moi aussi je veu juer en multi si vous voyer se message ses par ce que je me prepare a jouer tout de suit des que jourais finis d'écrire je joue a bien tot
ce post a eté fais en 2003 par ce que en 2003 rise of nation etais les meilleure jeu de l'année et nous on post en 2008 je crois que le gars ne va plu revenir sur ce post ...
Bonjour j'ai le jeux Rise of nations et je pense que je sais tres bien y jouer donc jaimerais bien faire une partie en multijoueur car meme en tres difficile c'est trop facile justement..... Donc voila!! (Mon pseudo de joueur c'est Klyne le Puissant je fais une partie ou jpe rejoindre quand vous voulez il suffit de mettre un post avec l'heure ou vous voulez vous faire une partie et voila ^^ ... Amicalement
Klyne le puissant
je suis ok pour jouer en ligne aussi pour ceux que sa intéresse ...
sinon julien pour jouer en ligne c'est trés simple il sufit de rentrer l'ip de ton corespondant et la conexion se fait quasiment imédiatement ;p
Devrais-je achter l'extension de rise of nation pour aller sur des servers qui ne sont pas vides au moins ? Dans la première version s'est dégueulasse à quel point s'est désert.
Salut, petit up de quelques mois, momo_ag@hotmail.com Je cherche des gens qui aimeraient jouer en hamachi contre des CPU ou en Human vs Human, peu importe, ajoutez-moi