
Si vous savez quelque chose faites m'en part.

:merci:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 14:25:42

:up:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 13:19:14

Ya t'il un survivant sur ce forum?
où tous le mode est mort au gouffre de Helm?

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 19:11:42

Dans l'espoir qu'une personne égarée puisse répondre au question d'un jeu sortit depuis plus de 10ans...

Ce n'ai pas des questions sur les artefacts,ni comment avoir Gimli,ça fait un moment que c'est dépassé,je fais mais le mont venteux en boucle avec lui en difficulté insurmontable.

Donc la première question que je voulai savoir,mais j'ai réussi à avoir une réponse en cherchant:

_y a t'il une limite de niveau sur la version GBA.
J'ai pu lire que la limite était au niv 52

_Ensuite,ayant fait le tour du jeu avec tous les personnages un nombre incalculable de fois,je n'ai pas remarqué de scène en plus en ayant fini le jeu avec les 5 personnages.
Faut dire que ça fait au moins 4ans que je n'est pas touché à ce jeu du coup je ne remarque pas de trucks en plus lors de la fin du jeu.

_Poursuivons,j'aimerai connaitre le nom de tous les objets secrets (écrit en rouge,sans être des artefacts ni des armes ou équipements),ils apportent des pts de comp pour certains perso,comme:
-l'étoil du soir (+13 courage) Aragorn
-Marmite de Sam (+2 résistance à l'anneau) Frodon
-lumière d'Elindil (+2 resistence à l'anneau) Frodon
-livre des herbes (+3 en régénération) Frodon,Aragorn,Eowin
-parchemin de sagesse (+2 en sagesse) Gandalf
-cor de Boromir (10% d'augmentation sur l'exp gagné) tous les personnages

Voilà je ne connais que ces 6 objets rares,mais y a t'il d'autre objets rare et des spéciaux pour Légolas,Eowin et Gimli?

Et maintenant ce sera au sujet des armes et équipements en rouge,j'aimerai connaitre,si vous le savez,le nom de "la meilleur épée",du meilleur baton,arc etc...
Ne me dites pas par exemple "Dar" car même si elle est en rouge ce n'ai pas la meilleure,il y a des épées en vert qui sont encore plus puissante que Dar pour Frodon.

Et pour finir,les 2 dernière questions peuvent vous paraitre absurde mais j'aimerai savoir toutes les couleurs d'armes que l'on peut trouver dans le jeu car j'ai trouvé les couleurs suivantes:
-vert
-rouge
-jaune
-marron(brun)
-noir
Y a t'il des armes bleu ou violet ou d'autre couleurs?

Et la dernière question qui me parai déjà être impossible,
j'ai lu je ne sais où qu'on pouvait jouer Gimli en solo,cela ne se peut? ou alors avec un bug ou l'AR?
Si vous savez quelque chose faites m'en part.

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:11:56

Salut

Voici un topic sur les deux tours GBA:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7240-9482425-1-0-1-0-0.htm

Non, on ne peut pas jouer Gimli en solo, seulement en duo!

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 10:49:17

Merci Arc-de-Fer
je commencé à désespérer

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 11:00:16

Mais le truck,c'est qu'on a beau trouver des armes rouges,certaine arme avec le nom en vert sont dés fois plus puissant.
C'est pour ça,dans dans ce lien ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7240-9482425-1-0-1-0-0.htm
Beaucoup se vente car il on une épée pour Frodon en rouge sauf qu'elle fait 6-11 dégâts,5 aux nazgûls...
Moi j'en ai eu trouvé des plus puissantes que Dar écrit en vert pourtant.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:42:34

Au fait j'aimerai savoir,les compétences actives/passives on elles une limite de points?
Et pareil pour les points de stat (courages etc...)?
Vu qu'on est limité au niveau 52 les pts doivent avoir des limites aussi?

Poursuivons,j'aimerai connaitre le nom de tous les objets secrets (écrit en rouge,sans être des artefacts ni des armes ou équipements),ils apportent des pts de comp pour certains perso,comme:
-l'étoil du soir (+13 courage) Aragorn
-Marmite de Sam (+2 résistance à l'anneau) Frodon
-lumière d'Elindil (+2 resistence à l'anneau) Frodon
-livre des herbes (+3 en régénération) Frodon,Aragorn,Eowin
-parchemin de sagesse (+2 en sagesse) Gandalf
-cor de Boromir (10% d'augmentation sur l'exp gagné) tous les personnages

Voilà je ne connais que ces 6 objets rares,mais y a t'il d'autre objets rare et des spéciaux pour Légolas,Eowin et Gimli?

Et sinon pour les couleur d'armes pour le moment j'ai trouvé des armes avec les couleurs suivantes:
-vert
-rouge
-jaune
-marron(brun)
-gris
-noir

Voilà :merci:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:33:23

:up:

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:21:51

des armes noires? je ne crois pas en avoir vues...

Des armes rouges il y en a tellement sur le lien que je t'ai donné! Les meilleure sont les armes rouges dites "de corruption" ou "de Sauron" ui te font augmenter toutes tes statistiques de Bases de +5 ou +8 selon les armes (mais te rendent plus vulnérable aux corbeaux..)

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 10:39:08

:ok: :merci:
Par contre pour pas qu'il y est de confusion les couleurs d'armes dont je parle, c'est la colleur des lames,arcs ou bâtons,l'arme peut être écrite en rouge mais avoir la couleur bleu au niveau de la lame.
Et pour les armes rouges comme tu dis Arc-de-Fer,j'en ai rarement trouvé et me suis toujours demandé que signifié la corruption.
Et le lien que tu ma donné,ya tellement de personne qui pense qu'ils ont "les meilleurs armes" que du coup faire le tri et assez dur.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 11:52:26

:up:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 18:15:05

j'aimerai savoir,les compétences actives/passives on elles une limite de points?
Et pareil pour les points de stat (courages etc...)?
Vu qu'on est limité au niveau 52 les pts doivent avoir des limites aussi?

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:36:39

oui. 20 points pour les compétences et on peut aller un peu plus haut si des armes/équipements donnent des bonus.

Pour les stats de bases, je crois qu'il y a une limite mais je ne m'en souviens plus. En tout cas il n'est plus possible d'en acheter à partir d'un moment (je pense au niveau 52) donc tu ne peux plus en avoir (puisque tu ne montes plus de niveaux).

Voilà :)

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 11:47:34

OK merci

lagann348 lagann348
MP
Niveau 1
23 février 2024 à 22:37:31

Bonjour,
Je déterre le sujet, car j y joue de temps en temps, on peut dire que cest un des jeux auxquels je suis assez accro 😅

Pour répondre aux différentes question, la limite des points d attribut est fixée à 99 (de mémoire), mais la encore, on peut dépasser les 100 si on a des équipements ou autres objets qui nous en font gagner (par exemples des équipements qui font gagner +1 Tous les attributs). J’ai 3 cartouches des 2 tours et je me refais une montée de persos pour débloquer tous les artefacts sur mes cartouches 😅

J’ai cependant quelques aussi aussi 😅

Ce sont des questions de vocabulaire.

Souvent pour de l’équipement rouge (grâce à la capacité de frodon d obtenir des objets, je suis au niveau 10, et j’ai déjà du rouge 😂).

Par exemple, j’ai une cotte de maille : de ronce
Qui fait +4 réflexion des dégâts. Vous savez ce que ça veut dire ?

Merci à ceux qui passent par la 😉

lagann348 lagann348
MP
Niveau 1
23 février 2024 à 22:42:47

Pour répondre à la 2eme question de jaybeat, si je dis pas de bêtises, tu peux acheter des points de compétences et d’attributs à la fontaine tant que tu n’as pas acheté la dernière pierre à aiguiser à la forge (celle qui fait +12 dégâts, je crois).
Dans mes premières parties, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus rien dépenser à la fontaine …
Depuis, je n’achète plus de pierre à aiguiser 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment