Les forums de JeuxVideo.com
-
lefelin
- Posté le
18 mars 2008 à 18:37:24

-
Maha:non il est bien trop vieux je le mettrais plus dans la section des thélos :p
Lunpa:bof ouais pourquoi pas..
Ouranos:je ne connais pas
Mont gaia boy:Bof c'est juste un sale gosse faible il merite pas ca
Non personnellement je préfererais faire de nouveaux personnages auxquels ont pourraient faire un caractère et tout ca :p
C'est plus simple et l'histoire serait plus sympa de plus je rajoute que prendre des personnages deja existants et qu'on connait qu'à peine ca fait plus de difficultés...
Sinon pour l'histoire brarik j'ai écrit mon idée de scénar et donc anémos reprendra forcement sa place et l'alchimie restaurera son image de splendeur a lemuria(j'imagine aussi que à lémuria les gens désormais vieillissent ce qui pourrait faire polémique au Sénat tout ca....
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
18 mars 2008 à 21:26:10

-
Je suis encore d'accord avec lefelin pour prendre des personnages différents.
lefelin
Ok pour ton idée de scénario, si tu as besoin d'idées, préviens moi, je ferai carburer mon esprit.
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
18 mars 2008 à 21:29:40

-
Brarik
tiens moi au courant s'il te plaît !
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
18 mars 2008 à 21:40:53

-
on va faire une chaine de
si ca continue :p
(en fait brarik le plus gros de ton travail sera d'organiser et d'écrire le synopsis en me demandant des précisions :p
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
18 mars 2008 à 21:49:59

-
lefelin
OK, je ferai la rédaction de l'histoire en fait, mais par contre, je ferai surement une assez longue pause aux alentours de mai-juin, car je passe le Bac la semaine du 16 juin, je serai donc assez pris par mes révisions. Je ferai tout de même de mon mieux avant cette échéance et également après.
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
18 mars 2008 à 21:53:22

-
pas mieux que Brarik, j'aurais mon bac français à passer à peu près aux mêmes dates. Ceci dit, je ferais de mon mieux.
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
18 mars 2008 à 22:21:14

-
Et c'est la que je suis fier d'etre jeune
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
18 mars 2008 à 22:31:39

-
non mais attend, à 13 ans, il n'y a rien comme exams... Feignasse va
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
18 mars 2008 à 22:55:21

-
Ahlala le bonheur de rien branler :D
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
19 mars 2008 à 06:43:14

-
Tu verras quand tu vieilliras...
Ah la jeunesse !
- Lien permanent
-
leptitnain
- Posté le
19 mars 2008 à 08:01:09

-
Je suis d'accord avec lefelin, le bonheur d'être jeune
Sinon pour les persos :
Maha
Oui !! Je l'aime
Lunpa
Impossible ! Il dit qu'il ne maitrise pas la psynergie et il n'est plus immortel sans ses potions ! au pire il serait bon dans le rôle de Thélos
Ouranos
Je vois pas c'est qui lol
Le gars au Mont Gaia
Mouais, pourquoi pas...
Voila mon p'tit avis
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
19 mars 2008 à 08:49:19

-
Alors voila ce que je propose maha est le thélos de GS3! Wouuuuhouu!
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
19 mars 2008 à 13:03:55

-
Pour le scenar je verrais bien l'histoire commencer à Anemos directement, où on aurait donc 4 nouveaux héros originaires d'Anemos :p
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
19 mars 2008 à 13:28:25

-
Et la problème!dans mon scénar que j'ai écrit un peu avant dans les pages,la raison pour laquelle Anémos s'est envolée c'est parceque Anémos n'avait que des mystiques de l'air en son sein
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
19 mars 2008 à 14:41:31

-
lefelin
je suis d'accord pour que Maha soit le nouveau Thélos
Juste, ca va paraître idiot, mais que sont devenus les autres (Pavel, Vlad...) là dedans ?
- Lien permanent
-
ledha
- Posté le
19 mars 2008 à 17:35:25

-
Bon, alors petit résumé, Ouranos et Shion apparaissent dans GS1 et on les rencontrent pendant le bateau vers Tolbi, la ou ils nous aident a le défendre contre les assauts répétés des monstres. Ouranos est un gros bourrin avec des cheveux rouges et Shion est plus calme, une sorte de Vlad quoi.
Sinon, je pense qu'il faut tenir de toutes les modifications.
Tret et Trent, de la foret de Kolima, sont sans doute morts ( ils disent que leur heure est proche dans GS1 ), ce qui entrainerait la disparition de la foret de Kolima.
Lunpa, le village des voleurs, est devenu un village de paix depuis l'arrestation de Dodonpa.
Babi étant mort, les relations entre Tolbi et Lalivero, qui n'ont jamais été au beau fixe, ont surement dégénérées encore plus. Peut etre meme pour aboutir a une guerre entre les deux villes?
Et n'oubliez pas les que Imil n'est jamais enneigé normalement ( un pnj le précise ).
Et personnellement, j'aimais bien mes héros moi... Vu qu'ils avaient un semblant de psychologie et qu'ils connaissaient bien les héros originels, ca aurait pu marcher... et puis mettre des vieux, des jeunes, des loups garous et des jeunes filles ensemble, ca urait pu faire un zoli résultat! Je pensai meme a Briggs !
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
19 mars 2008 à 18:07:54

-
loose: en effet tu parait idiot
nan je rigole mais pavel,vlad tout ca feront leurs vies tranquilles maintenant:imagine tu es un héros t'as combattu je ne sais combien d'ennemis et combattus et presque tués tes parents sous une forme de dragon,tu fais quoi apres? perso j'arrete le boulot d'aventurier :D
ledha:alors ca me dérangerait pas d'avoir ouranos-le-bourrin-aux-cheveux-rouges :D sinon il est sur qu'il va y avoir plein de répercussion autant dans les villages de GS2 que de GS1
(et la on dit: gloire aux quetes annexes!)
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
19 mars 2008 à 18:37:14

-
l'avantage, c'est que ce ne sera pas moi qui m'occuperait des Maps et autre events si on garde l'organisation de base.
lefelin
faudrait peut-être leur donner un rôle primordial dans le nouveau Weyard, du genre Garet est Maire adjoint de Val, Piers siège au Sénat de Lémuria...
- Lien permanent
-
---sag-lover
- Posté le
19 mars 2008 à 18:38:29

-
NAN mais... NAAAAN !!!
Il faut conserver Vlad & cie !!!
Le combat Alex VS tous les autres, tous l'monde attend ça !!!
Une fois de plus, je me re-propose, ça vous dirait pas d'vous baser sur ma fic ? J'y ai intégré presque TOUS les éléments de GS1 et GS2 !!! Sauf toute l'histoire annexe sur Lumpa & cie... Perso, y a pas de soucis, j'remagnie mon scénar' comme ça arrange, mais j'le trouve bien pour un GS3 !
Bref... vous connaissez mon point de vue maint'nant...
Faites-moi signe si vous êtes intéressés...
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
19 mars 2008 à 18:50:04

-
sag, l'amoureux de Vlad (c'est déjà toi qui avait pondu un topic sur comment jouer avec Vlad dans le 2 non ?)
- Lien permanent
Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance