DVD harry potter 2 sortit aujourd'hui - Harry Potter et la Chambre des Secrets sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Chambre des Secrets

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « DVD harry potter 2 sortit aujourd'hui »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • harry1228 Voir le profil de harry1228
  • Posté le 10 avril 2003 à 22:54:19 Avertir un administrateur
  • Voila je voulais vous dire que en Suisse le dvd de harry potter et la chambre des secrets est sortit aujourd´hui en francais intégral et pas en francais canadien il est trop bien il y a exactement 24 scene dans les bonus dont des scene modifié comme au debut avec le gateaux et chez m. barjow, dans la voiture volente, etc...

en france il sort quand car en amerique le dvd il est prevu pour demain je capte pas pourquoi???? mais en tout cas je peut vous dire que le dvd resemble bcp au premier de harry potter a l´ecole des sorcier je parle des interface, il y a aussi une visite en 360° du bureau de dumbeldor, jk rowling fait en petit speetch sur ces livre et sur le film. EN GROS IL EST TROP BIEN.............
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DVD harry potter 2 sortit aujourd'hui »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "DVD harry potter 2 sortit aujourd'hui"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Chambre des Secrets sur : Harry Potter et la Chambre des Secrets sur PC Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Playstation 2 Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Xbox Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Gamecube Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Gameboy Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Gameboy Advance Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Playstation