je veux dire que tu tue presque (!!!) tous les morts vivants mais t'en laisse un ou deux et tu le tape à fond !!!! si sa fait rien contre le grd maitre t'as juste à tuer le plus de morts vivants possibles et après quand il est tout seul et que sa barre de vie apparait fonce dans le tas en lui donnant des coups d'épée dard !!!!!
Sinon je suis là tu peux me redire si t'as un pblm mais normalement sa dure pas plus de 30 min à finir ce morceau du niveau !! (perso c'étais 20 min !!!)
J'ai réessayé ce niveau et j'ai trouvé comment on fait !!! tu évite les coups du grand maitre des morts !!!
Ensuite tu bute tout ses alliés morts et ils reviennent !!!
Ensuite tu attend comme sa pendant assez lontemps et après tu es seule à seul avec le maitre des morts puis tu lui marave la gueule à coup d'épée !!! ou bien tu la joue fino !! et tu jette des pierres sur le maitre !!!
et bien à ton avis ??
Faut juste ésquiver les cercles et lui maraver la tronche à coup d'épée lumineuse !! les cercles sont super chiants alors tu les esquivent !!!!! lol
comment je fais pour ouvrir le coffre ou y'a la wartstone! J'ai tué le gobelin et au momen où je veux ouvrir le coffre ben je peux as il est bloqué et je sais pas comment faire pour l'ouvrir! Merci de m'aider ça faitlongtemps que je suis bloqué!!