Les forums de JeuxVideo.com
-
Lina_Gs
- Posté le
24 mars 2008 à 18:50:04

-
Par contre j'ai un petit problème : étant donné que j'ai déjà un site à mon nom et adresse msn, il faut que l'un des scénaristes ou tout autre personne qui participe à la fabrication du site remplisse le formulaire de cette page => http://www.wifeo.com/index.php
et que, par msn, me donne le mot de passe et le nom complet du site. Voici mon adresse : mily_mangaka@hotmail.fr
Ensuite je vous donnerai des nouvelles régulières par lien du site ^^
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
24 mars 2008 à 19:43:49

-
lina_Gs
ton idée de scénar peut facilement se greffer a mon idée ca serait meme mieux
merci j'ai déja un début de scénar un peu plus clair et sinon je pense que faire un site serait préférable parcequ'un forum ne servirait pas a grand chose.De plus je pourrais faire une MAJ ici aussi ^^
- Lien permanent
-
ledha
- Posté le
25 mars 2008 à 09:26:31

-
Juste au cas ou, je suis encore vivant hein ...
Dommage, j'aurai bien aimé faire un petit hommage a la pléthore de personnages secondaires que l'on voit dans GS1 et GS 2 ... j'aimait bien Ouranos
- Lien permanent
-
Lina_Gs
- Posté le
25 mars 2008 à 11:09:51

-
Ledha => ceci dit, rien n'empêche que dans le scénario, on peut "voir" des personnages secondaires de GS1 et GS2 ^^ enfin, il faut que tout le monde soit du même avis mais moi je trouverai ça plutot pas mal ^^
En attendant, je cherche des infos et tout le reste pour le site
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
25 mars 2008 à 16:56:53

-
ledha
tu es vivant?? ah flute -_-
sinon c'est sur et certain qu'on reverra tout le monde parceque on fera une visite intégrale de weyard pour voir tous les changements et pis apres ca sera au tour du nouveau monde :D
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
25 mars 2008 à 18:08:36

-
"parceque on fera une visite intégrale de weyard pour voir tous les changements et pis apres ca sera au tour du nouveau monde"
Oula t'es plutôt optimiste
Rien que voir tous les changements de weyard, c'est énorme :O
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
25 mars 2008 à 18:39:14

-
Lina
si personne d'autre n'a rempli le formulaire, je veux bien le faire. Je t'ajoute dans mes contacts, OK ?
- Lien permanent
-
Lina_Gs
- Posté le
25 mars 2008 à 18:52:02

-
Pas de problème, c'est fait pour ça mon adresse msn ici
(non je ne suis pas en manque d'amis... j'ai 78 contacts, ça me suffit -_-"...)
Par contre je voudrai bien que l'on m'aide pour la bannière et tout (et pour celle de mon site aussi please
)
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
25 mars 2008 à 22:19:24

-
Gs3 ne sera pas un petit jeu
je connais pas les limites de RPGmaker Xp et si ca se trouve on va pouvoir tout tout tout faire XD bon n'allons pas rever tout de suite hein!! ^^
- Lien permanent
-
Ze-Sprite
- Posté le
25 mars 2008 à 22:27:44

-
moi aussi je les connais : Tant que tu sais programmer en Ruby, bah y'en a pas ^^
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
26 mars 2008 à 08:53:09

-
il nous donc un gars qui sait au moins un peu programmer en ruby pour faire un jeu qui ressemble un max aux GS précèdents...
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
26 mars 2008 à 13:50:23

-
Et sinon, tu en es où au niveau des idées de scénario ?
- Lien permanent
-
---sag-lover
- Posté le
26 mars 2008 à 16:27:48

-
Si y a à avoir des enfants des héros, déjà, c'est forcément :
* Vlad + Lina, c'est clair comme de l'eau de roche dans GS2 qu'elle en pince pour lui !!! En plus, au contraire, Vlad semble ne pas vraiment en avoir conscience... bien exploité, ça peut donner des petites scènes de dialogue sympa =)
-> une sorte de "Vlad Junior", mais avec un peu plus de charisme que de simples "..." en guise de personnalité ;)
ou bien :
* Vlad + Hamo, idem, ça apparait qu'elle s'intéresse à lui dans GS1 et 2... mais c'est moins flagrant, j'vous l'accorde...
* Pavel + Cylia, car comme j'l'ai déjà expliqué une fois, on ne plonge pas du haut d'un phare pour sauver une simple "connaissance"
-> On tiendrait peut être là un(e) charmant(e) Mystique de Jupiter...
* Garet + Sofia, un couple improbable, mais pourrait rendre un effet sympa
-> un charmant mais tumultueux gamin, Mystique de Mercure
* NB : pensez à la petite soeur de Garet pour un éventuel nouveau perso ! OUIIIIIIIIIIIII, je sais, vous voulez crée QUE des nouveaux personnages, mais là, pour le coup, elle doit avoir 3 répliques au commencement de GS1, et elle fait juste que se moquer de Garet qui verse une larme, à la fin du GS2...
Conclusion, elle pourrait faire une parfaite Héroïne Mystique de Mars ^^
* Ensuite, si vous comptez garder le même concept de 8 personnages comme dans le 2, le/la 2ème Mystique de Mars pourrait être un(e) enfant de Prox ! Voir même lui donner un lien de parenté avec Karstine, Agatio, Phoenixia ou Salamandar ! ^^
* Pour finir, à voir si ça peut être intéressant, pourquoi ne pas inventer le concept de Mystiques... "bi-élémentaires" ?
Pour rester dans la logique du "Vlad & cie" ont reçu une partie du Soleil d'Or... Ca pourrait très bien se traduire par un cumule des pouvoirs chez leurs enfants ! ^^
Genre : 1 mi-Venus, mi-Mars (Lina-Vlad)
1 mi-Venus, mi-Jupiter (Pavel-Cylia)
1 mi-Mars, mi-Mercure (Sofia-Garet)
le fameux "Mystique-animal", qui ferait moins tâche dans ces cas-là
Le reste, à vous de voir si ces quelques ouvertures vous serviront ou pas.
Bon courage en tout cas !
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
26 mars 2008 à 17:32:44

-
Alors, je vais te donner mon avis. (c'est le mien et je ne force personne à le suivre).
Pour tous les couples que tu as énoncé, la logique s'accorde avec toi, mais personne ne connait TOUS les mystères de l'amour, ainsi, pourquoi faire comme tout le monde l'attend (je veux bien sûr parler du couple "Vlad-Lina") ; un divorce est imprévisible... Mais bon, là, je chipote vraiment.
Pour ce qui est des héros, on a déjà décidé d'en faire des nouveaux qui n'auront aucun lien de parenté avec les précédents (ou alors, le fils du cousin du facteur qui est l'oncle au quatorzième degré du filleul de Pavel...
Pour finir, je ne suis pas d'accord pour faire des demi-éléments, mais par contre, on (et surtout moi) avait dans l'idée d'en faire apparaitre de nouveaux et donc de nouveaux dieux, avec le nouveau monde par exemple.
Voilà, j'espère que tu as trouvé mon argumentation correcte, et si tu souhaite polémiquer avec moi, je suis ouvert à toutes propositions.
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
26 mars 2008 à 20:06:50

-
ah lala lalalalala encore un long poooost >< bon:
Pour tous les couples que tu as énoncé, la logique s'accorde avec toi, mais personne ne connait TOUS les mystères de l'amour, ainsi, pourquoi faire comme tout le monde l'attend (je veux bien sûr parler du couple "Vlad-Lina") ; un divorce est imprévisible... Mais bon, là, je chipote vraiment.
Non non tu ne chipotes pas t'inquiète mais bon on va pas leur faire faire des enfants parceque regardez leur age.... et regardez le temps qu'on leur donne... a moins de faire des héros de 6 ans ca va pas etre possible! ^^
Pour ce qui est des héros, on a déjà décidé d'en faire des nouveaux qui n'auront aucun lien de parenté avec les précédents (ou alors, le fils du cousin du facteur qui est l'oncle au quatorzième degré du filleul de Pavel...
Et encore on le connait un peu trop bien
Pour finir, je ne suis pas d'accord pour faire des demi-éléments, mais par contre, on (et surtout moi) avait dans l'idée d'en faire apparaitre de nouveaux et donc de nouveaux dieux, avec le nouveau monde par exemple.
Hé ho!J'ai eu l'idée d'abord >< va voir dans les posts j'ai émis dès le topic forbidden mémory que yaurais de nouveaux mystiques!! >< (oui je suis chieur)
Et pour les idées de scénarios faut que tu lises les messages du topic ok je l'ai dit que 2 fois mais n'empêche que j'ai expliquer comment on fait >< (excuse moi d'être aussi chieur mais la je suis de moyenne humeur... oui bon ok de très mauvaise humeur merde! >< pardon...)
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
26 mars 2008 à 21:43:48

-
eh bien, ça bouge ici !
moi je suis d'accord avec tout le monde, tant qu'on ne me demande pas de paramétrer une invocation ultime avec le RPG Maker XP de base...
Voilà pourquoi je me contenterais de suivre les débats sans plus.
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
26 mars 2008 à 22:04:12

-
loose: va y avoir des invocations ultimes forcèment .... :p
enfin ca reste niveau GS hein! faut pas faire du 3D ! :D
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
26 mars 2008 à 22:29:19

-
en fait ce que je voulais dire, c'est que paramétrer une invoc' avec les scripts de base de RPGMXP, c'est...
Tin, tin, tintintin, tin, tintintin, tin, tintintin, tin... *mission impossible*
Donc si Sprite est prêt à nous concocter des scripts sympathiques, je suis preneur !
PS : le site est on, mais on n'y a encore rien fait... Lina vous passera l'URL
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
27 mars 2008 à 07:44:54

-
faut donc absolument trouver un gars qui sait programmer en ruby....
Parceque sprite ne peut pas concocter :p il ne peut que trouver XD
- Lien permanent
-
Lina_Gs
- Posté le
27 mars 2008 à 16:32:12

-
Bon, j'ai un peu bossé pour le site (mais alors vraiment qu'un peu !) car j'ai eu un peu de taf malgré les problèmes à mon lycée ^^' Mais en tout cas, dîtes moi déjà ce que vous en pensez =>
http://world-of-gs-project.wifeo.com/
Si il y a un problème avec les couleurs choisies, proposez moi en d'autres, ou encore avec les choses à mettre en plus dans le site ^^ Cela m'aiderai beaucoup ^^
- Lien permanent
Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance