Les forums de JeuxVideo.com
-
alexfufu49
- Posté le
24 août 2009 à 14:33:24

-
salut all voila en faite j'ai deja fini le jeu au lvl 40 et j'ai pas fait gaffe et j'ai effacer ma partie. Apres je recommence une partie avec mes lvl 40 et qd j'arrive chez jupiter les autres me rejoignent et la paf ils on t pas de djinns du coup tous les djnins "obtenu qd vlad vous rejoint" et bah ils sont pas la
voila j'espere avoir ete clair et si y en a qui peuvent m'aider ca serait sympa merci++
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
24 août 2009 à 14:44:50

-
Parce que tu n'as pas transféré ta partie de gs1 sur celle de gs2.
- Lien permanent
-
alexfufu49
- Posté le
24 août 2009 à 14:50:03

-
-_-' ma 1ere partie marchait tres bien et ils avaient tous 5 djinns chacun qd ils m'ont rejoint
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
24 août 2009 à 16:20:13

-
Eh bien, si tu n'en as effectivement aucun, tu peux recommencer, ça doit être dût à un bug.
Sinon, tu peux toujours demander un patch. ( Désolé x) )
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
24 août 2009 à 16:34:23

-
Isaac xD
Ça doit effectivement être un bug, mais sache que dans GS1 il y a 7 djinns par personnage à trouver.
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
24 août 2009 à 16:42:38

-
Oui mais quand tu ne transfères pas tes données, c'est 5 djinns chacun ( 5 pour Vlad, 5 pour Garet, etc. )
- Lien permanent
-
ferdi_2009
- Posté le
29 août 2009 à 15:24:31

-
moi aussi sa ma fais sa!
est ce que t'as réussi à arranger sa?
si oui comment?
- Lien permanent
-
mohdu59
- Posté le
1er octobre 2009 à 15:55:07

-
Moi je pense avoir la soluce c'est pas sur mais en tout cas sa marche a chaque fois que je le fait
=>quand la partie est novice (c'est a dir quand vous progressez dans le jeu en loupant quelques djins) Vlad et sa team ont leur djins
=>Mais si au contraire vous etes quelqu'un de vraiment avancé dans le jeu que vous ratez aucun djins ben le jour de l'union étant donné que vous avez beaucoup trop de djins faudra les partger avec l'autre groupe ^^.
En gros je crois que j'étais assé clair faut avoir a peu près le meme nombre de djins que eux pas plus.
- Lien permanent
-
isaac_vlad
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:39:34

-
=>Mais si au contraire vous etes quelqu'un de vraiment avancé dans le jeu que vous ratez aucun djins ben le jour de l'union étant donné que vous avez beaucoup trop de djins faudra les partger avec l'autre groupe ^^.
En gros je crois que j'étais assé clair faut avoir a peu près le meme nombre de djins que eux pas plus.
Si j'ai bien comprit ce que tu as dit, il n'y a aucun rapport. Que le groupe à Pavel aille 5 djinns ou 30 lorsqu'ils rencontrent le groupe de Vlad, les djinns possédés par le groupe de ce derniers sont attitrés au groupe de Vlad. Le nombre de djinns du groupe de Pavel n'influence en rien ceux de Vlad.
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
2 octobre 2009 à 19:14:43

-
Oui ! Il n'y a aucune relation bizarre, ne t'inquiètes pas x)
S'il manque un djinn qui n'est pas dans GS2 (et même l'un des djinns de secours de GS1 dispo dans GS2), c'est que Vlad ne l'a pas capturé dans GS1. Tout simplement.
- Lien permanent
-
mohdu59
- Posté le
4 octobre 2009 à 02:04:23

-
Ben moi je sais vraiment pas quoi dir j'ai juste fait une déduction car c'est la seul remarque que j'ai pu faire et en le testant autant de fois que je refait une partie sa marche donc j'ai voulu donner un indice/une piste de ce probleme qui aurait pu etre la cause.
- Lien permanent
-
mohdu59
- Posté le
4 octobre 2009 à 02:10:43

-
En tout cas Alexfufu49 je te conseil de le faire par-ce que moi aussi c'était un probleme qui me rendé fou et qui m'a fait deséspérer (c'est pas une obligation de toute manière tu fais ce que tu veut c'est toi et ta façon de jouer ^^).
Mais en tout cas depuis que j'ai fait sa je n'ai plus jamais eu de probleme sur ce sujet (POUR L'INSTANT c'est pas sur que sa soit ça je l'avais deja dit avant).
- Lien permanent
Sujet : « vlad sans djinns »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance