Les forums de JeuxVideo.com
-
hdd1
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:21:27

-
Bonjour désolé je suis pressé donc j'ai pas le temps de bien présenter le topic mais juste une question.
Dans GS2 il est possible de renommer Vlad et co. (les héros du 1).
Si dans le 1 je change leurs noms et que je transfère la partie dans le 2 est il toujours possible de changer le nom des héros du 1 dans le 2
pour vos réponses.
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:25:45

-
Non. Du moins, je n'ai jamais essayé mais je pense pas puisqu'en faite, tu transfères tes données du 1 et les personnages gardent donc le même nom.
Pas sûr, à tester.
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:13:43

-
Oui tu n'as qu'à faire ceci.
"Lorsqu'on vous demande de saisir un nouveau nom pour Pavel, appuyez 3 fois sur Select. Entrez un nouveau nom pour Pavel, et l'on vous demandera alors un nouveau nom également pour Gerald, Ivan, et Mary. Faites alors : Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut, Select afin d'entrer des nouveaux noms pour tous les personnages restant."
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:16:47

-
Matijony, tu aurais pu recopier en adaptant les noms :P
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:11:42

-
Je le sais, mais ca ne change rien on reconnait quand même les personnages
- Lien permanent
-
hdd1
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:04:43

-
J'ai essayé ça marche il faut rentrer le code indiquer ci dessus ensuite on fait le code Or et après quand on renomme Vlad appuyer 3 fois sur select pour renommer les autres
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:13:33

-
Non. C'est le contraire tu fais 3 fois select pour les premiers personages et Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut, Select pour Vlad et cie mais ce dernier après le code.
- Lien permanent
Sujet : « Rennommer ses personnages »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance