¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤ - Golden Sun : L'Age Perdu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Sun : L'Age Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • donolink Voir le profil de donolink
  • Posté le 19 octobre 2003 à 16:42:17 Avertir un administrateur
  • voila je propose d´un faire un forum sur les mystères et secret de golden sun: le plus gand mystere de golden sun est surement le cratère a coté de contigo.mais ce mystère n´est-il pas lier à un autre encore plus grand? le bateau lémurain par exemple: je m´explique,on sait que anémone est une cité volante (   à ne pas confondre avec le temple) alors je pense que le bateau nous permettrai de le rejoindre avec un objet secret car il y beaucoup d´indice qui le laisse a y croire. premieèrement: la soeur d´ivan qui dis qu´au début on rasera les terres mais avec le temps on pourra voler plus haut.2) l´homme près du temple d´anemone qui dit que le bateau a volé tres bas mais(dans sa tete) il dit qu´il remarque le sens du détail( le bateau volant avec les oiseaux dans le ciel).3) enfin la cité volante d´anemone. voici quelques indices...OU ALORS camelot a abandonné le projet car il ne voulait pas se fouller.
    un deuxieme mystere lié à anemone:cylia dans gs1 on dit qu´elle est tombé du ciel. selon moi elle est tombé d´anemone.
    Et il y a encore bien d´autres mystéres et secret à résoudre. Alors qu´en pensez vous et dites votre avis.Je crois que c´est un bon débat pour les fans de golden sun.

• Lien permanent
  • tangane Voir le profil de tangane
  • Posté le 19 octobre 2003 à 16:54:55 Avertir un administrateur
  • tu as raison ,   tu es tres futé !  !!!!!!!!! c´est vrai que la soeur à ivan l´a dit mais c´est pas vrai snif mais anemone à l´air plus mysterieuse que lémuria !  
  • Lien permanent
  • granddaddet Voir le profil de granddaddet
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:26:09 Avertir un administrateur
  • pas mal
    mais il pas si malin que sa il a surement du finir le jeu 10 ducoup comme il a plus rien afaire il recommence parle a tt le monde et evolu
    je parie que g trouver masi c serai cool sa chercher encore alors DONOLINK en faisait des pouvoir et autres truc

dites apart sa moi qunad je vole avec le bateau il depasse a peine les petit rocher il est senser decoller plus apres
  • Lien permanent
  • link2001fr Voir le profil de link2001fr
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:31:31 Avertir un administrateur
  • tu a raison mais la c´est le mystere seul camelot le sait il faut suveiller la forum un jour il va y avoir un gars qui va dire je suis aler dans anemos et la revolution ou alors c´est juste pour faire refechir les jour ou meme le manque de place sur la cartouche mais seul dieu (  ou camelot voir nintendo)se sait et le nous dirat
  • Lien permanent
  • Skyoan32 Voir le profil de Skyoan32
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:37:52 Avertir un administrateur
  • slt all moi chui daccord avec toi mais kan t´y pense camelot ne c pas fouler sur beaucoup de chose !  ! du genre a la fin alex ki devrai avoir la vie etenel (  un ennemi de + koi) et ben pouf... annulé !   l´inexorable en a décidé ainci !   et puis pour la ville ds le ciel sa sera ptetre ds le prochain gs parcke je pense pas kils nous font soveguardé a la fin pour rien ;  ) jpense ki yora golden sun 2 parcke la ct tj le 1 mais la suite dc sa reste un mystere sinon kelkun pourrait me rééxpliquer le truc avec le chien la tortue la vache etc ?  
  • Lien permanent
  • DarkCrasher Voir le profil de DarkCrasher
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:50:19 Avertir un administrateur
  • d´abord tu va a coté de la tour toundra ya l´ile avec le pinguin tu pousse sa copine juska lui il te donne une belle pierre tu vas a l´est de champa (  je crois) et tu va donner la belle pierre a l´oiso l´oiso te donne le foulard tu va au sud de l´ile avec l´oiso (  ou c inversé pour l´oiso et la vache je suis pas sur) et tu donne le foulard a la vache ensuite la vache te donne le lait une fois que ta le lait tu va a coté des falaises de gondowan en bato et tu donne le lait au chien ensuite il te donne la tite tortue ke tu donne a la grde sur l´ile du tps et voila
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:52:18 Avertir un administrateur
  • tout le monde le sai ça
  • Lien permanent
  • pierre4618 Voir le profil de pierre4618
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:52:20 Avertir un administrateur
  • un autre secret a quoi sert l´os qu´on récupère a lémuria en creusant près du chien?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:54:56 Avertir un administrateur
  • franchement personne le sait l´os peu servir peu etre pour le chien de l´ile a coté des falaise de gendowan
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:56:11 Avertir un administrateur
  • elle est po a lémutia la vache ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:56:52 Avertir un administrateur
  • non elle est sur une ile a ouest de lemuria
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:57:05 Avertir un administrateur
  • lémuria
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:58:02 Avertir un administrateur
  • sa te di kon se retrouve sur le chat g + de kestion oki ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 20:59:36 Avertir un administrateur
  • oki
    y a un mec ki di qu´il a volée au dessu de anemos c´es rg3 il voudrai lui faire avouer si c´est des connerie
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 21:00:57 Avertir un administrateur
  • bon oki je v cree un salon prive sa fait un baille ke jy suis pas allé je v faire un tour je re
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 21:05:07 Avertir un administrateur
  • kes tu fou je tatend magne ton cul
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2003 à 21:05:41 Avertir un administrateur
  • oki g créé un canal c nom: gs2 pass: 123456 et oui chui pas très inventif jt´attend
  • Lien permanent
  • padawangs Voir le profil de padawangs
  • Posté le 19 octobre 2003 à 21:31:05 Avertir un administrateur
  • un autre mistere je pense : le champignon rouge
    le diseur de bonne aventure dit ke c a l est mai g pa trouver
    ou meme .  .. le pouvoir de vlad a la fin fourni par l inexorable
  • Lien permanent
  • molo-molo Voir le profil de molo-molo
  • Posté le 20 octobre 2003 à 08:10:30 Avertir un administrateur
  • la sauvegarde sert que quand tu veux recommencer,tu pourras reprendre tes stats de la partie finie.
  • Lien permanent
  • molo-molo Voir le profil de molo-molo
  • Posté le 20 octobre 2003 à 12:32:56 Avertir un administrateur
  • je propose un truc:on crée une équipe de sienctifique chargé d´élucider les mystères.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤"

Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance