mieu que les codes!!! - Rise of Nations sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of Nations

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mieu que les codes!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • battle1945 Voir le profil de battle1945
  • Posté le 11 avril 2005 à 17:40:55 Avertir un administrateur
  • Salut a tous!!!

depuis un moment je m´amuse a upgrader mon jeu.... vous allez dire ca te sert a quoi?!?!?
    bein ca me sert a avoir par ex:
    - le nb de pop que je veu (  allant de 200 a 1´000´000 mais faut un ordi puissant ;  -)
    - le nb d avions dans un porte avion (  moi j ai essaye 250, ca finis jamais de decoler!!!)
    - le nb d´avions par base (  moi j ai mis "  que" 50 avions)
    - les couts des differentes unités
    - la rapidite de deplacement des unites
    - la rapidite de construction des unites & batiments
    -le cout des recherches dans la biblio.
    - le nb autorise de missiles nucleaires avant armaggeddon (  moi j en ai mis 659;-) c´etait la guerre nuclaire totale
    -.... et j en passe.....

si vous voulez, demandez moi ce que vous voulez (  je peu presque tout changer) et je le ferai pour vous... il me faudra juste une copie d un de vos dossiers, envoye par msn ou skype, que je modifierai a votre guise...

alors demander ce que vous voulez changer.... et je le ferai (  si poss...).

@@@@@+++++++
  • Lien permanent
  • battle1945 Voir le profil de battle1945
  • Posté le 13 avril 2005 à 17:00:28 Avertir un administrateur
  • faudrai peut etre aller sur ton site...
  • Lien permanent
  • leboss6 Voir le profil de leboss6
  • Posté le 30 août 2006 à 14:41:25 Avertir un administrateur
  • alors pour augmenter les dégats des avion ki sont dans les porte avions ses kel ligne ki fo modifié stp

meri
  • Lien permanent
  • badboys01 Voir le profil de badboys01
  • Posté le 18 avril 2007 à 19:05:02 Avertir un administrateur
  • slt je cherche un patche francais pour rise of nation peu tu m´aider
    merci beaucoup
  • Lien permanent
  • SoldatGuillaume Voir le profil de SoldatGuillaume
  • Posté le 1er février 2008 à 21:25:31 Avertir un administrateur
  • Salut moi je cherche à avoir toutes les "autres" unités uniques présente dans le jeu pour une partie en multijoueur...

Je pense par exemple à la garde impériale qui est présente en mode campagne, mais pas pour une partie simple ou une partie multi ...

Voila , si t'es capable de ça, réponds :)
  • Lien permanent
  • erich_von_stauf Voir le profil de erich_von_stauf
  • Posté le 5 juillet 2009 à 19:28:10 Avertir un administrateur
  • moi pareil, pour la pop
    no.witz.ki@hotm*ail.fr

Il faut enlever l'étoile dans hotmail

Merci, si c'est pas trop tard :D
  • Lien permanent
  • Valentiniuss Voir le profil de Valentiniuss
  • Posté le 19 juillet 2009 à 17:28:28 Avertir un administrateur
  • Salut !

Oui moi aussi j'ai trouvé un dossier où j'ai trifouillé des trucks mais tout ne fonctionne pas ... Peut être peu tu m'aider ?

Je suis aller dans "Data" et sur le fuchier "rules" que j'ouvre avec les notepad ou un éditeur de texte autre.
    Puis la population maximal je la met à 500 comme les trucks d'évolution 25/50/75/100/150/200 ...
    Seulment dans le jeu ça s'arrête à 200 et je commence direct à 200.
    J'ai aussi triffoullé le fichier "autostart" ou je sais plus le nom ^^ Qui est direct dans le dossier du jeu. Mais dés que je modifie un truck et que je lance le jeu, HOP ça revient comme avant -_-

Donc pour le moment dans le fichier "rules" j'ai mis 500 population en plus au lieu de 50 pour la construction du colosse. et ça marche ^^

Mais jveux régler le pb de cette pop.

Merci d'avance !
    @+
  • Lien permanent
  • Valentiniuss Voir le profil de Valentiniuss
  • Posté le 20 juillet 2009 à 17:35:52 Avertir un administrateur
  • ça y est j'ai trouvé !!!
    Enfaite c'est très simple. La population ce modifie dans RULES et dans HELP, il faut que les deux aient les mêmes données sinon ç marche pas ...
    Ensuite pour modifier tout ce qui concerne les batiments aller dans BUILDINGRULES.
    Pour les unités dans UNITSRULES
    C'est simple XD

Par exemple. Moi ce qui m'a toujours énervé c'est d'avoir des missiles nucléaires qui ne font jamais assez de dégâts ! C'est vrai ?! C'est dans tous les jeux irréaliste ^^
    Fini les tracas.
    Allez dans le dossier du jeu, puis dans data, ouvrez le fichier "unitrules" en cliuant droit et en faisant "ouvrir avec..." choisissez le Bloc note.
    Une fois ouvert, allez dans "édition" puis "rechercher" et taper "missi" (pourquoi pas missile car c'est plus court et avec l'anglais on sait jamais XD)
    Appuyez 23 fois sur suivant (parce qu'il y a 23 "missi" dans le texte avant de trouver le missile ICBM)
    Une fois là. Vous trafiquoté ^^
    Par exemple pour augmenter la porté : Trouver la ligne <SPLASH>20</SPLASH> qui a une porté de 20, et remplacer par 100 par exemple (attention c'est beaucoup ^^)
    Si vous voulez encore plus de dégâts, c'est la ligne <ATTACK>10000</ATTACK> que j'ai mise à 10000 XD
    Voilà
    Pareil pour tout le reste ! Bâtiments (buildingrules), technologies (techrules)...
    Amusez vous bien !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mieu que les codes!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mieu que les codes!!!"

Toutes les infos du jeu Rise of Nations sur PC