CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Ultime

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
gamor gamor
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:34:43

Salut eldu,
Je pense qu´il faut que tu suive le bord de l´eau, ou que tu regarde sur les murs, a certain passage on peut escalader des murs.
Car on ne peut pas traverser l´eau qui est trop proffonde, alors il doit y avoir un autre passage.
Je ne peux pas t´aider plus, car je ne comprend pas ou tu es.
Bonne chance.........
@++++++
:)

gamor gamor
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:33:41

Si d´autres personnes sont en difficulté, elles peuvent poser leurs questions pour demander de l´aide.
Tous le monde à le droit de répondre pour aider la personne en difficulté.

:ok: Ce topic d´aide conserne bilbo le hobbit sur toute les consoles, GBAdvance, Gamecube, Xbox, PC et Playstation 2.

josc64 josc64
MP
Niveau 6
22 mars 2004 à 16:20:57

Salut gamor je suis bloquee sous la montagne , il me manque une empreinte ( celle en forme de A)et je n´arrive pas a traverser en haut ou le tele-porteur ne va pas ( dans la salle principale)mon baton pour sauter plus loin ne fonctionne plus, est-ce normal?Merci a l´avance.

gamor gamor
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:38:58

Salut josc64,
Pourrais tu me dire sur quoi tu joue, pour voir si je peux t´aider.
Merci........
@+++++++++++++++++

josc64 josc64
MP
Niveau 6
24 mars 2004 à 13:46:54

Salut gamor je joue sur ps2 mais d´apres ce que je voie c´est la meme chose que les autres jeux.Merci bye

lowr lowr
MP
Niveau 3
24 mars 2004 à 16:13:39

salut je suis bloquée a talon d´achille, il faut que je fasse sortir les nains , je descends au niveau de l´eau , je déplace les carrés mais quand j´arrive en haut je ne sais pas quoi faire il ya des cordes mais elle ne vont nulle part

gamor gamor
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:34:54

Salut lowr,
dis moi sur quoi tu joue pour que je puisse t´aider et présice ce que tu dois faire et ou tu es, stp.
:bye:

lowr lowr
MP
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:22:23

je joue sur pc, je suis a talons d´achille, apres avoir tué le dragon, je dois faire sortir les nains je vais au niveau de l´eau ( là oû il faut deplacer des cubes pour faire monter l´eau , mais quand j´ai déplacer le 2éme cube en montant il ne sais rien passé même pour le suivant ( y´en a 3), je suis bloquée en haut y´a des cordes mais elle ne vont nulle part. ( en faite je suis en bas, les nains en haut et m´attende pour les faire passer

lowr lowr
MP
Niveau 3
26 mars 2004 à 21:21:22

y´a quelqu´un?, gamor ?

gamor gamor
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 07:50:10

Oui oui, je suis là...
Je suis désolé, mais je ne voie pas comment faire, de plus j´ai terminé le jeu sur Game Boy advance alors j´en ai aucune idée...
Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir t´aider.
Bonne chance, quand même...
@++++++++++++

loliotte loliotte
MP
Niveau 2
27 mars 2004 à 21:31:17

salut gamor. me voilà donc sur ton topic d´aide ultime, hé hé ! Voici ma question.
je suis devant la caverne du dragon. je dois faire un barrage pour empécher les hommes de venir récupérer le trésor des nains.
il y a 2 grosses pierres devant la caverne. je ne vois vraiment pas comment faire le barrage.
please, help !
( je joue sur gba)

loliotte loliotte
MP
Niveau 2
27 mars 2004 à 21:41:03

ah ah ! il suffit de t´écrire gamor pour que la solution vienne !
bon, bin, j´ai trouvé comment bloquer la rivière.
à la prochaine fois !
salut

gamor gamor
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:31:24

:lol:
C´est super, tu poste ton message et la solution viens toute seule...
@+++++++

loliotte loliotte
MP
Niveau 2
27 mars 2004 à 23:34:16

ouais ! c´est cool !
espérons que j´ai la même chance avec ce nouveau problème !

je suis dans une grotte dans laquelle je devrais retrouver la dernière des 3 pierres précieuse ( je suppose).
il y a 3 blocs devant un tombeau mais seulement 2 emplacements bleus qui active les 2 premières palissades.
je fais koi avec le 3ème bloc ?
ou plutot comment faire pour faire lever la troisième palissade de bois qui me permettra d´accéder à l´interrupteur ?

loliotte loliotte
MP
Niveau 2
28 mars 2004 à 19:13:42

salut ! eyh oui, c encore moi ! mais cette fois j´ai avancé ( enfin, je suis encore coincée)
ils sont pénibles ces gobelins ! y a pas un moyen pratique et économique pour les faire reculer ?
c´est après avoir trouvé les 3 joyaux, s´être fait viré de chez les nains, être allé chez les elfs, retrouvé gandalph, et en redescandant de la montagne pour rejoindre des nains, paf, une bande de gobelins avec des boucliers impénétrables !
quelqu´un a une astuce ?

gamor gamor
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:28:09

Salut loliotte,
Cette partie du jeu est la plus dure, car il n´y a pas d´astuce pour affronter les gobelins avec des boucliers...
Alors je te souhaite bonne chance, car moi aussi j´ai eu du mal à passer se passage, mais j´ai fini par y arriver.
Alors Bonne Chance...

@++++++++++++

loliotte loliotte
MP
Niveau 2
28 mars 2004 à 19:34:02

merci de tes encouragements gamor.
puisqu´il n´y a rien d´autre à faire alors,

loliotte loliotte
MP
Niveau 2
28 mars 2004 à 19:39:34

A L´ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !

faramir02 faramir02
MP
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:47:56

allo moi cest bilbo le hobit sur le pc je sais pas comment battre la 3e araigné dans le tableau mouches et araignées si tu pourait maider je serais vraiment contente tk salut

faramir02 faramir02
MP
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:24:59

Allo gamor sans ton aide je ne serai jamais capble de le battre et si tu maide un peu tu fait un heureux qui va te dire 111000000000 de fois merci donc stp répond-moi ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment