Ruines d'Ankohl (problème de salle) - Golden Sun : L'Age Perdu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Sun : L'Age Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ruines d'Ankohl (problème de salle) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mydarkdreams Voir le profil de mydarkdreams
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:52:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Je suis bloquée aux ruines d'Ankohl, et ayant regardé la "soluce" (sur le topic de Snacks34 et ici http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_soluce22.php) , je ne comprends pas un passage car bien que suivant les directives, je me trouve dans une autre salle "-_-

Ce passage est juste après que l'on doive recupérer la robe sainte (sur le site, c'est à la 16ème image, et sur le topic de Snakes34 c'est à la fin du 6ème post).
    Les deux soluces étant quasi identiques (logique =D), je vais prendre les directives de celles du site puisqu'il y a des images :
    quand il est écrit "Faites "Tourbillon" sur les feuilles de gauche pour prendre la "Robe sainte". Sortez et prenez à droite. Descendez les lianes et montez les lianes plus haut pour prendre le passage." je ne trouve pas la même chose. Après être sortie de la petite pièce où il y avbait le coffre avec la robe sainte, je vais bien sur la droite, comme indiqué, et me retrouve avec UNE UNIQUE possibilité qui est une "porte" qui se trouve vers le bas (le mur d'en haut étant vierge). Et une fois que je prends cette porte, je ne me retrouve pas, comme le montre la 17ème photo à la gauche de la statut, mais carrément tout en bas de la pièce. Et quand je veut prendre le chemin je me retrouve face à une statut aux yeux verts qui me bloque le passage (photos 21 et 22).
    Résultat, je n'arrive pas à terminer le donjon et donc à avoir le 3ème morceau de Trident. T_T

Je dois préciser que j'avais auparavant déjà essayé de faire ce donjon, sans succès, donc en suivant la "soluce", j'ai pu voir que j'avais déjà pris tous les objets des coffres etc. (peut-être que j'ai appuyé sur un bouton lorsque j'y ai joué auparavant?)

J'ai essayé d'être le plus précise possible afin que vous y compreniez quelque chose, donc désolée si c'est un peu long... "-_-

Bravo à ceux qui ont réussi à tout lire =D et merci à ceux qui prendront la peine de répondre.
    Bye.
  • Lien permanent
  • isaac_vlad Voir le profil de isaac_vlad
  • Posté le 1er novembre 2009 à 18:05:54 Avertir un administrateur
  • Hello.

Alors, j'ai tout lu, et j'avoue que c'est un donjon prise de tête. Par ailleurs, comme le lien est faux ( à cause de la parenthèse ), je me permet de le remettre : http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_soluce22.php

En faite, quand la statut verte se met à bouger pour venir vers toi, il faut que tu ailles jusqu'au sable et utiliser la psynergie " sable " le temps que la statut passe pour te retrouver derrière elle et ainsi pouvoir continuer le donjon. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:13:37 Avertir un administrateur
  • Désolée pour le lien =/
    Le problème c'est que quand la statut bouge, mon prsonnage s'immobilise et je ne peux plus bouger :/ Par conséquent je reste bloquée.

Oui, un donjon très prise de tête même ^^
    Meric pour ta réponse. =)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:09:31 Avertir un administrateur
  • A partir du moment où la statut se met à bouger, ton personnage s'immobilise quelque soit ta position ?
  • Lien permanent
  • zeus_31 Voir le profil de zeus_31
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:22:03 Avertir un administrateur
  • Il doit y avoir confusion sur la statue en question :P
    Je ne me souviens plus très bien de ce niveau, aussi je ne peux pas trop aider, désolé.

:globe:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 23:42:40 Avertir un administrateur
  • Non non, photo 21 et 22, ça correspond bien à ce que je dis.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:42:18 Avertir un administrateur
  • Oui, je commence à avancer, là, la statut s'avance à son tour dans ma direction, puis quand j'essaie de bouger mon personnage je ne peux pas, je dois attendre que la statut arrive à mon niveau (et donc impossible de passer). "-_-

Pourtant il me semble (j'ai déjà fait le jeu il y a looooooooongtemps XD) qu'avant je pouvais bouger mon personnage "-_-

Merci quand même zeus_31 ;-)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 15:26:43 Avertir un administrateur
  • Bizarre ..
    Tu joues sur emulateur ou avec le vrai jeu ?
  • Lien permanent
  • Matijony Voir le profil de Matijony
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:13:15 Avertir un administrateur
  • Bizarre, j'avoue moi aussi. Est-ce que tu fais la psynergie sable ou tu fais rien. tu devrais descendre un peu plus bas et et cois un rectangle de sable et là tu fais ta psynergie. :ok:

:cd:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:11:04 Avertir un administrateur
  • Ben, le problème, c'est que si j'ai bien compris, son personnage se fige à partir du moment où la statut se met à bouger. Du coup, pas moyen d'aller jusqu'au sable et donc, de passer derrière la statut ..
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 01:02:50 Avertir un administrateur
  • Tu as bien compris. =)
    Je joue sur le vrai jeu, pourtant =(
    Il faudra que j'essaye de recommencer le jeu, peut-être que cela vient de ma partie, car comme je l'ai dit avant, il me semble que quand j'y ai joué il y a longtemps, mon personnage pouvait bouger... Bizarre.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 09:49:29 Avertir un administrateur
  • Ou alors, essaie de faire fuir, de quitter la zone et de le refaire. Certes, ça reprendra un peu de temps, mais tu n'as rien à perdre et si ça marche, ça t'éviteras de recommencer carrément le jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:07:49 Avertir un administrateur
  • C'est ce que j'ai fait hier soir justement, et miracle, ça a fonctionné! =D Il était temps! ^^

Merci beaucoup pour ton aide! ;-)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 14:26:52 Avertir un administrateur
  • De rien ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ruines d'Ankohl (problème de salle) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ruines d'Ankohl (problème de salle)"

Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance