technique /!\ - Rise of Nations sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of Nations

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « technique /!\ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • crx13 Voir le profil de crx13
  • Posté le 22 avril 2009 à 11:51:21 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous, j'ai cherché pendant une bonne heure des tactiques ou techniques permettant de gagner face a l'ordi par exemple je voudrai savoir comment bien débuter une partie qu'on m'explique comment se fait un bon rush quelles unités prendre + des petite astuce toute bête si vous en avais psk je n'arrive pas a battre l'ordi en mode normal donc a partir de vos réponses jspr avancer merci beaucoup ++ ;)
  • Lien permanent
  • Zamazokoa Voir le profil de Zamazokoa
  • Posté le 21 juillet 2009 à 08:56:43 Avertir un administrateur
  • Perso, c'est : Allemands.

2 ou 3 cités que je bourre, ie :
    10 fermes, 16 bucherons, 16 mineurs, avec grange, fonderie et tout le bazar.

Ensuite, dès que je construis une cité de plus, tu places uniquement marché, église, université(fais gaffe au +999 sur ça en fin de jeu lol ça prend de la pop' ces trucs là), raffinerie.

En 8 minutes, l'ordi a environ hmm 5000 points j'dirais(je sais plus trop ^^") et moi 15000, en niveau difficile. En niveau très difficile, j'ai moitié plus en général. Et en niveau extrême, on est à égalité(et selon la map, t'as de l'avance)

C'est une stratégie économique. Faut d'abord savoir faire ça avant de savoir en faire d'autres.

Si carte maritime, c'est une stratégie maîtresse : tu construis des ports de telle sorte que toute la côte soit éclairé, et tu construis 1 ou 2 bateaux par ports(à la fin j'ai facile 10-12 ports) pour empêcher qu'on te rush.

Si carte terrestre, tu construis une mini armée équilibrée. Ie : n*(un canon, un wagon, deux soldats, un tank antisoldat/antibatiment, un antisoldat) et tu rajoutes de temps en temps une mitrailleuse ou un lance flamme.

Et dès que tu as les avions, pense à faire 10 chasseurs pour protéger tes merveilles/capitales avant les bombardiers.(et ouais...)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « technique /!\ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "technique /!\"

Toutes les infos du jeu Rise of Nations sur PC