Les forums de JeuxVideo.com
-
Matijony
- Posté le
26 septembre 2009 à 19:41:51

-
comme le sujet le dis dite moi en combien de temps vous avez fini GS2
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
26 septembre 2009 à 19:53:27

-
Une seconde
- Lien permanent
-
CactusPiquant
- Posté le
27 septembre 2009 à 09:54:40

-
Franchement, on s'en fout du temps qu'on met pour finir un jeu, ce qui compte c'est de s'amuser
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
27 septembre 2009 à 22:13:36

-
Ca je le sais mais c'est juste une question de même que je pose moi je l'ai fini en 5 heures 32 minutes.
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
27 septembre 2009 à 23:06:38

-
Puisqu'on te dit que tout le monde s'en moque de savoir en combien de temps on a terminé le jeu. En plus, il n'y a aucun moyen de vérifier.
Si je te dit: 3h 28min 08sec
ou bien que je l'ai terminé avant de l'acheter (ce qui est vrai puisque je l'avais emprunté à un ami
)
et bah, tu peux croire ce que tu veux...
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
28 septembre 2009 à 00:33:49

-
je te crois de toute facon je n'ai pas utiliser d'AR et je n'ai pas pris de djinns a part ceux qui sont la automatiquement.
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
28 septembre 2009 à 17:36:35

-
Donc tu n'as pas fini le jeu si tu n'as pas toute les psynergies, et toutes les invocations (et donc tout le djinns).
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
30 septembre 2009 à 00:26:21

-
oui tu peux finir le jeux sans djinns a l exception de celui qui t acceuille au debut` du jeux et de ceux que tu recois avec piers automatiquemen. Mais que pour que ca marche j ai augmentai mes lv jusqu a 99 l attaque jusqu a 999 et l agilite aussi donc les coups que je fais au derniers dragons se font d environ 2500 pv enlever par tour et j utilise les soins de piers et donc je bat le dernier boss sans avoir besoin de l equipe de vlad isaac garet et mia. donc il m a fallu finir le jeux une vingtaine de fois en mode facile pour obtenir ce resultat.
- Lien permanent
-
CactusPiquant
- Posté le
30 septembre 2009 à 06:52:44

-
Ca que zeus veut dire c'est que tu n'as pas fini le jeu si tu n'as pas pris tous les bonus ( djinns, invocations, ...)
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
30 septembre 2009 à 10:39:47

-
Je suis aussi d'accord avec zeus. Tu ne peux pas considéré que tu as terminé le jeu sans avoir eu tous les djinns, toutes les psynergies et toutes les invocations !
Terminer un jeu signifie le jouer à 100% avec toutes ses subtilités ! (dans Golden Sun, en l'occurrence, c'est les djinns la plus grande subtilité)
En plus, tu joue surement sur un émulateur ou bien avec une version anglaise puisque tu ne sais pas que dans le groupe de Vlad la fille se prénomme Sofia en français.
Et puis bon, sans être de lvl 99, j'arrive aussi à battre Drakozor sans avoir recours à l'équipe de Vlad et Cie. Mais bon, moi j'ai les djinns. (faut vraiment être extrêmement bête pour essayer de terminer le jeu sans eux)
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
30 septembre 2009 à 12:27:59

-
Pas d'accord Brarik. Certains préfèreront, pour donner un peu plus de piment au jeu, ne pas récupérer les djinns, et n'en avoir donc que quelqu'un. Tout ça pour une augmentation de la difficulté.
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
30 septembre 2009 à 15:24:03

-
D'accord avec isaac !
En revanche je pense qu'il est plus rapide de finir le jeu avec les djinns que sans :P
Et attention : je parle de finir le jeu en mode normal, pas en mode facile; au level 99 dès le début c'est trop simple, ça équivaut presque à de la triche selon moi si on veut savoir qui termine le jeu le plus vite.
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
30 septembre 2009 à 18:53:44

-
ok debord jai fini le jeu a 100% en 7h50m environ
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
2 octobre 2009 à 19:07:23

-
Un beau score, vu que certaines quêtes secondaires comme celle des Animaux sont un peu chiantes et longues
- Lien permanent
-
--Gui--
- Posté le
4 octobre 2009 à 23:59:38

-
Vous voulez finire le jeu encore plus vite que le meilleur joueur du monde? C'est facile regardez ca http://www.youtube.com/watch?v=0Duk87wKHF8
ce gars la est incroyable il peut sauter des chapitres complets avec un seul glitch
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
5 octobre 2009 à 08:50:12

-
Je préfère jouer correctement, même en 60h, que de jouer comme ça, où le jeu perd pour moi tout intérêt.
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
5 octobre 2009 à 22:02:41

-
Évidemment, le but c'est de finir le jeu normalement -_-'
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
6 octobre 2009 à 19:19:47

-
De toute façon jouer en mode fuir ne sert à rien puisqu'en sautant un continent ou un donjon il nous faudra aller chercher les objets de psynergie essentiels dans le jeu cela fera prendre plus de temps à finir le jeu et de toute façon si on utilise se mode fuir sans pp il se peut qu'il arrive des fois que nous nous rammasons sur le haut du tableau ou que c'est noir et innaccessible et que nous ne pouvons pas descendre pour sortir sur une autre place. la seule chose qui reste à faire dans c'est cas là c'est de courir pour restaurer les pp pour fuir et tu te rammasse au début du Tableau et cela commencerais à être agacant de faire cela à chaque porte ou échelle et que ça nous ammènerais à cette situation. Et quand on a plus de 1000pp sans va prendre tres longtemps pour les épuiser pour arriver en mode fuir. Donc cela ne sert à rien à part vouloir faire des glitch pour les passionnés.
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
7 octobre 2009 à 01:08:53

-
C'est moi, où je n'ai réussi à comprendre qu'1 mot sur 3 ??
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
7 octobre 2009 à 11:57:57

-
De même, sans ponctuation ni saut de ligne c'est assez chiant à lire.
- Lien permanent
Sujet : « Qui a fini le jeu le plus vite?????????? »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance