Les forums de JeuxVideo.com
-
Lord_Thanatus
- Posté le
7 avril 2005 à 23:23:05

-
incomplète désolé, je l´ai commencé il y a longtemps avec Eo mais elle m´a lachement abandonnée...
non je rigole Eo, elle s´est trouvée dans l´incapacité de m´aider et donc j´ai jms réussi à la finir et désormais je je n´ai absolument plus le temps de la faire donc si qqn veut la finir, libre a lui et j´espere que vous apprécierez mon travail
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
7 avril 2005 à 23:26:55

-
LA DERNIERE ALLIANCE :
Bon pour celui la j’ai jamais entendu personne poser des question et vu le niveau ça se comprend. Si il advenait que quelqu’un ai quand même une question je prendrai tout sur moi et promet de m’émasculer dans les minutes qui suivront.
AU SOMMET D’AMON SUL :
Alors la c’est très simple,le truc c’est qu’il faut trouver quoi faire(ça tombe bien dit,c’est ce que je vais vous indiquez ici,c’est bien fait quand même…).Vous êtes au sommet du mont venteux dans l’ancienne tour de garde et vous êtes attaqué par quelques nazgul ( ça peut paraître un peu effrayant mais ne vous inquiéter pas on a un truc),n’espérez pas que votre épée puisse vous servir a quoi que se soit ici je vous rappelle qu’ils ne font plus partie des vivants. Là ils y en a qui se disent : « il est fou lui pas d’épée…quoi alors ? un bout de bois ! ? » Et bien oui un bout de bois ( d’ailleurs ça tombe bien regardez vous en avez un dans la main). « Et j’en fait quoi de mon bout de bois moi ? Je frappe les vilains messieurs tt en noir là ? » Et oui tu le frappe avec benêt, mais en ayant d’abord pris le soin de l’enflammer en frappant dans le feu avec ( tu sais le truc rouge la au milieu du jeu de quille), et donc après tu fou le feu a leur cape ( 2 ou 3 coup chacun) et ça marche regarde les décamper. Ah oui dernier truc avant de partir, il se peut que le bout de bois s’éteigne, dans ce cas la pas de problème tu frappe a nouveau dans le feu ( eh ça marche…).
LA PORTE DE LA MORIA :
Bon une petite sortie dans la neige avec quelque orques pas trop méchant, ça devrait pas vous poser beaucoup de problème ( ou alors vous êtes vraiment nuls et je compatis).Quelques conseils quand même ; à un moment deux archers orques vous tire dessus et ces deux poires sont juste au bord d’un précipice n’hésitez pas à leur shooter dedans ça leur fera un joli plongeon pour finir en beauté et a vous ça vous rapportera deux excellent ( merci qui ? ) et aussi si vous jouez avec Aragorn ou Legolas n’hésitez pas a utiliser l’arc ( le truc que vous avez dans le dos là,voila oui c’est ca) par contre avec Gimli laissez tomber ses petites haches et foncez ( yaaaaaaaaaaaaaaaaah). Bon ne rêvez pas il y a quand même une difficulté a ce niveau ( et la on en entend un ou deux qui râlent) ; à la fin juste en arrivant devant les portes de Durin, seigneur de la Moria ( c’est con vous y étiez presque…) il vous faut affronter le Guetteur de l’eau ( pour les intimes). C´est-à-dire un gros truc avec uniquement trois tentacules qui dépassent de l’eau ( mais bon c’est déjà pas mal). Alors ce qu’il faut faire c’est simple, vous devez approcher d’une des tentacules ( mais allez y quoi,n’ayez pas peur…voila c’est bien), la tentacule va tournoyer un petit temps dans l’air puis va s’abatte sur vous,à ce moment la vous devez parez son attaque et oh regardez la tentacule reste hors de l’eau…vous pouvez en profiter pour trancher la tentacule en question ( en évitant quand même les deux autres, parez les si il faut vraiment), lorsque vous l’aurez coupée, le monstre va enfin pointer sa tête hors de l’eau ( berk ce qu’il est moche ! ), et c’est alors qu’il faut lui envoyer une flèche juste entre les deux yeux ( bon je vous en voudrais pas trop si vous tirer un peu a coté). Recommencez l’opération 3 ou 4 fois et c’est bon… ( il est parti ? vraiment?)
LA TOMBE :
La situation est simple, vous êtes à neuf coincés ds un cul de sac ( enfin dans le film parce que dans le livre il y a une porte de derrière mais bon ils semblent quand même décidés à appliquer la philosophie du « j’y suis j’y reste ») et vous êtes attaqués par des hordes d’orques. Au début c’est très simple vous n’avez qu’à vous mettre devant l’entrée et dire vous ne passerez pas puis ils s’en vont tous…non c’était pour rire ( eh oui désolé, vous vous croyiez sorti d’affaire hein?), donc vous vous placez dans l’entrée et vous dégommer tout ce qui passe. Et ce de la façon qu’il vous plaira, épée, poignards, arc, hache,…tout est bon. Mais comme toujours ça ne s’arrête pas à massacrer quelques orques ridicules, non car au bout d’un moment un troll va se ramener ( vous voyez le gros truc avec sa massue la? Ah mais faites attention! Trop tard il vous a eu, bon recommencez et vous m’appelez quand vous y êtes. Ca y est c’est bon ? J’ai failli attendre quand même…). Bon la question que vous vous posez maintenant c’est comment battre ce monstre, eh bien je vais vous le dire ( c’est quand même bien fait cette soluce, non ? ).Vous attaquerez ce troll en deux temps,le premier vous vous baladez comme précédemment parmi vos compagnons et quelques orques tout en essayant(je dis bien essayer) d’éviter les coup du troll et de quand même le toucher,et cela a nouveau comme vous le voudrez,épée,flèches,…etc ; au bout d’un moment vous sauterez sur un niveau supérieur faisant le tour de l’air de jeu de vos petit camarades et vous devrez obligatoirement(j’en entend déjà qui a la notion d’obligation rale,mais je vous rappel que ce n’est pas moi qui ai fait ce jeu) atteindre le troll avec des projectiles(fleches ou petite hache pour gimli qui ne peut décidément pas tout faire comme tout le monde).Cela vous le ferez en faisant quand même attention a la chaîne que tien le troll et qu’il ne manquera pas de vous envoyer en pleine tronche ainsi qu’au espèce de petits excités qui ne manqueront pas de vous sauter dessus,mais un bon coup d’épée(ou autre a nouveau) en viendra a bout. Voila donc au bout d’un moment le troll tombera sous vos flèches et c’est la fin de ce niveau.
AMON HEN :
Bon alors ici c’est la débandade totale, on fout le camp! En clair ce qui se passe c’est que Aragorn, Gimli et Legolas ( comme d’hab vous êtes un des trois) essaye de protéger frodon tandis que Boromir protège Pippin et Merry à 1 contre 100 mais ça on s’en fout pour le moment. Votre but : tuer 75 hourouk hai ( oui les grand pas beaux qui hurle), et cela vous devez le faire en progressant à travers le niveau. D’ailleurs ( décidément ce jeu est bien fait) si vous progressez en éliminant tout ce qui bouge vous arriverez vers la fin de la première partie de ce niveau en ayant éliminé a peu près 75 des vilains monsieurs, si ce n’est pas le cas vous comblerez votre retard en tuant les derniers sur un pont en compagnie de vos deux compagnons dont on se demande un peu où ils étaient passé pendant que vous terrassiez courageusement(si si je vous jure c’était grandiose) ces dizaines d’Uruk ( à l’anglaise ici). Bon il faut aussi garder a l’esprit que tout ça doit se faire relativement ( ben quoi vous ne savez pas que tout est relatif vous ? ) vite parce que sinon Frodon ( qui ne parait etre très doué a cache-cache) se fera attraper, égorger; l’anneau sera volé, rendu à Sauron; le monde sera détruit et tout ça parce vous vous vouliez prendre votre temps…non mais vous avez pas honte!?...ahem…reprenons…Une fois cela fait il y aura une cinématique ou on vera Boromir se prendre sa troisième flèche ( résistant le gaillard hein?), ce après quoi vous affronterez le boss des pas beaux ( le plus pas beau en fait). A première vue on aurait tendance à paniquer assez vite car manifestement il est impossible de le blesser le monstre là, mais faites moi confiance ( j’entends quelques rétissants, si vous êtes pas content vous partez d’accord? Non mais déjà que je vais ça pour des cacahuètes j’ai quand même droit à un peu de confiance…) je vais vous sortir de là. Regardez autour de vous ( non sur l’écran, pas dans la piece) il y a un tas de statues et comble du hasard vous allez pouvoir vous en servir ( je vous assure que c’est pas fait exprès). La technique consiste à s’approcher d’une des statue pour que le méchant en faisant des tourniquets avec son épée ( à se demander où il a appris a se servir d’une lame celui la) plante la dite épée dans la dite statue, à ce moment la vous pourrez le frapper. L’opération est à répéter plusieurs fois car vous n’arriverez pas a le tuer du premier coup et oui car non seulement il est coriace le bougre mais en plus il arrive quand même à les casser les statues. Mais bon une fois que vous avez la technique ( généreusement donnée ici et par moi-même je le rappelle encore une fois) ça devrait rouler comme sur des roulettes ( oui je sais pléonasme et alors ? )
LA FORET DE FANGORN :
LE VILLAGE EN ROHAN :
LES OUARGES :
LA BALADE EN ROHAN :
LE MUR DU GOUFFRE :
LA BRECHE :
Pour ce niveau la consigne est simple,par contre l’appliquer c’est déjà autre chose…
En fait il vous faut protéger la porte qui se trouve a votre gauche et durant tt le niveau un flot d’ennemi se déversera sur vous. La meilleur tactique est de prendre Legolas et de tirer sur les ennemis arrivant ( surtout si vous avez les flèches enflammées.. . niark niark).Si vous jouez avec Aragorn vous pouvez aussi utilisez les flèches mais attendez vous à devoir affronter quelque ennemis sur le pas de la porte quand meme,et si vous jouez avec Gimli laissez tomber ses petites haches et recevez tous les aissailant a grand coup de hache,ça marche toujours. Alors il y a deux moments pénibles ds ce niveau : lorsque un troll vient vers la porte ( avec Aragorn ou Gimli ça devrait aller mais avec Legolas oubliez les flèches il vous faudra l’attaquez aux poignards, bonne chance…) et a la fin du niveau,plus aucun ennemis ne se dirigera vers la porte mais par contre une catapulte se sera installée ds la brèche,il vous faudra alors la frappez sur les flancs pour détruire ses protections ( en ayant bien sur auparavant « nettoyer » les ennemis qui gardent la catapulte en question).
LA COUR DE FOR LE COR :
Alors ici on dirait bien que vous allez devoir vous battra aux cotés d’une bande d’incapables sans cesse dans le besoin. Je vous explique ce qu’il vous arrive. Vous êtes dans la cour de For le Cor en train de gardé la porte et vous êtes attaquez par des hordes de bestioles qui finalement ne devraient pas vous posez trop de problème à condition de les empêcher de trop abîmer la porte et ce en les tuant le plus vite possible ( je conseille de foncer dans le tas a coup d’attaque féroce ce qui constitue décidément ma technique préférée). Alors évidement si ça s’arrêtait là ça serait génial m’enfin malheureusement ( puis ça serait pas marant sinon) et comme déjà dit vous allez devoir voler a l’aide de vos ptits camarades de jeu qui s’avèrent bien moins doués que vous ( mais si je vous assure vous êtes doués
) . Donc cela commence par Legolas ou Aragorn ( si vous jouez Legolas) qui a besoin de votre indispensable aide pour tuer un tas de très vilains pas beaux sur les remparts ( quelle idée d’aller sur les remparts déjà) bref vous montez les esclaliers 4 à 4 envoyez ad patres ces quelques importunts et redescendez faire ce que vous faisiez avant qu’on vous interrompe ( en toute logique). Mais manque de bol vos ennuis ne s’arrêtent pas là ( décidément on ne vous laissera pas massacrer vos orques en paix) en effet il semblerait que vos alliés archer aient oubliés leurs flèches ou leur arc c’est au choix, enfin bref après une sollicitation d’aide a peine dissimulée il vous faudra remonter sur les remparts ( que vous finirez par bien connaître) et abattre quelques archers orques sur le mur d’en face. Même chose après on descend et on massacre vite de l’orque jusqu’à ce que deux trolls des cavernes se ramènent mais pas d’inquiétude ils seront assez ( très) faciles à occire. Bon le deuxième s’écroulera finalement sur la porte que vous venez de passer autant de temps à protéger ce qui quoi que pouvant être énervant limite frustrant voir provocateur nous rappelle qu’en ce monde tout est éphémère ( c’était la minute philo du jour, pour ceux qui aurait pas remarqué) mais ne vous inquiétez pas après cette chute c’est finis vous pouvez rentrez chez vous, bon route et bonjour aux peuples de la terre du milieu pour moi !
- Lien permanent
-
Arc-de-Fer
- Posté le
8 avril 2005 à 13:10:35

-
tiens, ça faisait un bout de temps ça^^ je ferai la soluce d´un niveau si j´y pense
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
9 avril 2005 à 11:37:13

-
un seul petit commentaire...dis donc ca valait la peine
- Lien permanent
-
link0602
- Posté le
9 avril 2005 à 11:59:03

-
tu pourrais faire une soluce entiere stp moi je vien de sortir de la foret de fangorn et je voudrais savoir quoi faire dans l´etape suivante
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
9 avril 2005 à 12:05:18

-
misère de misère...
j´essayerais mais la j´ai pas le temps, par contre comme déja dit si qqn veut le faire a ma place qu´il n´hésite pas
- Lien permanent
-
Arc-de-Fer
- Posté le
9 avril 2005 à 12:15:19

-
XD fallait s´en douter
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
13 avril 2005 à 18:48:01

-
ça peut tjs servir
( et non je ne fais pas exprès de uper tous mes topics j´en peux rien si je fais des trucs qui servent)
- Lien permanent
-
Musiqueforever
- Posté le
26 avril 2005 à 20:40:10

-
ces quoi la balade en Rohan apres les
ouargues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
????????????????????????????????????????????????
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
26 avril 2005 à 21:21:20

-
bah c´est le niveau ou tu te trouve dans la campagne et les village du rohan, tu suis Eomer je pense, tu dois foutre le feu a un tas de tas de tonneau, enfin je me souvien plus trop ca fait longtemps que j´ai pas joué
- Lien permanent
-
moicesmoi
- Posté le
27 avril 2005 à 15:30:39

-
ces avant les ouargues
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
27 avril 2005 à 22:23:04

-
bon je vais vérifier
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
27 avril 2005 à 22:34:00

-
au temps pour moi je me suis chier dessus dans l´agencement des niveaux.. désolé
LA DERNIERE ALLIANCE :
Bon pour celui la j’ai jamais entendu personne poser des question et vu le niveau ça se comprend. Si il advenait que quelqu’un ai quand même une question je prendrai tout sur moi et promet de m’émasculer dans les minutes qui suivront.
AU SOMMET D’AMON SUL :
Alors la c’est très simple,le truc c’est qu’il faut trouver quoi faire(ça tombe bien dit,c’est ce que je vais vous indiquez ici,c’est bien fait quand même…).Vous êtes au sommet du mont venteux dans l’ancienne tour de garde et vous êtes attaqué par quelques nazgul ( ça peut paraître un peu effrayant mais ne vous inquiéter pas on a un truc),n’espérez pas que votre épée puisse vous servir a quoi que se soit ici je vous rappelle qu’ils ne font plus partie des vivants. Là ils y en a qui se disent : « il est fou lui pas d’épée…quoi alors ? un bout de bois ! ? » Et bien oui un bout de bois ( d’ailleurs ça tombe bien regardez vous en avez un dans la main). « Et j’en fait quoi de mon bout de bois moi ? Je frappe les vilains messieurs tt en noir là ? » Et oui tu le frappe avec benêt, mais en ayant d’abord pris le soin de l’enflammer en frappant dans le feu avec ( tu sais le truc rouge la au milieu du jeu de quille), et donc après tu fou le feu a leur cape ( 2 ou 3 coup chacun) et ça marche regarde les décamper. Ah oui dernier truc avant de partir, il se peut que le bout de bois s’éteigne, dans ce cas la pas de problème tu frappe a nouveau dans le feu ( eh ça marche…).
LA PORTE DE LA MORIA :
Bon une petite sortie dans la neige avec quelque orques pas trop méchant, ça devrait pas vous poser beaucoup de problème ( ou alors vous êtes vraiment nuls et je compatis).Quelques conseils quand même ; à un moment deux archers orques vous tire dessus et ces deux poires sont juste au bord d’un précipice n’hésitez pas à leur shooter dedans ça leur fera un joli plongeon pour finir en beauté et a vous ça vous rapportera deux excellent ( merci qui ? ) et aussi si vous jouez avec Aragorn ou Legolas n’hésitez pas a utiliser l’arc ( le truc que vous avez dans le dos là,voila oui c’est ca) par contre avec Gimli laissez tomber ses petites haches et foncez ( yaaaaaaaaaaaaaaaaah). Bon ne rêvez pas il y a quand même une difficulté a ce niveau ( et la on en entend un ou deux qui râlent) ; à la fin juste en arrivant devant les portes de Durin, seigneur de la Moria ( c’est con vous y étiez presque…) il vous faut affronter le Guetteur de l’eau ( pour les intimes). C´est-à-dire un gros truc avec uniquement trois tentacules qui dépassent de l’eau ( mais bon c’est déjà pas mal). Alors ce qu’il faut faire c’est simple, vous devez approcher d’une des tentacules ( mais allez y quoi,n’ayez pas peur…voila c’est bien), la tentacule va tournoyer un petit temps dans l’air puis va s’abatte sur vous,à ce moment la vous devez parez son attaque et oh regardez la tentacule reste hors de l’eau…vous pouvez en profiter pour trancher la tentacule en question ( en évitant quand même les deux autres, parez les si il faut vraiment), lorsque vous l’aurez coupée, le monstre va enfin pointer sa tête hors de l’eau ( berk ce qu’il est moche ! ) , et c’est alors qu’il faut lui envoyer une flèche juste entre les deux yeux ( bon je vous en voudrais pas trop si vous tirer un peu a coté). Recommencez l’opération 3 ou 4 fois et c’est bon… ( il est parti ? vraiment?)
LA TOMBE :
La situation est simple, vous êtes à neuf coincés ds un cul de sac ( enfin dans le film parce que dans le livre il y a une porte de derrière mais bon ils semblent quand même décidés à appliquer la philosophie du « j’y suis j’y reste ») et vous êtes attaqués par des hordes d’orques. Au début c’est très simple vous n’avez qu’à vous mettre devant l’entrée et dire vous ne passerez pas puis ils s’en vont tous…non c’était pour rire ( eh oui désolé, vous vous croyiez sorti d’affaire hein?), donc vous vous placez dans l’entrée et vous dégommer tout ce qui passe. Et ce de la façon qu’il vous plaira, épée, poignards, arc, hache,…tout est bon. Mais comme toujours ça ne s’arrête pas à massacrer quelques orques ridicules, non car au bout d’un moment un troll va se ramener ( vous voyez le gros truc avec sa massue la? Ah mais faites attention! Trop tard il vous a eu, bon recommencez et vous m’appelez quand vous y êtes. Ca y est c’est bon ? J’ai failli attendre quand même…). Bon la question que vous vous posez maintenant c’est comment battre ce monstre, eh bien je vais vous le dire ( c’est quand même bien fait cette soluce, non ? ) .Vous attaquerez ce troll en deux temps,le premier vous vous baladez comme précédemment parmi vos compagnons et quelques orques tout en essayant(je dis bien essayer) d’éviter les coup du troll et de quand même le toucher,et cela a nouveau comme vous le voudrez,épée,flèches,…etc ; au bout d’un moment vous sauterez sur un niveau supérieur faisant le tour de l’air de jeu de vos petit camarades et vous devrez obligatoirement(j’en entend déjà qui a la notion d’obligation rale,mais je vous rappel que ce n’est pas moi qui ai fait ce jeu) atteindre le troll avec des projectiles(fleches ou petite hache pour gimli qui ne peut décidément pas tout faire comme tout le monde).Cela vous le ferez en faisant quand même attention a la chaîne que tien le troll et qu’il ne manquera pas de vous envoyer en pleine tronche ainsi qu’au espèce de petits excités qui ne manqueront pas de vous sauter dessus,mais un bon coup d’épée(ou autre a nouveau) en viendra a bout. Voila donc au bout d’un moment le troll tombera sous vos flèches et c’est la fin de ce niveau.
AMON HEN :
Bon alors ici c’est la débandade totale, on fout le camp! En clair ce qui se passe c’est que Aragorn, Gimli et Legolas ( comme d’hab vous êtes un des trois) essaye de protéger frodon tandis que Boromir protège Pippin et Merry à 1 contre 100 mais ça on s’en fout pour le moment. Votre but : tuer 75 hourouk hai ( oui les grand pas beaux qui hurle), et cela vous devez le faire en progressant à travers le niveau. D’ailleurs ( décidément ce jeu est bien fait) si vous progressez en éliminant tout ce qui bouge vous arriverez vers la fin de la première partie de ce niveau en ayant éliminé a peu près 75 des vilains monsieurs, si ce n’est pas le cas vous comblerez votre retard en tuant les derniers sur un pont en compagnie de vos deux compagnons dont on se demande un peu où ils étaient passé pendant que vous terrassiez courageusement(si si je vous jure c’était grandiose) ces dizaines d’Uruk ( à l’anglaise ici). Bon il faut aussi garder a l’esprit que tout ça doit se faire relativement ( ben quoi vous ne savez pas que tout est relatif vous ? ) vite parce que sinon Frodon ( qui ne parait etre très doué a cache-cache) se fera attraper, égorger; l’anneau sera volé, rendu à Sauron; le monde sera détruit et tout ça parce vous vous vouliez prendre votre temps…non mais vous avez pas honte!?...ahem…reprenons…Une fois cela fait il y aura une cinématique ou on vera Boromir se prendre sa troisième flèche ( résistant le gaillard hein?), ce après quoi vous affronterez le boss des pas beaux ( le plus pas beau en fait). A première vue on aurait tendance à paniquer assez vite car manifestement il est impossible de le blesser le monstre là, mais faites moi confiance ( j’entends quelques rétissants, si vous êtes pas content vous partez d’accord? Non mais déjà que je vais ça pour des cacahuètes j’ai quand même droit à un peu de confiance…) je vais vous sortir de là. Regardez autour de vous ( non sur l’écran, pas dans la piece) il y a un tas de statues et comble du hasard vous allez pouvoir vous en servir ( je vous assure que c’est pas fait exprès). La technique consiste à s’approcher d’une des statue pour que le méchant en faisant des tourniquets avec son épée ( à se demander où il a appris a se servir d’une lame celui la) plante la dite épée dans la dite statue, à ce moment la vous pourrez le frapper. L’opération est à répéter plusieurs fois car vous n’arriverez pas a le tuer du premier coup et oui car non seulement il est coriace le bougre mais en plus il arrive quand même à les casser les statues. Mais bon une fois que vous avez la technique ( généreusement donnée ici et par moi-même je le rappelle encore une fois) ça devrait rouler comme sur des roulettes ( oui je sais pléonasme et alors ? )
LA FORET DE FANGORN :
LE VILLAGE EN ROHAN :
LA BALADE EN ROHAN :
LES OUARGES :
LE MUR DU GOUFFRE :
LA BRECHE :
Pour ce niveau la consigne est simple,par contre l’appliquer c’est déjà autre chose…
En fait il vous faut protéger la porte qui se trouve a votre gauche et durant tt le niveau un flot d’ennemi se déversera sur vous. La meilleur tactique est de prendre Legolas et de tirer sur les ennemis arrivant ( surtout si vous avez les flèches enflammées.. . niark niark).Si vous jouez avec Aragorn vous pouvez aussi utilisez les flèches mais attendez vous à devoir affronter quelque ennemis sur le pas de la porte quand meme,et si vous jouez avec Gimli laissez tomber ses petites haches et recevez tous les aissailant a grand coup de hache,ça marche toujours. Alors il y a deux moments pénibles ds ce niveau : lorsque un troll vient vers la porte ( avec Aragorn ou Gimli ça devrait aller mais avec Legolas oubliez les flèches il vous faudra l’attaquez aux poignards, bonne chance…) et a la fin du niveau,plus aucun ennemis ne se dirigera vers la porte mais par contre une catapulte se sera installée ds la brèche,il vous faudra alors la frappez sur les flancs pour détruire ses protections ( en ayant bien sur auparavant « nettoyer » les ennemis qui gardent la catapulte en question).
LA COUR DE FOR LE COR :
Alors ici on dirait bien que vous allez devoir vous battra aux cotés d’une bande d’incapables sans cesse dans le besoin. Je vous explique ce qu’il vous arrive. Vous êtes dans la cour de For le Cor en train de gardé la porte et vous êtes attaquez par des hordes de bestioles qui finalement ne devraient pas vous posez trop de problème à condition de les empêcher de trop abîmer la porte et ce en les tuant le plus vite possible ( je conseille de foncer dans le tas a coup d’attaque féroce ce qui constitue décidément ma technique préférée). Alors évidement si ça s’arrêtait là ça serait génial m’enfin malheureusement ( puis ça serait pas marant sinon) et comme déjà dit vous allez devoir voler a l’aide de vos ptits camarades de jeu qui s’avèrent bien moins doués que vous ( mais si je vous assure vous êtes doués ) . Donc cela commence par Legolas ou Aragorn ( si vous jouez Legolas) qui a besoin de votre indispensable aide pour tuer un tas de très vilains pas beaux sur les remparts ( quelle idée d’aller sur les remparts déjà) bref vous montez les esclaliers 4 à 4 envoyez ad patres ces quelques importunts et redescendez faire ce que vous faisiez avant qu’on vous interrompe ( en toute logique). Mais manque de bol vos ennuis ne s’arrêtent pas là ( décidément on ne vous laissera pas massacrer vos orques en paix) en effet il semblerait que vos alliés archer aient oubliés leurs flèches ou leur arc c’est au choix, enfin bref après une sollicitation d’aide a peine dissimulée il vous faudra remonter sur les remparts ( que vous finirez par bien connaître) et abattre quelques archers orques sur le mur d’en face. Même chose après on descend et on massacre vite de l’orque jusqu’à ce que deux trolls des cavernes se ramènent mais pas d’inquiétude ils seront assez ( très) faciles à occire. Bon le deuxième s’écroulera finalement sur la porte que vous venez de passer autant de temps à protéger ce qui quoi que pouvant être énervant limite frustrant voir provocateur nous rappelle qu’en ce monde tout est éphémère ( c’était la minute philo du jour, pour ceux qui aurait pas remarqué) mais ne vous inquiétez pas après cette chute c’est finis vous pouvez rentrez chez vous, bon route et bonjour aux peuples de la terre du milieu pour moi !
- Lien permanent
-
Arc-de-Fer
- Posté le
27 avril 2005 à 22:36:39

-
" LA BALADE EN ROHAN"
- Lien permanent
-
Lord_Thanatus
- Posté le
27 avril 2005 à 22:39:32

-
et t´aurais appelé ça comment toi petit malin?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours sur :