ouvrir les coffres bloqué!! - Bilbo le Hobbit sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bilbo le Hobbit

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ouvrir les coffres bloqué!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • foncombe09 Voir le profil de foncombe09
  • Posté le 15 mars 2009 à 15:07:31 Avertir un administrateur
  • alors bonjour à tous! Si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ouvrir les coffres bloqué ça serait sypas!
    Parsque je suis au niveau devinette dans l'ombres et j'arrive pas à ouvrir le coffre ou y'a la wartstone et je suis bloqué donc HELP ME PLEASE lol!
    Merci à ceux qui m'aideront!!!
  • Lien permanent
  • domyos73 Voir le profil de domyos73
  • Posté le 21 juin 2009 à 08:50:05 Avertir un administrateur
  • slt jcroit ke y faux avoir des cler kan ta fini un niveau dans la boutique tu les achete et sa devrai marcher apres
    .
  • Lien permanent
  • leovador Voir le profil de leovador
  • Posté le 26 juin 2009 à 10:00:44 Avertir un administrateur
  • tu fais comme pour les coffres normaux sauf qu'il y a des pièges a l'interieur pour les é viter quand tu vois que le vert s'allume ou que l'aiguille arrive sur le vert appuie sur 'entrée' attention si tu met trop de temps tu te prend des degats(attention des fois le piège est un poison qui fait des degats sur la durée,dans ces cas la prends un antidote).
    j'espère que tu reussira.
    p.s.
    au pire utilise une clée squelette acheté au paravant 'k' pour utiliser la clée.
  • Lien permanent
  • marseillais7676 Voir le profil de marseillais7676
  • Posté le 15 juillet 2009 à 20:38:13 Avertir un administrateur
  • slt tou le monde ! :) ki pour etre mn assistant pour faire vivre le topik et crée un jeu =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ouvrir les coffres bloqué!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ouvrir les coffres bloqué!!"

Toutes les infos du jeu Bilbo le Hobbit sur : Bilbo le Hobbit sur PC Bilbo le Hobbit sur Playstation 2 Bilbo le Hobbit sur Xbox Bilbo le Hobbit sur Gamecube Bilbo le Hobbit sur Gameboy Advance