Golden Sun 3 artisanal - Golden Sun : L'Age Perdu - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Sun : L'Age Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 14 mars 2008 à 21:29:35 Avertir un administrateur
  • Non on est pas si gore que ca en plus ctulhu il connait peut etre pas et moi c'est surtout ma soeur qui est roliste d'occasion :o)
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 14 mars 2008 à 22:25:43 Avertir un administrateur
  • lefelin :d) tu connais Lovecraft ? T'es le premier que je rencontre ! :content: La vache, j'y croyais plus !
    Allez, tous ensemble : Iä ! Iä ! Cthulhu ! Fthagn...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 07:08:18 Avertir un administrateur
  • du calme loose :) je m'y connais pas trop mais ma soeur y joue donc quand on parle elle m'en parle un peu.... sinon ya un gars dans ma classe qu'est un psycopathe et qui connait lovecraft :D
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 13:20:43 Avertir un administrateur
  • Je suppose que tu parles du jeu "L'appel de Cthulhu". Dommage, j'y ai cru pendant quelques temps...
  • Lien permanent
  • cheator Voir le profil de cheator
  • Posté le 15 mars 2008 à 15:22:17 Avertir un administrateur
  • lefelin : le fou en question est celui qui porte un t-shirt WoW et qui fous des règles dans les radiateurs?

Sinon, je suis privé d'ordi ça risque de ne pas aller vite. Contact : pierre.j.n.lefebure@wanadoo.fr
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 16:01:24 Avertir un administrateur
  • non le fou en question est blond c'est pas le meme :p et loose je te parle que ma soeur joue a l'appel mais aussi au jeu de roles... comme D&D tu vois?
  • Lien permanent
  • cheator Voir le profil de cheator
  • Posté le 15 mars 2008 à 16:18:58 Avertir un administrateur
  • Et alors lemalin? tu me dis si tu veux une démo RPG 2003 regroupant mes talents infinis? :sarcastic: (quels talents? :nonnon: )
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 15 mars 2008 à 16:54:23 Avertir un administrateur
  • Et ben... si c'est comme ça tout les jours, vous devez bien vous marrer... :lol:
    Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir penser au scénario maintenant.

Sinon, je me demandais s'il était possible pour les programmeurs de rajouter un nouveau type d'armes, mon idée étant de mettre des lances (cf Ephraïm de Fire Emblem pour le design) comme ça, on pourrait inventer de nouveaux hurlements. Sinon, tant pis, on fera sans.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 17:19:18 Avertir un administrateur
  • ca doit pouvoir se faire sans probleme :) et il est pas dans ma classe (Lord have mercy of me :d)

Et sinon pour le scénario j'ai un grand truc bien long:

Weyard n'est que la moitié d'un monde plus grand dont il a été séparé car il n'y avait plus d'Alchimie,l'autre partie du monde ayant egalement 4 phares (pourquoi pas des 4 planètes restantes?[oui je sais pluton est une planete naine maintenant..°])

Une grande chaine de montagne sépare malheuresement les 2 parties du monde(excepté un tunnel au nord extreeeeeemement dangereux)mais bon je déveloperai plus tard les grandes lignes:donc en gros weyard reprend sa place d'origine et Lalivéro qui s'est envolé grave a la forte population de mystiques de l'air reprend sa place dans son petit trou :) j'expliquerai plus la prochaine fois mais si il ya des incohérences ou si vous voulez des précisions ca m'aiderait a faire le scénar :o

Voila ca plante deja le décor !!!

• Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 17:51:24 Avertir un administrateur
  • J'ai mal au bide tellement j'ai peur des réactions...je pense que c'est bien mais si ca se trouve c'est totalement naze...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 17:59:37 Avertir un administrateur
  • Brarik :d) il est évidemment possible de rajouter des lances, suffit de modifier un champ de la DB.
    lefelin :d) Je suis d'accord, mais quid des personnages ? on reprend les mêmes ou on en prend d'autres ? (PS : c'est Anémos qui s'est barrée, pas Lalivéro... :lol: )
    Ah, et j'oubliais : quelle est la quête maintenant ? simplement explorer le nouveau continent ou tu as une idée ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 18:03:47 Avertir un administrateur
  • Pour les personnages:Et pourquoi pas les deux?

Pour Anémos:Ah sorry,mais lalivéro c'est dans GSI alors parceque je connnais pas :D

Pour quête:Au départ ca sera juste explorer le nouveau continent sous l'impulsion de Thélos mais après faudra trouver un incident, j'ai une petite idée qui se concentre sur la frontière... mais faut que je développe pour moi avant de l'expliquer ><
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 18:53:22 Avertir un administrateur
  • tu veux dire Vlad, Pavel et les autres ? Mouais, pourquoi pas.
    Sinon, Lalivéro est bien dans le 1, c'est là que se trouve le Phare de Vénus.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 19:27:48 Avertir un administrateur
  • faut rajouter des persos de l'autre continent pour avoir un peu de tous les elements :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 19:38:45 Avertir un administrateur
  • Sinon, je pensais à :
    Vlad
    Garet
    Piers
    Cylia
    dans le groupe qui part à l'aventure avec Thélos.
    Pavel et Lina restent à Val pour aider, Sofia est de retour à Imil, et Ivan est à Kalay.
    Pour les noms des personnages, si tu as besoin, je suis là...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 20:19:15 Avertir un administrateur
  • Ou alors on fait carrement d'autres mystiques..
    apres tout apres drakozor ca m'étonnerait qu'ils veulent retourner se ballader..
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 21:11:29 Avertir un administrateur
  • ouais, c'est vrai. Ils ont peut-être envie d'autre chose :rire:
    mais alors, il faudrait trouver des mystiques le souhaitant. ceci dit, après le retour de l'Alchimie, peut-être que tout le monde peut utiliser la psynergie...
  • Lien permanent
  • ledha Voir le profil de ledha
  • Posté le 15 mars 2008 à 23:16:49 Avertir un administrateur
  • On pourrait créer de nouveaux mystiques mais les " anciens " feraient quelques apparitions .

Ou sinon, leur donner le meme role que Thelos : Je suis avec le groupe mais je glande rien :rire:

Ou peut etre prendre des des personnages deja existants ? Feihzi et le vieux loup garou pour les mystiques de vent, la soeur de Garet comme mystique de feu, etc ...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 10:06:02 Avertir un administrateur
  • Ou aloes on fait les lourds et on fait les mystiques de l'autre monde :p
    avec au programme baston contre anciens héros...ca peut etre sympas...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 14:42:23 Avertir un administrateur
  • non, je suis d'accord avec ledha : faire apparaître les anciens mais sans plus. Mais Thélos est avec les nouveaux mystiques ! :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Golden Sun 3 artisanal"

Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance