CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Ultime

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 48»
Page suivanteFin
kaki71 kaki71
MP
Niveau 1
20 août 2004 à 21:39:01

Bonjour c,est encor moi!
Je joue sur GBA et je suis dans le cimetière pres de la montagne. J´ai les 2 premières pierres ou autres objets mais je suis dans une " cripte" où je dois déplacer 3 pierres sur le sol. Les deux premières sont ok et je peux actionner les 2 choses de bois. Mais comment faire pour le 3ième? Où je dois le placer. Ça fais plusiurs heures là,...

Kerci!

ncarl45 ncarl45
MP
Niveau 4
21 août 2004 à 12:42:42

slt a ts ( chui bloké)jdoi doné la pierre arken a kk1 , g descendu la montagne, g trou v la clef pour passé la muraille et la je sui coouincé il ia pl1 de cimetiere é chui parti dedan é ri1 a faire.... a laide!!!!!!!!!!! svp
merci davance

ncarl45 ncarl45
MP
Niveau 4
21 août 2004 à 12:43:47

je jou sur GBA!

HELLOLOTTE62 HELLOLOTTE62
MP
Niveau 1
21 août 2004 à 20:16:38

Je joue sur PS2.Avant d´avoir l´épée de daar. Il faut sauter pr rejoindre la falaise d´avance. Mais je n´y arrive pas. Pourriez vous m´expliquer?
Merci d´vance

vice52 vice52
MP
Niveau 1
22 août 2004 à 17:24:32

salut

je suis coincé à accueil chaleureux j´ai ouvert la porte sudest mais je n´arrive pas ensuite à bouger les pontons pour accéder au 2éme bouton pour arriver à ouvrir la 2éme porte pourrais tu me dire comment faire pour faire aller le carré vert sur les pontons de droite et de gauche je n´arrive à faire bouger que les 3 pontons situés dans l´axe nord sud merci

gamor gamor
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 19:55:28

Salut ncarl45,
Il faut que tu aille lu plus vers la gauche du cimetière, après un ptit pont je crois...
Ensuite tu rentres dans un des batiments et tu devra placer des pierres sur des traces au sol et tu pourra continuer à jouer.
Bonne chance, j´esper que tu auras 1 peu près compri, car ca fait longtemp que j´ai terminé le jeu, donc je me souviens plus tès bien...
Encore bonne chance...
@++++++++++

abricotstar abricotstar
MP
Niveau 2
27 août 2004 à 20:58:25

j´ai un problème dès le début du jeu dans hobbit bourg. Près de l´arbre sur un rocher, celui avec une corde, près du garcon qui me donne le marteau pour que son père répare le pont, il y a un autre rocher à coté plus haut où il y a des points de courage ( rubis) je n´arrive pas à aller les prendre car je ne saute pas asser haut. Comment aller les chercher. Merci.

Nightmare_2 Nightmare_2
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 18:37:10

t en a pas besoin :)

vice52 vice52
MP
Niveau 1
31 août 2004 à 11:48:56

Salut gamor!

je suis bloqué au niveau accueil chaleureux à l´endroit ou il faut manoeuvrer des ponts je suis arrivé à ouvrir la première porte mais je n´arrive pas à manoeuvrer les ponts pour pouvoir ouvrir la 2 ème porte comment faire?????
Merci d´avance

gamor gamor
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 19:01:44

Salut vice52,
Pourrais tu me dire sur quel console tu joues, pour que je puisse essayer de t´aider :-))) :-d
@+++++++

vice52 vice52
MP
Niveau 1
02 septembre 2004 à 09:51:31

Salut
sur pc mais j´ai réussi à touver le problème ma manette ne fonctionnait pas pour manipuler les pontons, je vais pouvoir finir le jeu,merci d´avoir répondu
:content: :salut:

doc_sospc doc_sospc
MP
Niveau 2
02 septembre 2004 à 12:31:30

Bonjour!

Comment avoir les 3 herbes pour libérer les nains

Cordialement
Doc-sospc

HELLOLOTTE62 HELLOLOTTE62
MP
Niveau 1
04 septembre 2004 à 21:09:50

Salut Gamor,
Je joue sur PS2. Arrivé à la fin de la grottte avantl´épée de Daar, il faut sauter pour rejoindre la falaise!! mais comment faut-il faire?
Merci d´avance

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:33:10

moi je suis sur GBA dans la montagne jai bloqué la rivière ramasser la lame pour le baton et la je suis rendu il faut ke je ramasse des espèce de boule de lumière quil faudra que je les place plus bas mais là je suis rendu à la dernière et ya 2 interupteure pour 3 roches... les roches serve a faire monter les bois pour monter juste qua un intérupteur mais la je trouve pas le troisième interupteur pour faire monter le troisième pillier de bois... jespère avoir une réponsse vite

virginus virginus
MP
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:02:44

slt gamor, je suis bloquée au niveau d´accueil chaleureux. En fait, c´est au moment où il faut mettre les tonneaux pour ouvrir des portes je n´arrive en ouvrir qu´une seule puis les autres j´ai les combinaisons mais à chaque fois que je m´approche de la porte elle se referme. Peux tu m´aider stp ? merci beaucoup.

delphine07 delphine07
MP
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:22:04

salut,
je suis bloquée au niveau de la bataille il y a un goblin sur un loup qui lance des fleches. comment faire pour le tuer????
je suis sur gba
merci

virginus virginus
MP
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:32:32

personne ne me répond ! !!!! alors gamor. je suis sur PS2. Peux tu m´aider au secours!!!!!

gamor gamor
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:31:00

Salut virginus,
Il faut qu´ont puissent aller de l´intérupteur à la porte qu´il ouvre, une fois que tu a ouvert les deux portes et les quatres coffres, la porte du fond s´ouvre. les deux premières portes restent ouvertes un temps limité, il faut sauter pour aller plus vite.
j´espere que j´ai répondu a ta question, pcq je ne comprend pas trop ou tu es, de plus, j´ai terminé le jeu sur gba...
Bonne chance...
@++++

gamor gamor
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:34:13

Salut delphine07,
Pour le goblin sur un loup, il faut que tu le frappe le plus de fois possible et au bout d´un moment d´autres gobelins vont arriver, mais il faudra que tu continue à tuer le boss et ainsi de suite 2 ou 3 fois. Ansuite Gandalf arivera et tu auras fini le jeu.
Alors Bonne Chance...

@+++++++++++

keven-27 keven-27
MP
Niveau 1
14 septembre 2004 à 19:12:31

je suis bloké dans la caverne des trollsj´arrive pas a attrapper la clé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment