1.qui est hrry?
2.qui est ron?
3.qui est hermione?
4.combien de tom sont déja parus en Belgique?
5.écris pourquoi tu aimes harry potter!
a la clé vs gagné: des smileys, des imege de harry et ses amis et une soluces de harry potter sur une console au choix!
rappeller vs seulement 1 personne gagne!
1. qui est tom-elvis jedusor ?
2. pourquoi tom-elvis a t-il un liens avec aragog?
3. qui est aragog?
4. pourquoi hagrid a t-il un lien avec aragog?
5. harry a t-il 15 ans?
le premier à répondre à c 5 questions a gagné!
a la clé vs gagné: des smileys, des image de harry et ses amis et une soluces de harry potter sur une console au choix!
rappeller vs seulement 1 personne gagne!
1.qui est harry? un sorcier enfant qui a survecu au plus grand sorcier de tous les temps vodemord
2.qui est ron? un ami a harry de l´ecole de poutlard l´ecole des sorcier
3.qui est hermione?une ami a harry et a ron
4.combien de tom sont déja parus en Belgique? 4 com en france
5.écris pourquoi tu aimes harry potter! parce que j´aime bien la sorcelleri et que se sera mon reve de faire parti de cette ecole
1. qui est tom-elvis jedusor ? un ancien eleve de poudlard qui veux reouvrire la chambre des secret
2. pourquoi tom-elvis a t-il un liens avec aragog? il n´en a pas
3. qui est aragog? une areigner qui a ete nouri par agrid
4. pourquoi hagrid a t-il un lien avec aragog? parce que c lui qui la nouri pendant des annee
5. harry a t-il 15 ans? oui
je reponds mais je veux rien gagner!!!
tom elvis jedusor est tout simplement Lord Voldemord
le lien entre aragog et tom c´est que tom a denonce hagrid alors qu´il elevait aragog dans une boite dans un placard en disant que c´etait lui le monstre de la chambre des secret alors que c´etait lui meme qui l´avait ouverte
aragog est une araignee geante que hagrid a enlever dans une boite dans un placard alors qu´"il etait en 3eme annee d´etude a poudlard
parce que il l´a eleve
harry n´a pas encore 15 ans